• Welcome to the Famous Columbia University •
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 La nuit frissonne [pv]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kevin Hartley
• The Devil of Beauty •

avatar

Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 08/06/2007

Carnet Scolaire
Niveau Scolaire:
16/20  (16/20)
Relationships:

MessageSujet: La nuit frissonne [pv]   Sam 9 Juin - 21:40

Kevin se réveilla encore en sueur au milieu de la nuit, il sauta de son lit et s’habilla rapidement d’un short et d’un débardeur noir. Il sortit ensuite de son petit studio en fermant bien à clé derrière lui.

Il se dépêcha ensuite de se rendre sur la plage dans un pas léger de course sans aller trop vite. Quand enfin il fut arrivé sur celle-ci. Il retira ses basquettes pour courir pied nu sur le sable fin. A chaque fois qu’il n’arrivait pas à dormir il allait courir.

Il s’arrêta au bout d’une heure de course, et s’assis ensuite sur le sable, regardant les étoiles se refléter dans l’eau de l’océan pacifique. Cette plage était calme et c’était beaucoup mieux ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Peter Jo
Invité



MessageSujet: Re: La nuit frissonne [pv]   Dim 10 Juin - 14:32

Peter n’arrivait pas à dormir une fois de plus, il pensait beaucoup trop à la fille dont il croit être amoureux car il n’en ets pas sur mais il ressent des choses pour Alyssa mais ce n’est que son élève et il n’a pas le droit de vivre cette amour ce qu’il trouve totalement ridicule et qui le hante chaque nuit, il y pense d’aller la voir et de lui dire la vérité.

Pour pouvoir aller mieux il décida en plein milieu de la nuit d’aller à la plage et de se ressourcer et de pouvoir réfléchir objectivement sur les enjeux de cette idile. Alors il s’habilla et alla à la plage en marchant et oui en marchant il n’avait pas envie de prendre sa voiture.

Arriver sur la plage il s’assit seul sur le sable c’était si calme et si paisible qu’il aurait voulut rester ainsi a l’infinit. Mais il regarda de plus près et vit une étudiant un peu loin de lui, mais il ne le connaissait pas alors bon. Il sorti une cigarette et commença à fumer.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Hartley
• The Devil of Beauty •

avatar

Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 08/06/2007

Carnet Scolaire
Niveau Scolaire:
16/20  (16/20)
Relationships:

MessageSujet: Re: La nuit frissonne [pv]   Dim 10 Juin - 15:54

Il entendit un léger bruit derrière lui, il se retourna, et un homme qui a dépassé la trentaine était là, et encore pas mal foutu. Il se décida que d’aller le voir ne lui coûterait absolument rien. Il marcha tranquillement dans sa direction et enfin quand il arriva à sa hauteur il fit un petit sourire.

« Bonsoir Mr Johnson, je sais vous ne me connaissez pas, mais je connais pratiquement tous les professeurs à Columbia, même si ce n’est que de vu. »

Il s’assit à cotes de lui fixant des yeux, ce magnifique homme, il était réellement attirant. Il avait un petit quelque chose intéressant, et même sa il aimerait bien avoir une experience avec quelqu’un de plus âgé, même si ce n’est que l’histoire d’un soir.

« Vous n’auriez pas une cigarette pour moi ? »

Il ne c’était même pas présenté, il avait d’ailleurs un peu honte il fit un léger signe de tête honteux.

« Je me nomme Kevin Hartley. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Peter Jo
Invité



MessageSujet: Re: La nuit frissonne [pv]   Dim 10 Juin - 19:36

Peter qui était plongé dans ses pensés en train de penser une fois de plus à Alyssa et à l’incident dans le parc même si pour lui c’était un rêve il avait tellement été heureux avec elle et maintenant il lui faut arrêter et redevenir un professeur et elle une élève ce qui est très dure. Soudain un élève sûrement vint l’accoster alors il lui fit un légé sourire et lui répondit:

« Bonsoir jeune homme, oui effectivement je ne vous connais pas je ne connais que ceux de mon cours. D’accord je suis content de vous connaître ! »

Peter se demandait ou il voulait en venir mais bon c’était rien, il était très gentil avec tout le monde et prêt à aider tout le monde c’est un petit ange qui vit dans le pêché avec son élève. Quand le jeune homme s’assit Peter remarqua un petit indice qui lui prouvait qu’il était sûrement gay ou les deux , Peter n’avait aucun préjugé même si lui est hétéro normal il a été marié et n’a jamais été avec un homme.

« Même si tu es très jeune, on est pas en cours ni dans l’université alors oui mais ne le dis à personne ! »

Peter lui tendit une cigarette , et se dit que c’était dommage il est jeune il ne devrait pas fumer mais donner des conseils lui qui fume n’est pas approprié.

« Enchanté Kévin ! »
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Hartley
• The Devil of Beauty •

avatar

Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 08/06/2007

Carnet Scolaire
Niveau Scolaire:
16/20  (16/20)
Relationships:

MessageSujet: Re: La nuit frissonne [pv]   Dim 10 Juin - 19:48

Il rigola quand il entendit lui dire qu’il ne fallait qu’il ne dise à personne qu’il lui taxait une cigarette. Il l’alluma en tirant une bouffée, il ne fumait que rarement et des fois ça lui faisait vraiment du bien, il regarda l’homme à sa droite.

« Vous êtes véritablement beau… »

C’était sortit tout seul de sa bouche, l’homme avait quelque chose de vraiment attirant et il n’arrivait pas à détacher ses yeux de celui-ci. Ce n’était pas de l’amour, il aurait presque aimé sentir ses lèvres et sentir son parfum.

« Je suis désolé, j’aurais pas du dire sa…mais vous êtes mystérieux et attirant. »

Il était pour une fois très franc. Et c’était rare qu’il le soit. Il baissa les yeux avant des les remonter.

« Vous êtes professeur et moi un simple élève, de plus les garçons ne doivent pas beaucoup vous attirer, je me trompe ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Peter Jo
Invité



MessageSujet: Re: La nuit frissonne [pv]   Dim 10 Juin - 20:42

Peter le regarda et rigola aussi il faisait souvent beaucoup d’humour mélangé a de la vérité mais bon il pensait que le jeune homme ne devait pas fumer mais tant pis. Il le regarda gentiment.

« Heu….merci..enfin je crois ! »

A sa réponse Peter avait été choqué sur le moment puis comprit que ce jeune homme était gay et il s’en fichait il fait ce qu’il veut c’est pas son problème ce qui le met mal à l’aise c’est qu’il risque de fantasmer sur lui mais bon il fait ce qu’il veut tant qu’il ne le drague pas.

« Ce n’est rien du tout tu es franc et c’est tout à ton honneur, on me le dit souvent mais d’habitude c’est les femmes qui me le disent. ! »

Peter était effectivement très mal à l’aise mais n’en montrait rien il n’avait rien contre les gays au contraire il les respecte ils sont courageux mais lui est vraiment un pur hétéro fou amoureux d’une élève c’est pourquoi à ça question d’élève il sourit et sans le vouloir il venait de dire que peut être il pouvait ou avait une relation avec une élève.

« Effectivement les garçons ne m’attirent pas je suis désolé, ce n’est pas le fait d’être un élève c’est que je suis très hétéro mais je n’ai rien contre toi ne t’inquiète pas ! Un jour tu trouveras le bon ! »
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Hartley
• The Devil of Beauty •

avatar

Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 08/06/2007

Carnet Scolaire
Niveau Scolaire:
16/20  (16/20)
Relationships:

MessageSujet: Re: La nuit frissonne [pv]   Dim 10 Juin - 20:54

Il eut un petit rire crystalin, il avait mit mal à l’aise ce professeur. Il n’avait pas beaucoup compris, mais il ne disait rien le laissant parler, il savait que cet homme devait en faire tomber plus d’une. Il amena la cigarette à ses lèvres et relacha la fumée.

« Si tu savais le nombre d’hommes qui me dis sa avant de m’embrasser, enfin je dois te dire que je ne cherche pas de petit copain, j’aime bien les plaisir éphèmères. »

Il plongea son regard dans celui du professeur pour lui faire comprendre, qu’il fallait être ouvert dans la vie.


« J’ai que des aventures sans lendemain, et au moins la moitié son hétéros, mais vous faites pas de soucis je n’ai jamais obligé personne de m’embrasser ni de coucher avec moi. Mais il est vrai que je cherche des personnes, un peu plus mûre pour tenter de nouvelles experiences. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Peter Jo
Invité



MessageSujet: Re: La nuit frissonne [pv]   Mar 12 Juin - 18:50

Peter était de plus en plus mal à l’aise vis à vis du jeune homme qui continuait à être pas entreprenant mais à rire et faire tout pour qu’il cède et vraiment Peter n’est pas gay du tout au contraire est purement hétéro et n’aime que les femmes il en est sur et certains c’est pour ça qu’il se sent pas.

« Je suis content pour toi mais je ne compte ni t’embrasser ni rien du tout, tu sais avec les plaisirs éphémères tu va ste brûler les ailes il n’y a rien de mieux que l’amour et en amour je suis un expert ! »

Peter n’aimait pas du tout le regard du jeune homme il ne comprenait vraiment rien Peter n’est pas gay c’est tout il s’en fiche que le jeune homme le soi c’est ton choix pas celui de Peter.

« Heureusement que vous n’obligez personne à vous embrasser car jamais je ne vous embrasserais car déjà de 1 je suis hétéro et de deux je suis en couple et très amoureux de ma petite amie. »
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Hartley
• The Devil of Beauty •

avatar

Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 08/06/2007

Carnet Scolaire
Niveau Scolaire:
16/20  (16/20)
Relationships:

MessageSujet: Re: La nuit frissonne [pv]   Mar 12 Juin - 19:13

Il fut amusé, il y avait vraiment certaines personnes qui ne comprenait rien, et qui se sentait tout de suite menacé. Il pianota doucement sur le sol avec ses doigts comme sur un clavier de piano, le dernier morceau qu’il avait appris.

Tout en écoutant tout ce que le professeur avait à dire et enfin quand il eut terminé, un léger rire s’échappa des lèvres de Kevin.


« Mais mes ailes sont déjà brûlés depuis longtemps, je n’ai jamais cru en l’amour, en fait si par un temps, mais jamais plus je ne me laisserait avoir… »

Quelque chose avait faillit s’échapper de ses lèvres et finalement décida de ne rien dire du tout, il n’avait pas non plus à ce justifier. Il se mordit la lèvre, il était pas mal foutu, mais ne tenterait plus rien, c’est ce qu’on appelait un hétéro, un vrai de vrai, et non toutes ses lopettes de la face.

« Finalement vous en avait de la chance, vous avez quelqu’un et un super boulot. Moi j’ai que le travail, j’ai souvent réfléchis à me ranger, mais je me disais que sans sentiments, ça ne servirait à rien. »

Il parlait avec plus de franchise avec le professeur n’essayant plus du tout de le séduire. Il était ainsi, il n’insistait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Peter Jo
Invité



MessageSujet: Re: La nuit frissonne [pv]   Mer 13 Juin - 14:20

Peter ne se sentait pas menaçé mais bon il n’aimait pas qu’on répète les mêmes choses sans cesse et puis il n’a aucun jugement envers Kevin au contraire il était impressionné qu’il n’est pas honte de son statut mais bon peu être que Peter est vieux jeux et que les jeunes d’aujourdh’ui n’ont plus besoin de se cacher.

Peter ne voulait pas embêter le jeune homme mais il voulait lui faire comprendre son point de vue et il avait l’habitude de parler beaucoup vu son statut de professeur. Alors il lui répondit:

« Tu sais qui te dis que demain tu ne vas pas rencontre l’amour de ta vie moi non plus je n’y croyais plus mais un jour ça m’est tombé dessus et va voir ça va t’arriver et ce jour là tu te laisseras aimer ! »

Peter avait remarqué qu’il avait faillit se confier à lui mais il n’allait pas le forcer à parler c’est sa vie après tout même si il aurait aimé savoir la vérité mais bon tant pis. Peter regarda l’heure étonné qu’il ne soit pas fatigué c’était du à la tension de son secret avec Alyssa. Peter était un vrai hétéro et alors ? Il est fière de lui même.

« Oui j’ai un super boulot, une petite amie génial et compréhensive et une fille mais par contre j’ai une ex femme timbté malheureusement. Range toi cherche le bonheur si ça se trouve ‘amour sera avec un ami à toi ! »
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Hartley
• The Devil of Beauty •

avatar

Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 08/06/2007

Carnet Scolaire
Niveau Scolaire:
16/20  (16/20)
Relationships:

MessageSujet: Re: La nuit frissonne [pv]   Mer 13 Juin - 18:57

Il fit un signe de tête que non. Il était impossible qu’il trouve l’amour fou. Il trouvait super la vie de Peter, il était un peut jaloux de lui.

« Mes expériences me disent, que je ne pourrait jamais trouver l’amour. »

Il n’avait jamais parler de sa à personne et soudain il allait se confier, et la seule personne qui était au courant était Matt. Il écrasa sa cigarette dans le sable. Et s’assis sur le sable, il allait se confier à ce professeur, il savait qu’il pouvait avoir confiance.


« Il y a deux ans, quand je suis arrivé à Columbia, je n’avait encore jamais eu d’aventure avec les hommes. Et j’ai rencontré Ethan Hunt, j’en suis tombé amoureux, et lui m’a fait croire la même chose, juste pour profiter de mon corps. Une fois cela fait, il m’a quitté faisant de moi une de ses plus belles conquêtes, se moquant de moi avec ses copains. A partir de là, je me suis décidé de ne plus jamais faire avoir un garçon devenant un spécialiste des coups d’un soir. Et plus jamais, je tomberais amoureux. »

Une larme avait coulé le long de sa joue, se l’essuyant rapidement, jamais il n’avait pleuré depuis Ethan, et il n’avait pas envie de recommencer et pourtant c’était arrivé.

« Ne cherchait pas à me convaincre que c’est autrement, je n’y croirait pas. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La nuit frissonne [pv]   

Revenir en haut Aller en bas
 
La nuit frissonne [pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La nuit du renouveau.
» Dans la nuit noire (Pollo)
» Une nuit d'ivresse humaine
» [Bande] Gobelins de la nuit
» La nuit, même si on est nyctalope, peut être dangereuse... [PV Gïlh'Or]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C O L U M B I A . U N I V E R S I T Y :: [• City of New York •] :: [• Manhattan Beach •]-
Sauter vers: