• Welcome to the Famous Columbia University •

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Suite de la journée avec Kévin

AuteurMessage
Andrew Cox
Vogue and Sexy Attitude

Carnet Scolaire
Niveau Scolaire:
11/20  (11/20)
Relationships:

MessageSujet: Suite de la journée avec Kévin   Dim 10 Juin - 22:15

Alors ne dis rien ...

Andrew sourit un peu et s'éloigna de Kévin, afin de se remettre en place. Il garda cependant sa main dans celle de Kévin et lui caressa les doigts avec son pouce. Ils sortirent alors du Taxi et Kévin et Andrew montérent dans le studio de Kévin. C'était un endroit propre, rangé et surtout très beau. Andrew l'explora un peu et regarda ensuite Kévin. Il lui répondit alors :

Oui ! Pourquoi pas !

Andrew alla alors dans la salle de bains. Il y avait une douche et des serviettes propres. Andrew se déshabilla et alla sous la douche. Il fit couler de l'eau froide. Une douche froide lui fit alors le plus grand bien. Andrew se lava en quelques minutes et sortit de la douche. Il mit une serviette autour de sa taille et réalisa qu'il n'avait pas de vêtements de rechange. Il passa alors sa tête mouillé par dessus la porte et demanda à Kévin :

Dis, t'aurais pas des vêtements à me prêter s'il te plait ? J'ai oublié d'en prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://live-your-dream-forumsmotions.com
Kevin Hartley
• The Devil of Beauty •

Carnet Scolaire
Niveau Scolaire:
16/20  (16/20)
Relationships:

MessageSujet: Re: Suite de la journée avec Kévin   Dim 10 Juin - 22:28

Pendant qu’Andrew était sous la douche il se mangea une pomme adossé au comptoir, quand il eut finit il jeta le tout, quand soudain une tête mouillé passa la porte de la salle de bain lui demanda des vêtements.

« Je vais te trouver sa, espérons juste qu’on fait la même taille. »

Il alla dans son placard de vêtements, et y trouva quelques vêtements intéressants, il pris un blue jean délavé et un t-shirt noir rayé de fine rayure blanche et il tendit le tout à Andrew.

« Besoin de te frotter le dos ? »

Il dit cela avec un ton ironique, il retourna ensuite dans la pièce principale du studio attendant que ce jeune homme ait terminé dans la salle de bain en attendant, Kevin c’était déjà mit en boxer. Comme ça il gagnerait du temps. Il ne voulait pas se mettre nu de peur de mettre mal à l’aise Kevin.
Andrew Cox
Vogue and Sexy Attitude

Carnet Scolaire
Niveau Scolaire:
11/20  (11/20)
Relationships:

MessageSujet: Re: Suite de la journée avec Kévin   Lun 11 Juin - 21:27

C'est juste pour me dépanner, j'irais dans mon Studio me changer après.

Andrew attendit alors sur le pas de la porte que Kévin vient lui apporter des vêtements. Il n'allait pas faire la fine bouche au sujet du style de vêtements car Andrew n'a pas très envie de devoir rester en serviette dans le Studio de Kévin, même si ce dernier peut facilement en profiter.

Non merci ! La prochaine fois, je penserais à toi !

Adrew fit un clin d'oeil à Kévin et prit les vêtements. Il retourna alors s'habiller et en profita pour aérer la Salle de Ban de Kévin. Andrew posa la serviette et défit le boxer, nu, puis s'habilla. Il fut habillé en à peine 2 minutes et Andrew aimait bien les vêtements.

Merci encore pour les Fringues dit alors Andrew, retournant dans le Salon et découvrant Kévin en boxer.

Il resta bouché bée quelques secondes, à regarder le corps parfait de Kévin. Le fantasme de Andrew n'allait pas dvenirune réalité. Kévin n'allait pas plaquer Andrew sur son lit pour faire l'Amour et sortir ensuite avec. Anrew comprit que Kévin allait se laver. Souriant, il demanda :

Tu veux que je te frotte le dos ?
Kevin Hartley
• The Devil of Beauty •

Carnet Scolaire
Niveau Scolaire:
16/20  (16/20)
Relationships:

MessageSujet: Re: Suite de la journée avec Kévin   Mar 12 Juin - 0:29

Il n’allait pas retourner au studio d’Andrew, les fringues la lui allaient très bien, et il serait totalement inutile. Mais il verrait par la suite. Il ne dit rien sur le fait qu’il ne pouvait pas lui frotter le dos. Enfin Andrew en avait terminé avec la salle de bain.

