• Welcome to the Famous Columbia University •
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 • Litterature Students [8/10] •

Aller en bas 
AuteurMessage
Columbia University

avatar

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 04/06/2007

MessageSujet: • Litterature Students [8/10] •   Lun 4 Juin - 16:04

Les étudiants en littératures sont pour les plupart des romantiques dans l'âme. Ils passent des heures à dévorer des romans et autre livres, se passionnent pour la vie de leurs auteurs et n'ont pour certains qu'un seule rêve : leur succéder.

Les filles



PRISE

Nom : Adams
Prénom : Elizabeth
Age : 18 ans
Année : 1e

Biographie : Elizabeth est une brillante élève qui ne lésine pas sur les moyens pour arriver à ses fins. Dérteminée et ambitieuse elle n'hésite pas à utiliser son physique pour obtenir ce qu'elle veut. Soeur jumelle de Lucy Adams [Criminologie Students] elle est sont exact opposée. Elizabeth n'a pas froid aux yeux et ne recule devant rien. Son ambition première? Devenir l'une des écrivain les plus connu du XXIe siècle bien évidemment. La jeune fille passe d'ailleurs beaucoup de temps à écrire et a commencé un roman sur la vie de l'Université. Un récit qui ne manque pas d'humour et de piment. Elle s'est liée d'amitié avec James Doherty [Litterature Students] avec qui elle partage ses heures de TD et ses moments de libres. Malgré leurs différences, Elizabeth et sa soeur s'entendent à merveille et sont pratiquement inséparables. Elle a intégré Columbia grâce à ses excellents résultats aux lycée et avec l'aide du compte en banque de Papa Maman sans lequel elle ne pourait pas vivre. Elle passe d'ailleurs beaucoup de temps dans les boutiques avec sa soeur et April Morisson [Journalism Students] .

Caractère : Ambitieuse, têtue, généreuse et créative.
[Mary Kate Olsen]





Nom : Taylor
Prénom : Lynn
Age : 19 ans
Année : 2e

Biographie : Lynn est une jeune fille qui respire la joie de vivre. Toujours là pour faire rire son petit monde elle possède un sens de l'humour hors du commun et la capacité de rire de tout et de tout le monde sans que cela paraisse indécent. Mais derrière son image de clown de la bande Lynn est une fille posée qui prend son avenir au serieux. Elle aimerait plus tard devenir professeur de Littérature et compte bien y arriver. Malgré quelques difficultés en cours elle ne se laisse pas abattre et ses professeur lui reconnaissent une volonté de fer. Vous ne verrez jamais Lynn sans ses deux amis d'enfances Tobbias Linter [Litterature Students] et Jamie Watson [Arts Students] avec qui elle toujours prête à partir en virer pour faire la fête jusqu'au bout de la nuit. Seul point noir dans sa vie : le rejet de ses parents lorsque leur fille leur a appris sont homosexualité. Ces derniers ne l'ont pas accepéte et refuse de la voir, il se contente de payer ses frais de scolarité mais ne veulent plus entendre parler d'elle et encore moins de sa petite amie Jane Pratt [Sciences Students].

Caractère : Drôle, déjantée et pleine de vie. Mais garde un certain serieux lorsqu'il s'agit de ses cours et de son avenir.
[Amanda Bynes]





Nom : Denton
Prénom : Karen
Age : 19 ans
Année : 2e

Biographie : Karen Denton est ce que l'on pourrait appeler un ange. Son visage serein et doux enchante tout son entourage et les gens qu'elle croise au hasard d'une rue. Mais attention même si Karen est considérée comme l'une des filles les plus gentilles de l'Université elle n'en devient pas moins volcanique lorsque quelque chose lui déplait. Oratrice de talent la jeune femme défend de nombreuses causes comme celle des animaux ou de la faim dans le monde. Elle a organisé plusieurs manifestations depuis son entrée à Columbia et a même passé une nuit au poste de police suite à son enchaînement au grille d'un laboratoire qui pratiquait des experiences sur des animaux vivants. Son compagnon de révolte? Colins Evans [Journalism Students] qu'elle a rencontré en 1e année au cours d'une réunion qu'elle avait organisée. Les deux jeunes gens sont devenu inséparables et la meilleure amie de Karen, Angela Prady [Journalism Students] fait tout pour les réunir ce qui n'est absolument pas du goût de Celia Jones [Law Students], l'ex petite amie de Colin.

Caractère : Généreuse, gentille et passionnée par les causes perdues Karen s'est forgé un tempérament de feu depusi son adolescence.
[Kristin Kreuk]





Nom : McNamara
Prénom : Alyssa
Age : 20 ans
Année : 3e

Biographie : Alyssa est la deuxième forte tête du groupe des Littéraires. Tête de mule, rebelle et grande gueule on peut dire que la jeune femme ne se laisse pas marcher sur les pieds. Ce comportement agressif dénote pourtant d'un cruellement manque de confiance en elle mais ça elle ne vous l'avouera pour rien au monde. Passionnée de lecture depuis sa plus tendre enfance Alyssa s'est donc naturellement dirigée vers des études de Littérature à la sortie du Lycée. Bien qu'elle ne sache pas exactement ce qu'elle désire faire une fois son diplôme en poche elle sait pertinement que ce sera dans ce domaine là. Désormais en Troisième année elle apréhende les examens finaux et regrette déjà l'Université... et le responsable de sa section Peter Johnson [Columbia Teachers] avec qui elle entretient une relation plus qu'ambiguë. C'est d'ailleurs le sujet de conversation favori de sa meilleure amie Carrie Sanders [Litterature Students] qui est la seule à être au courant de cette attirance mutuellement entre le prof et son élève.

Caractère : Derrière sa carapace se cache une fille sensible qui ne veut pas le laisser paraître et déteste être vulnérable.
[Alyssa Milano]





Nom : Sanders
Prénom : Carrie
Age : 20 ans
Année : 3e

Biographie : Carrie est une jeune femme sportive que tout destinait à une carrière dans l'athlétisme. En effet depuis ses 6 ans Carrie était la meilleure de son club et remporta de nombreux trophés au cours de compétitions à travers le monde entier. Elle aurait pu donc devenir une grande athlète mais c'était sans compter son accident de moto le jour de ses 18 ans. Ce tragique évenement coûta la vie à son frère George et brisa sa future carrière. Une vilaine blessure au genou mal soignée l'empêcha ainsi de continuer le sport. La jeune femme se tourna donc vers la littérature et se plongea corps et âme dans les livres pour noyer son chagrin. Elle intégra Columbia l'année suivante et y fit la connaissance d'Alyssa McNamara [Litterature Students] qui lui rendit quelque peu le sourire. Les deux jeunes femmes devinrent rapidement amies et font désormais les 400 coups ensemble. Carrie est aussi tombée peu à peu amoureuse de Casey Norton [Law Students] qu'elle connaissait pourtant d'avant l'Université. Les deux jeunes gens s'entendent à merveille et ne devrait pas tarder à se déclarer leur flamme respective, encore faudrait-il que l'un d'entre eux se décide.

Caractère : Ultra-sensible suite à la mort de son frère, combative et sportive malgré le fait qu'elle ne puisse plus faire de compétitions.
[Jessica Biel]


Dernière édition par le Mer 6 Juin - 16:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Columbia University

avatar

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 04/06/2007

MessageSujet: Re: • Litterature Students [8/10] •   Lun 4 Juin - 17:37

Les garçons



Nom : Sandler
Prénom : John
Age : 18 ans
Année : 1e

Biographie :John est un petit nouveau à Columbia mais également aux Etats Unis. Avant cette année il vivait en effet en Australie avec ses parents mais a décidé de venir rejoindre sa soeur Kelly Sandler [Sciences Students] pour entamer ses études supérieurs. Poète dans l'âme et cela depuis qu'il est tout petit le jeune Sandler est un passionné et un romantique. Pour lui le monde ne se résume pas à la violence et aux guerres qui le secouent, au contraire John est un fervant partisant de la paix dans le monde et un pacifiste affirmé. Il espère pouvoir transmettre ses idées à travers ses écrits et en particuliers ses poèmes très apprécié de ses professeur. Eternel rêveur le jeune garçon est en attente du grand amour et croit dur comme fer en l'âme soeur. Pour lui il existe forcément une personne qui vous correspond parfaitement dans le monde et il lui tarde de rencontrer la fille qui lui est réservée (ce sont ses mots). En attendant il s'est lié d'amitié avec Andrea Carter [Criminology Students] qui est devenu peu à peu une sorte de muse pour le jeune homme qui ne supporte pas de la voir enchaîner des histoire d'amour sans lendemain.

Caractère : Romantique, légèrement naïf, rêveur et créatif John est un garçon comme on en fait plus de nos jours.
[Edward Speleers]




Nom : Doherty
Prénom : James
Age : 18 ans
Année : 1e

Biographie : Arrivée en Littérature par le plus grand des hasard, ou plutôt un hasard légèrement forcée par sa très chère mère passionnée de lecture et d'écriture le jeune James à fait une entrée à reculons dans le monde littéraire. Puis petit à petit le garçon a appris à apprécier l'étude des différents mouvements littéraires et de leurs auteurs respectifs. Il s'est même pris de passion pour la littérature française et dévore désormais du Flaubert, du Baudelaire ou encore du Zola avec une grande avidité. Outre sa passion pour les auteurs frenchy notre jeune James apprecie également le cinéma et il n'est pas rare pour lui de se rendre à de nombreuses séances et généralement ce n'est pas pour aller voir les blockbuster mais plutôt de petits films indépendants. Il a comment espoir de devenir scénariste et songe de plus en plus à s'orienté vers une école de cinéma après ses examens terminaux pour parfaire son enseignement. Lors de ses virées au cinéma il est souvent accompagné de Lena Stanton et Alex Troy [Law Students] avec qui il a sympathisé en début d'année.

Caractère : Fonceur, amical et très sociable avec les autres James se fait beaucoup d'ami et possède un don naturel pour aller vers les gens.

[William Moseley]





Nom : Hampton
Prénom : Mike
Age : 19 ans
Année : 2e

Biographie :Apprécié de toutes les filles et de leurs mères par la même occasion, Mike est vu comme le garçon parfait par la plupart des gens. Seulement il est loin d'en être ainsi. Ce que les gens ignore le commun des mortels c'est que Mike se drogue depuis son adolescence. Et oui tout de suite ça en fou un coup à l'image de rpince charmant qu'on lui prête habituellement. Alors qu'il n'avait que 15 ans Mike a été entrain par des mauvaises fréquentations et est tombé dans la drogue. Ses profs ne sont bien sûr pas au courant et qualifie ses écrits de superlatifs tous plus gratifiants les uns que les autres. Mais s'ils savaient que ces textes sont écrits sous emprise de la drogue peut être ne les qualifieraient-ils pas ainsi. La seule personne au courant de la faiblesse de Mike c'est son meilleur ami Pete Sandovan [Arts Students], celui-ci tente tant bien que mal de sortir son ami de ce cauchermar mais sans grand succès. Mais qui sait peut être que l'amour le liberera de cet enfer, et cet amour pourait prendre l'apparence d'April Morisson[Journalism Students] qu'il croise de plus en plus souvent dans les couloirs de l'Université.

Caractère : Gentleman, attentionné et prévenant le jeune homme a tout du prince charmant excepté son penchant prononcé pour les drogues dures.
[Chad Michael Murray]



PRIS

Nom : Linter
Prénom : Tobias
Age : 19 ans
Année : 2e

Biographie : Ce jeune homme a tout du Dom Juan doublé d'un briseur de coeur. Ses hobbies préférés? La fête et les filles. Les cours lui importent peu et si il a réussi à rentre à Columbia c'est simplement grâce à l'argent de ses parents et non pas en présentant un dossier scolaire irréprochable ce qu'il est loin de posséder. Il est sortie avec la moitié des filles du l'Université et en compte pas stopper là ses exploits. Les seules personnes auxquellesil reste fidèle et cela depuis la petite enfance ce sont ses deux meilleurs amis Lynn Taylor [Litterature Students] et Jamie Watson [Arts Students]. Tobias aime passer du temps avec eux et seules ces deux personnes connaissent sont véritable visage. Il a beaucoup soutenu Lynn lorsque ses parents l'ont jetée hors de chez elle après son coming out et est toujours là pour la jeune femme lorsqu'elle va mal. Malgré son peu d'interêt pour les cours il réussi néanmoins à se maintenir à un nievau convenable qui lui a permis de passer en seconde année de justesse. Il ne sait pas encore ce qu'il veut faire de sa vie mais la littérature lui semblait être le moins compliqué.

Caractère : Tombeur de ces dames, charmeur au possible Tobias est adulé par les filles et détesté par leurs petits amis. In n'en reste pas moins un garçon tout à fait agréable lorsqu'on le connait vraiment.
[Justin Hartley]





Nom : Williams
Prénom : Sean
Age : 20 ans
Année : 3e

Biographie : Sean Williams peut être qualifié de génie, et c'est d'ailleurs comme cela que ses profs le nomme. En effet le jeune homme possède un don extraordinaire pour inventer toute sorte d'histoires toutes plus farfelues les unes que les autres. Ses idoles ? Tolkien et Tim Burton dont il s'inspire pour la création de ses propres oeuvres. Sean est un garçon extrêmement solitaire qui a besoin de calme pour créer, il ne supporte pas ni foule ni bruit et ne sort donc quasiment jamais de la résidence. Pourtant sa meilleure amie Megan Clarkson [Law Students] fait tout pour qu'il vienne s'amuser et faire la fête avec elle mais rien n'y fait et Sean préfère rester enfermée toute la nuit à écrire plutôt qu'à danser avec des inconnus. Il l'un des seuls boursiers de l'Université. Ses parents n'ayant pas les moyennes de payer les frais de scolarités extrêmement élevés de Columbia, Sean a dû faire appel à la générosité de l'Etat et de Conseil d'Administration de l'Université qui, aux vues de ses capacités littéraires ont tout de suite accepeté de lui accorder cette bourse.

Caractère : Artiste, solitaire, renfermé sur lui même Sean s'est créé son propre monde qu'il trouve beaucoup attrayant que le monde réel.
[Tobey McGuire]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
• Litterature Students [8/10] •
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C O L U M B I A . U N I V E R S I T Y :: [• Administration •] :: [• Columbia's List •] :: > Columbia's Students-
Sauter vers: