• Welcome to the Famous Columbia University •
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Dîner [libre^^]

Aller en bas 
AuteurMessage
April Mo
Invité



MessageSujet: Dîner [libre^^]   Sam 9 Juin - 21:08

April était vraiment crevée, c'était sa première journée à Colombia, elle n'avait fait que s'installer, et même ça, c'était épuisant pour elle...
En plus de ça, elle n'avait pas réussi à trouver le temps de faire une pause pour manger ce midi. Son estomac grondait, ça en devenait vraiment gênant...
Elle ne savait pas tellement où était la nourriture. Pour l'instant elle avait déjà repéré le micro-onde, la table, et les chaises.
Le micro-onde, était pour elle, la meilleure invention du siècle ! C'était le seul instrument de cuisine dont elle savait se servir, et encore, parfois avec des explosions en tout genre... April était habituée à avoir une cuisinière à sa disposition. L'université allait lui faire du changement à bien des égards...
Elle tourna dans la pièce pour chercher où ils la cachaient, quand elle entendit une porte de la salle s'ouvrir. Elle se retourna...
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Taylor
Lovely Girl ~ Shy Writer

avatar

Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 16/06/2007

Carnet Scolaire
Niveau Scolaire:
13/20  (13/20)
Relationships:

MessageSujet: Re: Dîner [libre^^]   Lun 18 Juin - 22:33

Le retour à Columbia avait été un enchantement pour Lynn! Après deux mois passés entre Londres, New-York et Cape Code la jeune femme trépignait d'impatience à l'idée de retrouver l'ambiance qu'elle aimait tant ici. Tout lui avait manqué: les amis, les bâtiments, les cours. Il faut dire que son passage par Cape Code, chez ses grands-parents, n'avait pas été de tout repos. Ses parents s'y trouvaient et une fois de plus les insultes et la haine à propos de sa vie tombèrent sur elle.

Enfin après une journée plutôt agréable, Lynn eut envie de se faire un petit encas. Et plutôt que de prendre un paquet de chips et un soda dans son mini frigo, la demoiselle alla jusqu'à Leisure Room. Arrivée là-bas elle se dirigea vers l'endroit sacrée du bâtiment et au bout d'un moment Lynn poussa la porte de la salle à manger et se retrouva dans une grande salle colorée, avec des meubles design et une ambiance chaleureuse.

Comme d’autres étudiants elle se choisit une table et posa ses bouquins. Et oui à Columbia on mange et on étudie en même temps ^^. Après cela Lynn se dirigea vers ce qui, pour la novice qu’elle avait été l’année précédente, ressemblait à une énorme armoire. D’un geste machinal elle ouvrit la porte, une douce lumière brilla sur son visage lui donnant ainsi une vision intéressante des richesses culinaires de ce frigo.


"Mmh... Tomates, salade, emmenthal, mayo allégée et thé glacé!"

Lynn sortit les ingrédients et à l'aide de son coude elle referma la porte. C'est à cet instant là qu'elle remarqua une fille à l'air un peu perdue et qui à voir son expression semblait avoir faim. Lynn était connue pour être quelqu’un d’amicale et de sympa et en se se rappelant ses premiers jours ici, Lynn décida de l’accueillir comme il se doit.

"Salut! Je m'appelle Carolyn, enfin tout le monde m'appelle Lynn ici. Je suppose que tu viens tout juste d’arriver à Columbia et que tu n’as pas encore mangé?!"

La jeune femme profita du fait que sa table était toute proche pour y déposer les victuailles. Ensuite elle alla chercher deux verres et des assiettes ainsi que des couverts et s’assit dans un fauteuil. Lynn jeta un coup d’œil à la nouvelle étudiante. Elles étaient vraiment différentes l’une de l’autre et pourtant quelque chose chez elle lui rappelait le milieu dans lequel Carolyn avait grandit.

"Il y a beaucoup trop à manger , si tu veux tu peux te joindre à moi."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
April Mo
Invité



MessageSujet: Re: Dîner [libre^^]   Mer 20 Juin - 20:50

April fut surprise que quelqu'un lui adresse la parole, mais elle n'en était pas mécontente ! Vraiment c'était compliqué les premiers jours à l'université ! Elle sourit timidement à son interlocutrice..

- Comment t'as su que j'étais nouvelle ? Elle rit.. J'ai l'air si ignorante que ça ? Je t'avoue que je suis complètement paumée ici ! Ils n'expliquent pas grand chose et faut vraiment se débrouiller tout seul...

Elle remit une mèche derrière son oreille. Son interlocutrice se présenta alors :
- Enchantée, moi c'est April ! T'étudies quoi en fait ici ?

Elle lui sourit, puis lorsque Lynn lui proposa de manger avec elle, elle ne refusa pas, au contraire !

- C'est avec plaisir ! Si tu veux bien, faudra que tu m'expliques comment ça fonctionne.. On se sert et on cuisine tout nous même ?
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Taylor
Lovely Girl ~ Shy Writer

avatar

Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 16/06/2007

Carnet Scolaire
Niveau Scolaire:
13/20  (13/20)
Relationships:

MessageSujet: Re: Dîner [libre^^]   Mer 20 Juin - 22:18

Lynn regarda April s’installer à sa table et regarder les victuailles avec plaisir. Elle avait été touchée par la timidité et le sourire amical de l’étudiante. Elle voyait en April tous les espoirs et les rêves avec lesquels elle était arrivée l’année précédente.

Comment j’ai su que tu étais nouvelle ? Parce que je me suis retrouvée dans la même situation que toi l’année dernière ! Un peu perdue, pas très à l’aise et en même temps je n’avais pas envie de passer pour une fille ignorante !

Lynn regarda April en souriant. Elle avait un très bonne impression. Elle commença à couper quelques rondelles de tomates qu’elle disposa sur une des assiettes.

Tu apprendras vite qu’à Columbia les étudiants doivent se prendre en charge. On la chance d’être dans l’une des meilleures universités alors l’administration préfèrent que ses étudiants soient autonomes, qu’ils aient un maximum de possibilités et non un maximum de contraintes.

Ensuite Lynn coupa quelques feuilles de salades en fines lamelles et les disposa à côtés des tomates. A vivre sans que ses parents ne s’occupent des repas de la famille, Lynn avait rapidement appris à faire la cuisine. Bien sûr rien de très élaboré ni digne d’un trois étoiles mais cela restait tout à fait plaisant à mangé.

Dans les frais d’inscription il y a une part qui permet de faire fonctionner la cuisine commune. Ici chacun fait sa cuisine, mange ce qu’il veut et peut piocher dans les frigos. Ah oui il y a trois frigos et trois congélateurs, il faut bien ça pour tous les étudiants qui passe. Par contre quand on remarque qu’il manque quelque chose ou qu’il ne reste qu’une brique de lait par exemple alors il faut le noter sur le tableau noir pour que l’intendant puisse nous ravitailler. Le ravitaillement à lieu le Lundi et le Vendredi, tu verrais la foule ces jours c’est impressionnant.

Lynn partit dans un de ses fous rires légendaires en revoyant la scène de dispute entre deux blondinettes au sujet d’un pot de beurre de cacahuètes ! Sentant le regard d’April sur elle, la jeune femme se calma immédiatement et redevint plus calme.

Excuse-moi j’étais entrain de me souvenir d’une dispute à propos d’un peau de beurre de cacahuète. Sinon tu peux aussi apporter des aliments que tu seras seule à consommer dans ces cas là il faut les mettre dans un compartiment spécial avec ton nom et ton prénom inscrit dessus. C’est la vie en communauté je t’avoues que parfois c’est un peu compliqué !

D’un geste gourmand, Lynn prit une tranche de pain de mie sans croûte et la badigeonna de mayo allégée puis y déposa quelques lamelles de salades et des tranches de tomates. Ensuite Lynn coupa un morceau d’emmenthal qu’elle détailla en tranches fines mangeant au passage quelques petits morceaux avec délectation.

Sinon je suis en deuxième année en Littérature et je compte me spécialiser en littérature Anglaise et toi tu étudies quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
April Mo
Invité



MessageSujet: Re: Dîner [libre^^]   Sam 23 Juin - 12:01

April avait écouté attentivement ce que Lynn lui disait. Il fallait vraiment qu'elle comprenne tout pour ne plus passer pour une imbécile !

- Je t'avoue que j'en ai plutôt assez d'être ignorante ! Merci de tout m'avoir expliqué ! J'espère que je retiendrais tout...

Elle lui sourit, et demanda ce qu'elle pouvait faire pour l'aider. Elle alla donc chercher dans le frigo chercher de la mozarella, et entreprit de la découper, tout en parlant avec Lynn...

- Vraiment ? Littérature ?! Ca doit être pas mal ! En fait moi j'avais hésité entre droit, littérature et journalisme.. Et puis je me suis décidée pour journalisme, car je suis super super curieuse... On verra bien ce que ça donne !

Elle disposa la mozzarella dans les assiettes, attrapa le sel et le poivre pour commencer l'assaisonnement..

- Et tu viens d'où ? D'ici ou d'ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Dîner [libre^^]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Dîner [libre^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ? Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C O L U M B I A . U N I V E R S I T Y :: [• Columbia Dorms •] :: [• Leisure Room •] :: > Salle à manger-
Sauter vers: