• Welcome to the Famous Columbia University •
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 • Arts & Music Students [8/10] •

Aller en bas 
AuteurMessage
Columbia University

avatar

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 04/06/2007

MessageSujet: • Arts & Music Students [8/10] •   Mar 5 Juin - 21:45

Musiciens, chanteurs, peintre ou photographes cette filière regroupent des artiste de talent, ou non. Créatifs dans l'âme ces élèves pas comme les autres ont un style qui leur est propre et des idées parfois peu communes ...

Les filles




Nom : Burton
Prénom : Ellen
Age : 18 ans
Année : 1e

Biographie : Ellen est le type même de la chanteuse qui a déjà la grosse tête.Elle vient d’une famille qui n’a toujours eu d’yeux que pour elle et pense donc que tout lui est acquis et dû. Elle pense que sa voix est superbe et que tout le monde la désire plus que tout au monde, en réalité, elle est juste plutôt banale, une voix juste mais sans un trémolo particulièrement intéressant. Lorsqu'un prof tente de la remettre à sa place et de la faire descendre de son pied d'estale la jeune fille prend des grands airs et déclare que de toute mainière ils n'y connaissent rien. Mais fort heureusement, elle peut encore se reposer sur ses amis qui lui font croire qu’elle reste la meilleure dans tous les cas, Alice Cooper [Law Students] et Adam Smith [Sciences Students], pourtant, elle n’ignore pas que ce dernier est fou amoureux d’elle, mais elle s’en moque et n’ y prête pas du tout attention. A vrai dire, elle l’utilise plus qu’autre chose comme à peu près toutes les personnes qu’elle rencontre. Mais la jeune fille devrait faire attention parce qu’un jour quelqu’un la remettra forcément à sa place et ce jour là ça ferra très mal.

Caractère :Très imbue de sa personne, fière et ne voyant que par son nombril, sans jamais faire attention aux autres.
[Vanessa Anne Hudgens]





Nom : Brody
Prénom : June
Age : 18 ans
Année : 1e

Biographie : June est le genre de fille qui ne vit et ne voit que par l’homme qu’ elle aime, alors elle fait absolument tout en fonction de lui, comme ses études de musique qu’il suit également. Elle veut terminer femme au foyer pour le rendre heureux. En fait June et Pete Sandovan [Arts Students] se connaissent et sortent ensemble depuis le collège. Le plus grand rêve de June est donc de vivre avec Pete et de fonder une famille, de se marier, pas de poursuite d’études pour elle, elle n’ y voit aucun intérêt. En fait, elle est très opposée à son amie Kirsten Scott [Journalism] qui désire finir femme d’affaire. Pour elle, la vie doit rester au stade où les femmes doivent être à la maison et elle garde des idées très arrêtées à ce sujet ce qui en surprend plus d’un. Malgré les efforts de son amie pour la faire changer d’avis June campe sur ses positions et en effraye parfois son petit ami qui la trouve un peu excessive dans ses idées.

Caractère : Elle se laisse très facilement entraîner dans tout et n’importe quoi et a un raisonnement très ancien.
[Bonnie Wright]





Nom : Brennan
Prénom : Calie
Age : 19 ans
Année : 2e

Biographie : Calie est le genre de fille très spirituelle et particulière. Etudiante en art sa modestie légendaire l’empêche d’avouer qu’elle est déjà à sa seconde exposition. C’est en peignant qu’elle semble se révéler petit à petit, et elle reste un personnage extrêmement mystérieux qui dégage un petit quelque chose de très tendre et agréable. Impossible de ne pas aimer ce concentré de tendresse et de gentillesse. Calie est très amie avec Laurenn Hilton [Arts Students] qui est un peu comme elle quoique plus expressive et Jason Sheffer [Law Students] qui semble très amoureux d’ elle. Mais cette dernière se refuse encore à lui tant qu’il n’aura pas complètement changé, elle appelle ça le parcours initiatique. C’est un peu le côté mystique de Calie. En effet la jeune femme est assez différentes des autres et peut paraître étrange au premier abord surtout lorsque l’on sait qu’elle pratique la magie blanche dont elle a acquis les bases grâce à sa grand-mère qu’elle affectionne plus que tout. Attention n’allez pas croire que Calie est une sorcière vaudou, la jeune femme croit seulement en l’existence de puissances qui nous dépassent.