Il sentit le regard d’Andrew sur son corps, malgré que Kevin fût très volage, il était un peu pudique, et n’aimait pas se montrer particulièrement nu. Il regarda un instant Andrew, pour lui dire qu’il pourrait venir dans la salle de bain, et finalement histoire de montrer ses fesses, le stressait.

« Je crois que tu as refusé tout à l’heure non ? Alors voila ce que tu as manqué Andy… »

Il aimait bien aussi s’amuser, il se retourna et baissa son caleçon assez pour voir une partie de ses fesses, fermes et musclées. Il remonta son caleçon et partit dans la salle de bain, le rouge aux joues de ce qu’il avait fait.

Après une dizaine de minute sous la douche il s’essuya et s’habilla d’un pantalon en cuire noire très moulant et d’une chemise blanche, comme toujours entrouverte, il passa une brosse dans ses cheveux blonds et enfin sortit de la salle de bain.

« Me trouves tu assez bien pour toi ? »

Il était plus craquant que jamais, il savait que de nombreux hommes allaient le draguer cet apres-midi, mais toutes avances seraient refusées, car c’était une journée pour Andrew, et il n’avait pas beaucoup envie de lui gâcher.

« Dis moi…j’aimerais savoir une chose avant de partir, Andrew es tu amoureux de moi ? »

Il voulait en avoir le cœur net, il ne pouvait s’amuser d’avantage avec Andrew, savoir si c’était un jeux, ou que sa impliquait de sentiment véritable chez Andrew.
Andrew Cox
Vogue and Sexy Attitude

Carnet Scolaire
Niveau Scolaire:
11/20  (11/20)
Relationships:

MessageSujet: Re: Suite de la journée avec Kévin   Mar 12 Juin - 20:01

Andrew ignorait bien évidemment le côté pudique que pouvait avoir Kévin. Il ne pouvait pas le soupçonner parce que tout d'abord, Kévin se montre de lui même avec uniquement un Boxer sur lui. Puis, Kévin a un corps parfaitement musclé et bien fait donc il n'a pas de hontes à avoir. Puis, Kévin aborde un air si sûr de lui que jamais on peut penser qu'il est pudique.

De ...

La phrase de Andrew resta en suspens. Kévin passa devant Andrew, qui était tout content de s'être fait surnommé Andy. Mais ce n'était rien comparé à ceux qu'il l'attendait puisque Kévin baissa pendant quelques secondes son boxer pour montrer ses fesses à Andrew. Il avait rater de les voir mais ça lui est égal : Kévin n'avait qu'à proposer à Andrew de lui frotter le dos avant sa douche !
Pendant que Kévin prit sa douche, Andrew s'assit sur son lit. La fatigue se mit alors ressentir et Andrew se posa quelques minutes et " s'endormit ". Mais Kévin finit par refaire son apparition dans le Salon. Andrew ouvrit les yeux et sursauta de suite.Il regarda alors Kévin, qui lui demanda comment il était : Kévin était tout simplement sexy.

Oui ... Tu es très beau là dedans ...

Andrew ne comprenait toujours pas pourquoi Kévin avait honte de son corps, se souveant que Kévin était tout gêné après lui avoir montrer ses fesses. Kévin avait un corps de Dieu, parfaitement moulé dans sa tenue. Mais Andrew oublia rapidement ce point de vue car Kévin posa une question qui pertuba Andrew et ça se voyait. Kévin demanda les sentiments d'Andrew pour lui. Il avala sa salive avec difficulé et eut du mal à trouver ses mots, tout en hésitant à répondre :

Je ... Enfin je ... C'est pas ... Dire ça n'est pas ... C'est dur de te dire ça ... Comme ça ... Enfin Andrew rougit et dit en murmurantet regardant Kévin Oui !
Kevin Hartley
• The Devil of Beauty •

Carnet Scolaire
Niveau Scolaire:
16/20  (16/20)
Relationships:

MessageSujet: Re: Suite de la journée avec Kévin   Mar 12 Juin - 22:30

Il savait qu’il était sexy, mais il n’aimait guère exposer son corps, il n’a jamais su pourquoi. Même se mettre torse nu le dérange parfois. Mais le compliment d’Andrew le rassura il était beau dans son accoutrement. Enfin après sa question fatidique Andrew fut mal à l’aise. Il savait qu’il le mettait au pied du mur, mais il avait véritablement besoin de savoir. Enfin il avoua que oui. Après un léger bredouillement.

« Andy, tu es quelqu’un de super, mais je vis que de volage. Je vis dans le péché… »

Il s’approcha de lui et lui retira son t-shirt lui caressant doucement le torse avec ses mains. Il parcourut entre les pectoraux, pour descendre sur les abdos et fit l’action inverse. Il voulait faire réagir Andrew.

« Es tu sur, que tu ne veux que de moi par la chair ? »

Il continuait à prodiguer de petites massages, il repris le t-shirt d’Andrew et lui remis. Il avait lui-même beaucoup trop honte de faire une chose pareille avec Andrew, il faisait un blocage.

« Moi je ne peux pas, tout simplement…je ne pourrais coucher avec mon meilleur ami Matt, et toi je pense que c’est pareil, je pense de très bon moment avec toi, et en fait je te demande si le fait de rester avec moi te pose un problème ? Je veux dire est ce que ça te fais souffrir car tu attends plus de moi ? »

Il avait été très clair dans les dernières phrases, si il faisait souffrir Andrew, alors il serait obligé d’arrêter de ce voire.

Andrew Cox
Vogue and Sexy Attitude

Carnet Scolaire
Niveau Scolaire:
11/20  (11/20)
Relationships:

MessageSujet: Re: Suite de la journée avec Kévin   Mar 12 Juin - 22:47

Je sais ...

Kévin ne veut pas s'attacher aux gens et préférent les liaisons et autres aventures sans Avenir. Dans un sens, Andrew le comprit puisqu'il essaie de " noyer " sa tristesse dans le Sexe avec les autres. Kévin s'assit à côté de Andrew et enlever son tee-shirt. Puis, il lui caressa le torse et Andrew perdit le souffle. Il regarda alors Kévin dans les yeux et ce dernier lui fit un discours pour savoir ceux qu'il voulait.

Je ferais ceux qui te conviendrait : si tu veux juste du Sexe avec moi, alors je t'offre mon Corps. Si tu veux plus et qu'on essaye, alors c'est d'accord. Mais je t'avoue que je préfére le 2nde choix.

Andrew pensa quelques instants que Kévin le considére comme un Ami, un bon Ami, sinon il ne comparerait pas à son ami Matt. Andew ne savait pas quoi dire mais il voulait continuer à voir Andrew. Sinon, il souffrira encore plus de ne pas le voir. Andrew se montra fort et tenta de ne pas pleurer. Il devait être fort et mature.

J'adore être avec toi et passer du temps avec toi ! Choisis moi. Prends moi. Mais me laisse pas car là, j'aurais vraiment mal.
Kevin Hartley
• The Devil of Beauty •

Carnet Scolaire
Niveau Scolaire:
16/20  (16/20)
Relationships:

MessageSujet: Re: Suite de la journée avec Kévin   Mer 13 Juin - 13:30

Il réfléchit un instant, en effet il pourrait se satisfaire d’Andrew. Et comme dans toute situation, il avait besoin de ne pas y perdre son sang froid. Il était très réfléchis. Se taper Andrew serait chose facile même beaucoup trop facile en soit. Même, Andrew en avait aussi envie. Et se payer un peu de bon temps entre ami.

« je prends deux options, ton amitié et ton corps, ce sera pour moi deux choses qui seront bien mais avant… »

Il commença à poser de délicat baiser dans le cou d’Andrew, gouttant sa peau qui sentait si beau après cette douche. Il passa sa main sur son t-shirt et sous son t-shirt venant recaresser une fois de plus ce torse musclé. Et finalement il arrêta baiser et caresses, ses yeux allumés de désirs. Il voulait un peu teste de ce qu’était capable Andrew avant toute chose.

« Je vais te demander de faire un streap-tease…pour ensuite profiter de ton corps. Si tu veux pas, tu pars et on se revois demain, et si tu acceptes de le faire, ca sera le pieds pendant quelques heures. »

Il avait eut au moins le mérite d’être très clair dans ce qu’il disait.
Andrew Cox
Vogue and Sexy Attitude

Carnet Scolaire
Niveau Scolaire:
11/20  (11/20)
Relationships:

MessageSujet: Re: Suite de la journée avec Kévin   Mer 13 Juin - 20:18

Andrew attendit alors la décision de Kévin. C'est comme si il attendait les résulats d'un Examen, ou de passer un Oral ou quelque chose dans le style. Finalement, la décision tomba et Andrew fut soulagé. Kévin veut toujours le voir et à présent, le Sexe vient se rajouter à leur relation. Une amitié améliorée comme on dit. Andrew sourit et répondit :

D'accord ...

Kévin s'aprocha alors de Andrew et le chauffa. Il pensa que c'était encore un Jeu de Kévin, qui s'amuse à le chauffer pour mieux le laisser sur le vif après. Kévin embrassa le coup de Andrew, et caressa son torse avec sa main. Andrew sentit une drôle de réaction dans le Jeans, des frissons le long de la colonne vertébrale, et son envie augmentait. Kévin lui demanda une sorte de test, de faire un Streap-Tease. Andrew fut surpris mais se leva alors. Il décida d'aborder un air coquin, en s'imaginant dans un clip de Madonna.

Tu me regardes, mais ne me touche pas ...

Andrew s'éloigna un peu et fit confiance à son côté coquin pour exciter Kévin. Il se mit alors sur le côté, et commença une petite danse avec ses fesses. Puis il fit monter doucement son tee-shirt afin de montrer de plus en plus son ventre !
Kevin Hartley
• The Devil of Beauty •

Carnet Scolaire
Niveau Scolaire:
16/20  (16/20)
Relationships:

MessageSujet: Re: Suite de la journée avec Kévin   Mer 13 Juin - 21:13

Il était content que Andrew accepte il s’installa sur son lit pour regarder, il ne devait pas toucher ainsi il résisterait. Il regarda se léger hochement des fesses. Et la façon qu’il avait de remonter et descendre son t-shirt, qu’il se mordit la lèvre.

Comment faire pour ne pas toucher cette peau si douce. Il sentait soudain une petite envie dans son pantalon à naître, biensur, ce n’était pas de sa faute. Mais Andrew pouvait certainement le voire, car son pantalon était vraiment très très moulant, ainsi, on ne pouvait pas éviter de voire cette bosse.

Le désir était plus qu’allumer dans les yeux de Kevin, il avait presqu’envie de sauter tout de suite sur Andrew et de faire des choses inavouer de ses profonds fantasmes. Mais il restait à fixer son corps magnfique.
Andrew Cox
Vogue and Sexy Attitude

Carnet Scolaire
Niveau Scolaire:
11/20  (11/20)
Relationships:

MessageSujet: Re: Suite de la journée avec Kévin   Mer 13 Juin - 21:27

Andrew pouvait aisement mettre en pratique toutes les chorégraphies et les attitudes que la plupart des ses idôles employent pour leur Univers. Il peut s'inspirer du côté provocant de Madonna, mais aussi du (nouveau) côté Glamour de Christina Aguilera et du côté sexy des Pussycat Dolls.

Andrew se retourna alors et commença à enlever son tee-shirt. Lentement, son dos se dévoila puis son tee-shirt partit. Andrew le lança sur Kévin, son propriétaire légitime. Andrew passa ensuite ses mains sur son entre, touchant ses abdos, puis les fit remonter le long de ton torse et toucha ses tétons. Il finit ensuite par mettre ses mains dans son cou.

Andrew devient plus sexy. Il s'avança vers Kévin et s'assit sur lui. Kévin respecta le fait de ne pas toucher Andrew, qui par contre se donner à coeur joie de toucher Kévin. Andrew s'assit alors sur Kévin et ondula bien son bassin sur celui de Kévin, sentant une bosse. Entourant ses bras avec son coups, Andrew bougea aussi sontose, se colla bien contre Kévin.

Andrew se releva et se mit à l'envers, assit sur Kévin mais son dos contre lui. Il fit sensuellement descendre sa main dans les airs pour la poser dans le cou de Kévin. Il se frotta toujours contre lui.Puis, Andrew pencha sa tête en arrière et embrassa une fois Kévin. Il redressa ensuite sa tête et fit penchait celle de Kévin en même temps. Tout ça afin de montrer la bosse dans le Jeans de Andrew, qui commença à défaire sa fermeture éclair et dévoilant son boxer.

Le streap-tease dura encore quelques petites minutes. Andrew se releva, enleva son jeans qu'il lança. Il s'amusa ensuite avec le boxer, le descendant dangeureusement . Il dévoila le début de ses fesses ou alors celui de son pubis. A la fin, Andrew montra ses fesses à Kévin, secoua son bassin de gauche à droite (style Pin Up). Puis, le remonta. Andrew retourna ensuite s'assoeir sur les genoux de Kévin. Entourant son cou avec ses bras, collant son front contre le sien, Andrew dit alors :

Il me reste un truc que je t'autorise à m'enlever là !
Kevin Hartley
• The Devil of Beauty •

Carnet Scolaire
Niveau Scolaire:
16/20  (16/20)
Relationships:

MessageSujet: Re: Suite de la journée avec Kévin   Mer 13 Juin - 22:14

Andrew était vraiment chaud pour ce streap-tease. Il voyait ce corps, et quand il retira son t-shirt pour ce caresser lui-même le torse, il avait reçu son t-shirt et le respira avant de le mettre à cotes de lui, Kevin en étant vraiment émoustillé. C’est alors qu’il vint s’asseoir sur Kevin. Venant se frotter contre lui, il avait vraiment le corps bouillonnent, il ne le toucha pas. Mais l’envie était tout de même là.

Il sentait les mains d’Andrew sur son corps qui le parcourait et il l’avait même embrassé. Il avait du mal à se contrôler mais un accord était passé. Il en profita même pour l’embrasser. Enfin il fit une chose étonnante quand il lui fit pencher la tête il vit la belle forme dans le pantalon d’Andrew, vraiment bien foutu.

Enfin il défit son pantalon dévoilant son boxer, il s’amusait à lui montrer les poils du pubis et à descendre pour montrer ses fesses, tout en dansant. Il était extraordinaire. Enfin, il alla s’asseoir sur ses genoux, il fit descendre son caleçon, ne se faisant pas prier. Il les fit tomber touts les deux allongés. Et il prit les deux fesses dans ses mains en les malaxant. Il embrassait à pleine bouche Andrew, ne pouvant plus tenir. Ensuite il approcha les lèvres de l’oreille d’Andrew qui était totalement nu.

« Andy, je me sens à l’étroit dans mes vêtements pourrais-tu me les retirer ? »

Il était peut-être fainéant, sur ce coup si mais il savait qu’Andrew ne résisterait sûrement pas à l’envie de le déshabiller et de voire son corps, enfin il l’avait déjà vu que partiellement. Il attendait toujours Andrew dans ses bras. Tandis que les mains de Kevin montait et redescendait le long du dos du jeune homme qu’il avait au-dessus de lui.
Andrew Cox
Vogue and Sexy Attitude

Carnet Scolaire
Niveau Scolaire:
11/20  (11/20)
Relationships:

MessageSujet: Re: Suite de la journée avec Kévin   Jeu 14 Juin - 20:56

Andrew prit les mains de Kévin dans les siennes et les posa sur son Boxer. Là, il dirigea Kévin afin de faire descendre son Boxer et en quelques secondes, Andrew était complétement nu. Il poussa un peu Kévin et ils se retruvérent allongés sur le lit de Kévin. Ce dernier enlaça alors Andrew et lui caressa le dos. Andrew bougea sensuellement contre le corps de Kévin et répondit sensuellement et avec plaisir à ce baiser.

Le corps de Andrew était en pleine extase, et ça pouvait se voir au niveau du Sexe de Andrew, vu la taille qu'il venait de prendre. Andrew s'amusa alors à jouer quelque peu au dominateur. Il s'assit à califourchon sur Kévin et l'embrassa toujours. Puis, Kévin lui demanda d'enlever ses vêtements car il est à l'étroit. Andrew s'éxécuta aussitôt !

Avec plaisir !

Andrew passa les mains sur le torse de Kévin et commença doucement à lui déboutonner sa chemise. Plus le torse musclé de Kévin se dévoilait, plus Andrew le caressa. Au bout d'un moment, Andrew mbrassa ce torse si parfait et si beau à ses yeux. Chaque millimètres de la peau n'échappa pas aux baisers d'Andrew. Il lui laissa cependant sa chemise, lui enlevant quand ils seront redréssés.

Andrew commença à s'attaquer au pantalon moulant de Kévin. La ceinture partit en l'air. Ce fut ensuite au tour de la braguette de Kévin, qui fut défaite. En quelques secondes, Kévin se retrouva avec son pantalon enlevé et Andrew caressant son boxer. Il l'embrassa par dessus le tissu avant de commencer à lui baisser. Andrew se retrouva alors avec uniquement sa chemise entièrement ouverte.
Kevin Hartley
• The Devil of Beauty •

Carnet Scolaire
Niveau Scolaire:
16/20  (16/20)
Relationships:

MessageSujet: Re: Suite de la journée avec Kévin   Ven 15 Juin - 16:15

Il était étrange de se sentir dominé par Andrew mais pour une fois il ne disait rien se laissant faire. Le désir d’Andrew avait maintenant pris une bonne taille ce qui ne déplaisait pas du tout Kevin. Andrew commença à le déshabiller, lui déboutonnant sa chemise, ses mains caressèrent son torse et elles furent remplacées par ses lèvres. Il frissonnait de plaisir.

En quelque seconde sa ceinture était ouverte ainsi que la fermeture éclaire de son pantalon , et enfin son pantalon fut enlevé. Il laissa échapper un petit gémissement quand Andy caressa son boxer. Son propre désir commençant à augmenter entre ses jambes. Et finalement le boxer alla rejoindre son pantalon. Kevin savait qu’il était bien monté. Il regarda son entre jambe qui avait pris des proportions stupéfiantes et finalement dis simplement a Andrew.

« Tu crois que tu peux t’en occuper ? Car la j’en ai très envie. »

Il était resté très vague sur ce que Kevin voulait. Andrew, ferait ce qu’il voulait c’était lui qui maîtrisait la situation. Il se demandait juste si il aimait plutôt être actif ou passif, il le saurait vite, si il lui faisait une gaterie ou pas.
Andrew Cox
Vogue and Sexy Attitude

Carnet Scolaire
Niveau Scolaire:
11/20  (11/20)
Relationships:

MessageSujet: Re: Suite de la journée avec Kévin   Ven 15 Juin - 20:16

Kévin était à présent nu, sa chemise ouverte, et Andrew le caressant et l'embrassait de partout. Andrew ondulait également son corps contre celui de Kévin afin de pouvoir l'exciter un peu plus à chaque fois. Andrew resta quelques minutes au niveau de l'entre jambe de Kévin, qui était dréssé fierement. Andrew sentit le sien faire pareil.

Dans le Sexe, Andrew peut-être autant passif que actif. Selon son excitation et son envie surtout. Avec Kévin, il a envie d'être les deux et de pouvoir réaliser tous ses fantasmes. Même si en une soirée, tout nepeut pas être fait mais au moins, ça laisse d'autres idées pour la suite.

Andrew remonta alors et s'allongea presque sur Kévin. Il l'embrassa alors dans le cou, s'amusant à lui faire un suçon. Puis, il releva la tête et dit :

Tu as été sage ?
Kevin Hartley
• The Devil of Beauty •

Carnet Scolaire
Niveau Scolaire:
16/20  (16/20)
Relationships:

MessageSujet: Re: Suite de la journée avec Kévin   Ven 15 Juin - 20:49

Il sentait le corps d’Andrew se frotter contre le sien. Ce qui ne faisait que réchauffer un peu plus Kevin, mais il patientait tout de même. Si les préliminaires continuaient ainsi, il serait obligé de tout stopper, il aimait rarement que celles-ci ne dure trop longtemps.

Il s’amusait lui aussi à caresser le corps d’Andrew, il aimait bien le contact de sa peau. Il l’embrassait sur les lèvres et dans le cou, quand soudain Andy lui posa une question étrange. Il fit mine de se prêter au jeu.

« Oui j’ai été sage, vraiment très sage. »

Espérant que sa lui conviendrait, et si il insistait il le renverrait chez lui et Kevin irait se satisfaire avec le premier mec qui vient. Ainsi il attendait le sourire aux lèvres que quelque chose commence.
Andrew Cox
Vogue and Sexy Attitude

Carnet Scolaire
Niveau Scolaire:
11/20  (11/20)
Relationships:

MessageSujet: Re: Suite de la journée avec Kévin   Ven 15 Juin - 20:58

D'accord !

Andrew se souvient d'une chose très importante : il ne faut jamais laisser un Homme trop patienter lorsqu'il fait lui faire une gaterie et qu'on vient de le chauffer assez dangeureusement. Andrew embrassa une dernière fois Kévin sur la bouche, puis descendit le long de son corps.

Andrew explora alors le cou de Kévin puis continua de descendre le long de son torse. Andrew se donna à coeur joie de faire aller et venir partout sa langue sur ce corps parfait, ses muscles d'acier, sur une peau douce, des tétons si excitants. En tout sur un Homme Parfait.

Andrew decendit sur ses abdos et fit des bisers en descendant, même à son nombril. Là, il finit enfin par arriver à l'entre jambe de Kévin. Andrew passa alors ses mains de partout sur son corps parfait et en même temps, il commença une fellation endiablé, qui devenait de plus en plus rapide, torride avec une langue de plus en plus aventureuse.
Kevin Hartley
• The Devil of Beauty •

Carnet Scolaire
Niveau Scolaire:
16/20  (16/20)
Relationships:

MessageSujet: Re: Suite de la journée avec Kévin   Ven 15 Juin - 22:53

Enfin Andrew accepta. Il ne savait pas quoi dire. Il allait se mettre à la chose tant attendu. Il sentit une dernière fois ses lèvres sur sa bouche, et il descendit, lentement, le long de son corps. Il sentait chaque coup de langue sur son corps qui lui provoquait un petit gémissement bien caractéristique.

Enfin il arriva au point culminant. Au plus grand plaisir de Kevin, Andrew était un professionnel, on aurait cru qu’il a fait sa toute sa vie. Il faisait cela avec tellement de tonus. Et d’expérience qu’au bout de quelques minutes, Kevin du relever la tête d’Andrew. Ne voulant pas venir ainsi.

« Hey…doucement toi…je te propose maintenant un peu de plaisir pour toi… »

Il se retourna montrant son postérieur a celui-ci. Ses fesses parfaitement musclées. Etaient présentées à Andrew.

« Je laisse ce privilège rarement, tu es le second pour tout te dire, donc amuse toi bien. »

En effet il était rare qu’il laisse un garçon s’aventure à cet endroit précis, voulant le préserver. Et puis il aimait cela que quand c’était fait avec une douceur infinie.
Andrew Cox
Vogue and Sexy Attitude

Carnet Scolaire
Niveau Scolaire:
11/20  (11/20)
Relationships:

MessageSujet: Re: Suite de la journée avec Kévin   Sam 16 Juin - 11:13

Andrew resta pendant quelques secondes à faire cette gâterie à Kévin. Vu les gémissements de ce dernier, il devait aimer et Andrew fut satisfait qu'il arrivait à procurer un tel plaisir à l'Homme qu'il aime. Andrew devait être tellement doué que Kévin lui demanda d'arrêter. Il remonta alors et Kévin lui présenta autre chose, au niveau de ses fesses.

Andrew le regarda puis baissa la tête. Ce privilége a été rarement offert, selon Kévin. Andrew sourit alors et embrassa Kévin sur la bouche. Mais, il manquait quelque chose d'important dans ceux que Andrew s'apprêtait à faire. Il demanda alors à Kévin :

Avec plaisir ... Mais il faut d'abord des préservatifs ...

Kévin accepta et en sortit quelques uns d'un tiroir, non loin. Andrew sourit alors, il s'assit sur le bassin de Kévin et prit un préservatif. Il le mit puis il prépara un peu le terrain de Kévin avec ses doigts. En même temps, Andrew passa ses lèvres de partout sur le torse de son amant et avec sa main s'amusa avec son sexe.

Quelques minutes plus tard, Andrew jugea que c'était bon. Il prépara son sexe à lui et se mit au dessus de Kévin. Il rentra alors en lui doucement. Pendant quelques minutes, Andrew fit preuve d'une douceur infinie en caressant Kévin, l'embrassant sur la bouche ou dans le cou, ondulant contre lui. Puis, les choses devinrent un peu " rapide " et un peu "violetes " pendant les minutes qui suivirent.
Kevin Hartley
• The Devil of Beauty •

Carnet Scolaire
Niveau Scolaire:
16/20  (16/20)
Relationships:

MessageSujet: Re: Suite de la journée avec Kévin   Sam 16 Juin - 12:35

Kevin se laissa faire. Il lui donna des préservatifs et tout ce qu’il fallait. Et soudain il fut mal à l’aise quand il sentit les doigts, et encore pire quand il commença. Kevin ne gémissait pas. Il avait juste mal. Ce n’est que quand les coups s’accélérèrent que Kevin se libèra rejetant Andrew sur le côtes. Il se dépécha de remettre son pantalon et son caleçon, il avait eut soudainement peur.

« Kevin…non…je peux pas. »

Il baissa les yeux, il avait soudain envie de pleurer, il avait eut tort, de profiter. Et ce qu’avait commencé à faire Andrew lui rappela quelque chose, qui le faisait trembler. Il reboutonna sa chemise et regarda Andrew sur le lit.

« Ne m’en veux surtout pas, c’est juste que…j’y arrivait pas, désolé. »

Il ne lui dirait rien sur ce fait. Et ne voulait pas insister. Il avait chauffer Andrew, et maintenant il coupait tout il avait honte. Il embrassa avec douceur sur les lèvres Andrew.

« Je sais que tu comprendras pas…mais la première expèrience, que j’ai eu avec la sodomisation, c’est très mal passé, et je pensais qu’avec toi cela serait différent, tu étais doux, mais non. »

Il ne disait pas al totale vérité, surtout sur la première fois qu’il avait eut mais préférait garder cela pour lui.
Andrew Cox
Vogue and Sexy Attitude

Carnet Scolaire
Niveau Scolaire:
11/20  (11/20)
Relationships:

MessageSujet: Re: Suite de la journée avec Kévin   Sam 16 Juin - 12:44

Oh ...

Andrew ne savait plus trop ceux qui lui arrivait. Kévin le prit par la taille puis le repoussa. Andrew attérit alors sur le côté, à moitié surpris et l'autre moitié complétement perdut. Il ne savait plus trop ceux qui était en train de lui arriver.

Tu ... De ...

Kévin venait de repousser Andrew. Après lavoir chauffé pendant de longues minutes, Kévin repoussa Andrew. Aparement, ce n'était qu'un Jeu de plus pour Kévin. Ce dernier devait sûrement aimer manipuler Andrew ainsi, à sa guise et en faire ceux qu'il voulait.

Je te dégoute à ce point là demanda alors Andrew.

Il avait retirer le préservatif et laissa par terre. Andrew resta cependant assit sur le lit, toujours nu, se demandant si il ne devrait pas repartir dans sa chambre et oublier Kévin.
Kevin Hartley
• The Devil of Beauty •

Carnet Scolaire
Niveau Scolaire:
16/20  (16/20)
Relationships:

MessageSujet: Re: Suite de la journée avec Kévin   Sam 16 Juin - 14:31

Il ramassa le préservatif et le jeta dans la poubelle, il ne pourrait pas supporter que d’un seul coup son appartement soit sal. Il s’assit ensuite sur le lit aux cotes d’Andrew, le regardant droit dans les yeux.

« Tu ne me dégoute pas, et là n’est pas le problème… »

Il se leva et s’approcha de la fenêtre du fond, et regarda à l’extérieur pour enfin se retourner vers Andrew avec un visage méprisant. Il était obligé d’agir ainsi, même si quelque part sa lui déplaisait.

« Oui tu me dégoûte tu ne peu pas savoir, j’en suis à la limite de vomir de savoir que tu ais pu me toucher et qu’on soit aller aussi loin. Tu es une infection sur pattes. Et je me demande vraiment ce que je fou avec toi. »

Il ne pensait pas un mot de ce qu’il disait mais au moins après cela Andrew serait blessé et cesserait peut-être de l’aimer. Car Kevin n’était pas un mec bien loin de là.
Andrew Cox
Vogue and Sexy Attitude

Carnet Scolaire
Niveau Scolaire:
11/20  (11/20)
Relationships:

MessageSujet: Re: Suite de la journée avec Kévin   Sam 16 Juin - 14:39

Tu as eut des ... problèmes ?

Andrew avait hésité à poser cette question à Kévin. Ce dernier avait dit que la 1ère fois qu'il avait essayé par derrière, il avait eut mal et ça ne s'était pas bien passé. Andrew s'imagina alors le pire : évin était sans doute avec un Homme qu'il aimait et que ce dernier en a profiter pour faire souffrir Kévin (tiens, ça ne vous rappelle rien ?), ou alors Kévin a été abusé ...

Pardon ...

Mais Andrew n'eut pas le temps de réflechir plus puisque Kévin déversa sur lui un tas de mêchancetés. Andrew serra les draps dans ses mains et retient ses larmes de couler. Lorsque Kévin eut terminé, Andrew regarda le sol et se leva. Il rassembla ses affaires de Sport, pour ne pas prendre ceux que Kévin lui avait prêter. A la limité, il pourra se relaver.

Puis que c'est comme ça, dit alors Andrew une fois habillé, je ferais mieux d'y aller. Je te rends tes fringues, histoire que je les contamine pas avec mes microbes. De toutes façons, tu as d'autres personnes avec qui tu peux coucher sans problèmes, sans être dégoûtés.

Sur ces dernières paroles, Andrew sortit. Une fois dehors, il se dépêcha de rejoindre son studio. Il avait retenut ses larmes de couler mais arriver à destination, il ne pouvait plus. Il glissa le long de sa porte et pleura.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Suite de la journée avec Kévin   

Suite de la journée avec Kévin
Page 1 sur 1