• Welcome to the Famous Columbia University •
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Tenue correcte exigée [pv Amy]

Aller en bas 
AuteurMessage
Danny Co
Invité



MessageSujet: Tenue correcte exigée [pv Amy]   Sam 9 Juin - 23:03

"See that idiot walk... See that idiot talk... See that idiot shock up his name on the backboard..!"

Quoi ? Vous n'avez jamais vu quelqu'un chanter sous la douche ? Oh, allez, ne soyez pas timide, vous pouvez vous aussi clamer haut et fort que vous a-do-rer chantonner (ou chanter comme une casserole pour certains) quand vous prenez votre douche. Et c'était précisement ce que faisait ce brave étudiant répondant au doux (ou pas) nom de Daniell Cooper, qui avait entamé sa troisième année en étude scientifique (le genre d'étude que personne n'osait tenter.. et ça se comprenait). Revenons à notre mouton qui était en train de chanter un titre des Hives, un de ces groupes d'indie-rock préférés (parmis la centaine qu'il aimait). Il devait être aux alentours de dix-huit heures et le jeune homme avait passé une journée très...banale ?

Le matin même, le pauvre garçon s'était réveillé en tombant de son lit suite à un mauvais rêve. Une course poursuite avec un canard enragé, c'est flippant parfois, croyez-moi. Non, il avait surtout penser à la mort de son meilleur ami qui venait le hantait tous les premier lundi de chaque mois. Chose étrange mais c'était un espèce de rituel. Histoire d'entretenir sa mémoire sans doute. Morbide certes, mais efficace. Impossible de se rendormir alors... Sans aucun bruit, afin de ne pas réveiller son collocataire, il avait quitté leur studio et avait erré quelques heures dans les rues de New York où il avait fait la connaissance de "la fille aux pétitions". S'en était suivi une loooongue et pa-ss-io-nan-te journée de cours où il était resté enfermé plus de quatre heures dans un laboratoire pour un TP. Tp réalisé avec un binome des plus stupides qu'il en ait jamais vu. Malheureusement pour Dan, il devra le supporter encore quelques mois. Sacrilège !

Aussitot sorti de ce maudit TP, le jeune homme avait été faire un saut chez le Starbuck le plus proche. C'était de notoriété publique, Dan carburait au café. Sans sa dose quotidienne, il ressemblait à un mort vivant et ne tenait plus sur ses pieds. Il s'était dirigé vers Central Park où il avait un peu tapper dans la balle avec quelques amis et puis finalement, il avait fait son retour dans son studio. Quand je vous disais que sa journée avait été banalement banale.. S'ennuyant à mourir dans sa chambre, enfin pas vraiment puisqu'il était sur Internet en train de tester quelques nouveaux groupes de rock, il décida d'aller prendre sa douche avant que les autres étudiants du campus s'y entassent.

Il était maintenant tout propre, une serviette autour de la taille, les cheveux ruisselant d'eau sortant de la douche avant de se poster devant le mirroir en cherchant ce qu'il pourrait faire le soir même. Question difficile.


[Hum, désolé pour le titre xD]
Revenir en haut Aller en bas
Amy Preston
Chouquette Admin

avatar

Nombre de messages : 619
Age : 30
Date d'inscription : 03/06/2007

Carnet Scolaire
Niveau Scolaire:
15/20  (15/20)
Relationships:

MessageSujet: Re: Tenue correcte exigée [pv Amy]   Sam 9 Juin - 23:29

*Nan mais franchement, cette stupide petite gamine n'aurait pas pu faire attention et regarder où elle allait plutôt que de me tomber dessus avec sa glace au chocolat??*

Voilà à quoi se résumaient les pensées de la jeune Amy alors qu'elle rentrait du centre ville littéralement couverte decrème glacée. La jeune fille avait en effet décidé cet après midi de s'accorder un moment de repos et était partie seule en ville pour faire un peu de shopping en esperant trouver un bouquin qu'elle cherchait depuis un certain temps déjà. Et non seulement elle n'avait pas trouvé ce livre mais en plus il avait fallu qu'une enfant à peine plus haute que trois pommes court dans sa direction un cornet de glace à la main à l'instant même où un homme passait là avec son chien en laisse. Résultat? La petite fille fit le vol plané le plus impressionnant que Amy ait vu de sa vie et attérit dans les bras de la jeune femme écrasant au passage sa glace sur la poitrine de celle-ci. Bien évidemment, comme à son habitude, Amy avait été gentille et serviable gardant le sourire et répliquant à la mère confuse que ce n'était rien et que le principal était que la petite fille ne soit pas blesser. Seulement à l'interieur d'elle c'était autre chose et une voix hurlait contre la mère en lui disant d'aller se voir et de surveiller sa fille la prochaine fois qu'elle sortirait et qu'elle aurait la bonne idée de lui offrir une glace. Contrôlant ses pulsion la demoiselle sourit donc une dernière fois au petite diable et à sa gentille maman avant de reprendre sa route lançant des regards noirs aux passants qui avait le malheur de l'observer d'un drôle d'oeil, sûrement étonnés de voir une fille qui paraissait aussi soiner se ballader avec un t-shirt taché de glace au chocolat.

Arrivée au campus Amy s'empressa donc de rejoindre sa résidence. Et comme tout malheur n'arrive jamais seule, lorsque la jeune femme arriva dans la salle de douche réservée aux dames, toutes les cabines étaient prise. Et connaissant ses camarades elles en auraient au moins pour une demi heure. Amy ne pouvait pas attendre une demi heure. Elle se sentait poisseuse, collante et n'avait qu'une envie c'était de prendre une bonne douche et de jeter son t-shirt au linge sale. N'en pouvant plus d'attendre que l'une des filles soit sortie la jeune femme attrapa donc ses affaires de toilette et se dirigea d'un pas décidé vers les douches des garçons. Il était normalement interdit de s'y rendre mais là c'était une situation exceptionnelle et de toute manière Amy s'assura que les douches soient vides de toute présence masculine avant d'entrer. Laissant ses affaires pendues au crochait à l'exterieur de sa cabine la jeune femme y penetra et referma soigneusement la porte derrière elle. Elle avait à peine commencer à se laver qu'elle entendit quelqu'un entrer. Jurant contre elle même et se maudissant d'avoir eu une si brillante idée elle en vint à la conclusion qu'il lui faudrait attendre que le garon soit reparti pour se montrer. Elle attendit donc que celui ci ait fini de chanter et de se laver mais malheureusement pour elle il n'avait pas l'air pressé et elle commençait à geler dans sa cabine.

Se résignant donc à sortir la jeune femme s'enroula dans sa serviette de bain de façon à dissimuler les parties les plus intimes et sortie, hésitante de la cabine de douche. Elle se dirigea vite fait vers ses affaires avant de se retourner vers le garçon la mine déconfite et légèrement rosie, aussi bien par la chaleur que par la honte.


"Hum... Désolé je... Les cabines des filles étaient toutes occupées et..." Elle brandit son t-shit taché de glace en direction du garçon"Bref je n'avais pas trop le choix!"

Elle pria pour que le garçon la croit et ne la prenne pas pour une voyeuse qui était simplement venue ici pour se rincer l'oeil.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://columbia-university.the-up.com
Danny Co
Invité



MessageSujet: Re: Tenue correcte exigée [pv Amy]   Dim 10 Juin - 13:20

Que pouvait-on faire un Vendredi soir à New York ? Trop de choix tue le choix, c'est bien connu. Quoi qu'il en soit, le jeune homme nommé Dan avait encore quelques heures pour se décider. Il pouvait passer sa soirée dans son appartement à se faire une soirée entre mecs, bières à l'appui, devant un match de football américain. Et pourquoi pas regarder des films à l'eau de rose avec Braaaaad en compagnie de sa soeur qui ressortait d'une rupture pendant qu'on y est ? Certes le jeune homme se révèlait parfois casanier mais il détestait passer ses vendredi soirs et ses samedi soirs cloitrés chez lui, seul ou pas. New York offrait tellement de sorties qu'il était, genre, inimaginable qu'un homme aussi sexy (et modeste) que Dan reste chez lui devant la télévision. Quoique.. le chef d'oeuvre de Kubrick "Orange Mécanique" ne passait pas sur la chaîne des classiques américains ce soir ? Dan l'avait vu une vingtaine de fois mais il ne se lassait jamais, au grand jamais, de ce film.

But I'm a creep... I'm a weirdo... What the hell am I doin' here ?

Le jeune étudiant était toujours devant un des mirroirs de la salle de bain qui faisait offcie de douches collectives. Une serviette nouée autour de la taille comme seul vêtement, qui laissait ainsi dénudé son torse pas bodybuildé mais pas dénué de muscles non plus. Daniell était en train de se poser une question existentielle, devait-il garder sa barde de 4 jours maintenant, ou devait-il la raser. Il resta quelques minutes à chantonner tandis qu'il réfléchissait, sans se douter une seule seconde d'une petite perverse attendait patiemment qu'il se décide de se tirer des douches pour sortir. Il allait se raser. Oui, voilà. Parfait. Dan sortit son petit matériel qui était entroposé dans son vanity (pire qu'une fille ? Nooon) et commença à se raser délicatement, de peur de s'écorcher la peau.

Une porte s'ouvrit alors à la volée, faisant ainsi sursauter le jeune homme et manque de chance se coupant au niveau de la joue droite. Dan avait une sainte horreur de se couper. Il croisa alors le regard du nouvel arrivant et fut surpris que ce soit plutôt unE nouvelLE arrivantE. Depuis quand les douches étaient mixtes ? Dan fouilla dans sa mémoire tandis qu'il se retournait vers la jeune femme, dont le visage ne lui était pas inconnu. La jeune femme s'était légèrement empourprée et pas de doute possible était bel et bien gênée la situation. Elle brandit alors un bout de tissu qui ressemblait fort à un t-shirt en essayant d'expliquer sa présence dans les douches réservées aux étudiants. "Hum... Désolé je... Les cabines des filles étaient toutes occupées et... Bref je n'avais pas trop le choix!". Dan la regarda amusé, tachant de ne pas sourire, mais il s'était grillé tout seul avec la fossette qui s'était creusé au niveau de sa joue, entaillée maintenant.