Caractère : Mystérieuse, très lunatique mais tout de même douce, difficile à cerner.
[Zooey Deschanel]





Nom : Hilton
Prénom : Laurenn
Age : 19 ans
Année : 2e

Biographie : Laurenn est une fille de riche qui ne vit et ne voit que par son instrument, le piano. Elle est très snobe, mais se cache derrière cette apparence très chic une femme secrète et timide. Son père est un pianiste très reconnu qui la voit donc suivre le même chemin et refuse totalement qu’elle ait une vie sentimentale, pour qu’elle se focalise sur son travail et sur les dîners de gala qu’elle enchaîne depuis quelques temps déjà. Ses parents l’ayant mise au piano dès qu’elle eu appris à marcher la jeune fille ne s’est jamais vraiment demandé si elle aimait vraiment cela ou si elle ne le faisait que pour satisfaire ses parents. Malgré les règles strictes que ceux-ci lui imposent elle s’accorde tout de même certains écarts et résultat elle est tombée amoureuse de Wayne Austin [Arts Students] avec qui elle a couché un soir et qui semble en ressentir tout autant pour elle, de plus elle est amie de Calie Brennan [Arts Students] et se retrouve souvent face à sa cousine, Rachel Davis [Sciences Students] qu’elle déteste, leur mésentente étant sûrement dûe à leurs nombreuses différences.

Caractère : Laurenn est une fille très secrète qui se cache sous une apparence froide et surtout très fermée
[Erica Durance]




PRISE

Nom : Sanchez
Prénom : Christina
Age : 20 ans
Année : 3e

Biographie : Christina vient d’une famille latino plutôt aisée, ayant réussit dans les affaires, son père n’accepte toujours pas, après 3ans, que sa fille poursuive des études artistique plutôt que des études dans le commerce ou dans le droit, ce qu’il aurait voulu pour elle. Résultat, ils ne se parlent plus et Christina continue à faire de l’art avec le manque pesant de sa famille. En effet, suite au froid qui s’est installé entre son père et elle ce dernier interdit à sa mère et même à ses frères et sœurs tout contact avec elle et la jeune fille n’a donc plus aucune nouvelle de ceux qu’elle aime. Elle reçoit parfois quelques lettres clandestines que son frère parvient à lui envoyer mais c’est plutôt rare. Elle est amie de Gabrielle Harris [Criminology Students] et de Lucas Hunter [Art Students], et est très proche de ces deux personnes à qui elle se raccroche. Pour ne pas aider, à l’heure actuelle elle se pose pas mal de questions sur sa sexualité, éprouvant une forte attirance tant pour Gabrielle que pour Lucas.

Caractère : Christina est un peu perdue, elle est douce et toujours présente, mais parfois très en retrait.



Dernière édition par le Jeu 7 Juin - 14:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Columbia University

avatar

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 04/06/2007

MessageSujet: Re: • Arts & Music Students [8/10] •   Mer 6 Juin - 1:24

Les garçons




Nom : Sandovan
Prénom : Pete
Age : 18 ans
Année : 1e

Biographie : Sandovan est le petit ami de June Brody [Arts Students], mais il a une vision totalement différente d’elle pour sa vie future. Même si ils sont ensemble depuis le collège, lui est totalement passionné par la musique, il est d’ailleurs un excellent contrebassiste ! C’est un peu une continuation familiale, il adore le Jazz et tout comme son père, il le pratique depuis longtemps. C’est un ami de Mike Hampton [Litterature Students], dont il est plutôt proche et à qui il parle très souvent, il lui a d’ ailleurs confié qu’il voulait laisser tomber June avec qui il ne se sent pas bien à l’heure actuelle et qu’il désire quitter. Il a besoin de quelqu’un qui a des perspectives d’avenir et d’une femme active ce qui est loin d’être le cas de la jeune June qui se voit déjà mariée avec des enfants et passer le journée à mitonner de bons petits plats pour son époux. Pete lui est plutôt un garçon qui bouge, il aime sortir et se produit parfois sur scène avec quelques amis de sa promo dans des bars ou des clubs de la ville. Il profite de la vie et aimerait trouver une fille qui ait les mêmes idées que lui ou tout du moins qui le comprenne.

Caractère : Il est adorable, gentil, prévenant mais surtout rêveur et passionné.
[Percy Daggs III]





Nom : Spencer
Prénom : David
Age : 18 ans
Année : 1e

Biographie : David est un excellent étudiant en art. Pour preuve, il a toujours été premier de sa classe et ceci depuis le collège. Frère de Lily Spencer [Law Students], il ne la supporte pas et s’amuse de ses nombreux redoublements. Redoublements qui lui permettent de passer pour un jeune homme brillant face à elle devant la famille et lors de leurs nombreux repas familiaux. Mais à part ces histoires de famille, il est très différent de sa grande sœur. Il ne voit que par ses études, et ne vit que pour ses oeuvres au point qu’il n’a qu’un ami : Ted Perry [Criminology Students] qui l’aide pas mal pour ses projets artistiques. C’est un peu sa façon d’oublier ses problèmes familiaux et surtout de montrer qu’ il peut aller très loin. Ambitieux, le jeune garçon rêve de devenir architecte et a déjà effectué de stages dans des cabinets réputés de la Grosse Pomme lorsqu’il était au lycée et suivait une option Arts Appliqués. Ce sont d’ailleurs ces références qui lui ont ouvert les portes de Columbia.

Caractère : David est terriblement réservé mais il est surtout un jeune homme brillant.
[Adam Brody]




PRIS

Nom : Watson
Prénom : Jamie
Age : 19 ans
Année : 2e

Biographie : Jamie, c’est le flegme Anglais et la classe de ce pays réunit, il vient d’une famille d’artiste anglais de là-bas, fils d’un couple homosexuel. Il a choisit la musique alors que ses parents sont peintres, et est un excellent chanteur de Jazz qui ne semble pas spécialement bouleversé par tout ce qui lui arrive. Sa vie de famille qualifiée de peu banale par certains et les railleries qu’il a subit durant son enfance sur le fait d’avoir deux pères lui ont forgé un caractère inébranlable et il est devenu un jeune homme fort et tolérant. Il adore les boites avec une ambiance lounge et sort souvent avec ses amis Lynn Taylor et Tobias Linter [Litterature Students]. Alors qu’on lui répète depuis l’enfance qu’avec des parents homosexuels il ne pourra qu’en devenir un lui-même le jeune homme affiche une hétérosexualité affirmée et assumé s’affichant aux bras de diverses jeune fille toutes plus belles les unes que les autres.

Caractère : Extraverti et drôle, il n’ a de secret pour personne et est une vraie commère.
[Jason Dohring]






Nom : Austin
Prénom : Wayne
Age : 19 ans
Année : 2e

Biographie : Wayne cultive un petit look de cow-boy et possède un goût très prononcé pour l’alcool et les substances illicites. Sa devise ? Sexe, Alcool et Rock’n’Roll. Pourtant malgré cette vie de débauche poursuit ses études avec brio et obtient de très bons résultats à ses examens et cela depuis son entrée à Columbia. C’est un chanteur de rock plutôt talentueux et sympathique, qui assume pleinement sa bisexualité, on le trouve très souvent entouré d’une foule de gens, que ce soit des amis ou de simple connaissance ou même ses premiers fans qui le suivent à chaque concert qu’il donne. Mais avec ce côté pseudo rebelle et son look très « oh yeah » répété, il a tout de même réussit à se trouver quelques amis fidèles comme Seth Carlisle [Criminology Students] qui à s’amuse à se servir de lui comme « cas d’études » pour ses cours et Laurenn Hilton [Law Students] avec qui il a eu une aventure qu’il pensait sans lendemain jusqu’à ce qu’il se rende compte qu’il s’attachait chaque jour un peu plus à elle.

Caractère : Wayne est du genre stone et un peu à l’ ouest tous les jours, et surtout très sur de lui.
[Kerr Smith]




Nom : Hunter
Prénom : Lucas
Age : 20 ans
Année : 3e

Biographie : Lucas est le fils d’un couple plutôt habituel, même si son père est à l’heure actuelle et depuis cinq ans en prison pour meurtre avec préméditation. Il vivait donc avec sa mère avant de rejoindre l’université. Malheureusement, avec son père en prison, les finances n’ont pas toujours été simples. Lucas n’a qu’un désir, devenir professeur d’histoire des arts, même si il sculpte un peu des représentations plutôt osées de femme, il ne veut pas en faire son métier. Ami de Christina Sanchez [Law Students], pour laquelle il ressent des sentiments plutôt ambiguës et de William Nichols [Criminology Students], il ne leur parle pourtant que très peu de ses sculptures et reste très pudique lorsqu’il s’agit de discuter de ses œuvres. Il aimerait proposer à Christina de poser pour lui car il trouve que la jeune femme dégage quelque chose de particulier mais à peur de la réaction de la jeune femme qui pourrait croire qu’il désire seulement la reluquer sous toutes les coutures, ce qui n’est pas le cas ou du moins ce n’est pas la seule raison …

Caractère : Il parle très peu de lui, mais il est très coureur de jupon et adore tant les filles que les hommes.
[Joshua Jockson]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
• Arts & Music Students [8/10] •
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C O L U M B I A . U N I V E R S I T Y :: [• Administration •] :: [• Columbia's List •] :: > Columbia's Students-
Sauter vers: