Premier cour de Droit

Elena Lo
Invité

MessageSujet: Premier cour de Droit   Lun 11 Juin - 12:55

Elle arriva dans la salle, elle portait un très jolie ensemble, sa jupe fendu très sexy était noir, sa chemise était blanche et sa veste de tailleur était noir, elle entra dans la salle et regarda autour d'elle, elle vit qu'il n'y avait encore aucun élèves qui était arriver, elle sourit et alla à son bureau. Elle fit face à la salle et scruta le moindre siège, puis elle enleva sa veste et la posa sur le dossier de la chaise. Elle la mis droite et frotta les épaules de sa veste, puis elle pris sa serviette. Elle l'ouvrit sur son bureau et regarda ses papiers, elle pris plusieurs feuilles et les posas sur la table, en les tapotant pour qu'elles soit droite et alignées, elle referma sa serviette et s'assis, elle pris l'une de ses feuilles et regarda son premier cour en attendant ses élèves, elle fut très concentré dessus, elle remis l'une de ses mèches de cheveux vers l'arrière, ensuite, elle regarda si elle avait pris des Crès, elle pris de nouveau sa serviette et regarda si elle avait des crès. Elle pris sa boîte de crès, referma sa serviette, la posa près du bureau et se leva. Elle alla jusqu'au tableau noir et y posa ses crès sur la petite lamelle prévus à cet effet. Elle retourna ensuite à son bureau et regarda la porte, en voyant les premiers élèves arriver, elle sourit et fit un signe de tête à chacun pour leur dire bonjour. Elle était un peu stressé par sa première heure de cour et avait les mains qui tremblaient, elle tenta de ne pas trop penser, elle continua à sourire et attendit que tout les élèves soit installer pour commencer son cour.

Premier cour de Droit
» Premier cour ft Seo Hye Na
» le 13 e premier ministre sera-t-il renvoyé par les députés
» 1er Cour d'Etude des Runes: Découverte!
» Premier cours de Physique-Chimie [Noel, Libre]
» Du Droit Canon et de l'Officialité Épiscopale

C O L U M B I A . U N I V E R S I T Y :: [• Columbia University •] :: [• Classrooms •] :: > Droit-