On m'avait déjà dit que les filles de Columbia étaient des petites perverses mais depuis trois ans que je suis ici, je n'avais jamais été confronté à une vraie de vraie
fit-il en riant légèrement, jouant de la situation pour la taquiner un peu. Puis repensant à sa facheuse manie de chanter sous la douche, il préféra assurer ses arrières. Dis, tu ne m'as pas entendu.. chanter ? lui demanda-t-il avec un air suspicieux tandis qu'il plissait les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Preston
Chouquette Admin

avatar

Nombre de messages : 619
Age : 30
Date d'inscription : 03/06/2007

Carnet Scolaire
Niveau Scolaire:
15/20  (15/20)
Relationships:

MessageSujet: Re: Tenue correcte exigée [pv Amy]   Lun 11 Juin - 16:09

Lorsque la jeune Amy sortit de la douche elle dû surprendre le garçon planté devant le miroir car celui-ci fit un geste brusque qui eut pour conséquence d'orner sa joue d'une belle coupure d'où coulait désormais un filet de sang. La demoiselle posa donc en hâte ses affaires sur le banc et, tenant fermement sa serviette contre elle, se dirigea rapidement vers son compagnon de douche la mine navrée. Elle lui tint le menton et approcha son visage de la joue du jeune homme pour observer sa blessure. Une fois fait elle se recula pour pouvoir le regarder "dans son ensemble" avant de déclarer d'une voix assurée.

"C'est bon ce n'est pas profond tu devrais survivre à cette blessure. Par contre tu auras une jolie cicatrice qui te rappellera un moment notre rencontre!" Elle adressa un sourire au garçon avant de se diriger de nouveau vers ses habits.

Il était hors de question de se rhabiller devant lui et elle devrait donc attendre qu'il déguerpisse pour pouvoir se changer, ou alors elle devrait traverser le couloir en serviette pour rejoindre sa chambre. Que de réjouissantes perspectives pour la jeune femme qui d'ordinaire était plutôt pudique. Puis elle entendit d'une oreille distraite la remarque du garçon sur sa perversité et ne pu s'empêcher de rire. En même temps elle l'avait bien cherché. Nan mais quelle idée elle avait eu de venir se doucher chez les garçons. Elle devait désormais assumer ses actes et ne pas s'étonner d'entendre dans les jours à venir ses camarades lui ressortir cet épisode. Du moins tout dépendait du garçon qu'elle avait en face d'elle et s'il était du genre à colporter les ragots et ça elle n'était pas encore en mesure de s'en assurer. Elle lui lança donc un regard amusé avant de répliquer.


"Te voilà comblé alors! Tu pourras te vanter auprès de tes copains d'avoir croisé l'une de ces petites vicieuses si recherchées dans les douches de la résidence. Ca va faire monter ta côte de popularité en flèche mon coco!"En disant cela elle avait pris cet air joueur qu'elle prenait dès qu'elle était en présence de son frère aimant le taquiner.

Pourtant là ce n'était pas son frère et habituellement la jeune femme ne se serait jamais permise de parler comme ça avec quelqu'un qu'elle venait de rencontrer mais à vrai ce n'était pas une situation habituelle. Lorsque vous rencontrez quelqu'un à demi nu il faut avouer que ça fait tomber quelques barrières... Elle leva un sourcil à la dernière question du jeune homme. L'avait-elle entendu chanter? Cette question était sans doute rhétorique. Il lui aurait été impossible de ne pas l'entendre alors qu'elle se trouvait dans la cabine d'à côté. Amy s'assit donc sur le banc et fixa le jeune homme.


"Et bien si. J'ai le grand regret de t'apprendre que j'ai entendu le son de ta voix sous la douche. Mais je te rassure mes oreilles ont plutôt apprécié ce qu'elles ont entendu. Si tu me le demandes je n'ébruiterai pas cette information mais en contre partie notre rencontre devra alors rester entre nous, ou du moins le lieu de cette rencontre!"

C'était un marché qui lui paraissait honnête tout du moins si le jeune homme ne voulait pas qu'on sache qu'il chantait sous la douche. Sinon il ne gagnerait rien à garder leur secret et elle se retrouverait du jour au lendemain "la petite perverse de Columbia" ce qui était loin de coller à son image actuelle.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://columbia-university.the-up.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tenue correcte exigée [pv Amy]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Tenue correcte exigée [pv Amy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» réglement intérieur
» Tenue
» Une promesse non tenue...
» Nouvelle tenue pour le bal !
» Tenue de soirée exigée [ PV ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C O L U M B I A . U N I V E R S I T Y :: [• Columbia Dorms •] :: [• East Campus •] :: > Douches-
Sauter vers: