• Welcome to the Famous Columbia University •
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Attention Danger [PV Andrew]

Aller en bas 
AuteurMessage
Amy Preston
Chouquette Admin

avatar

Nombre de messages : 619
Age : 30
Date d'inscription : 03/06/2007

Carnet Scolaire
Niveau Scolaire:
15/20  (15/20)
Relationships:

MessageSujet: Attention Danger [PV Andrew]   Sam 9 Juin - 17:46

Amy était levée depuis 5h ce matin. N'arrivant plus à dormir la jolie demoiselle en était en effet rapidement arrivée à la conclusion qu'il ne servait à rien de rester au lit si elle ne pouvait se rendormir. Cela faisait déjà quelques matins qu'elle n'arrivait plus à dormir et se demandait ce qui lui arrivait. Etant habituellement une sacrée marmotte la jeune fille ne comprenait pas vraiment ce nouveau phénomène. M'enfin il y avait pire, elle n'était pas non plus malade à en mourir! Seulement si ça continuait comme ça elle finirait par manquer de sommeil et ça aurait sûrement des conséquences sur son travail ce qu'elle ne désirait absolument pas. Dans tous les cas si cet état persistait elle irait voir le médecin de Columbia pour qu'il lui prescrive quelque chose afin qu'elle retrouve un cycle de sommeil normal. Bref elle était donc debout depuis maintenant 10h et finalement elle ne s'était jamais sentie aussi en forme depuis un moment.

Elle passa à la bibliothèque pour travailler quelques points de son cours qu'elle n'avait pas saisie, ne voulant surtout pas prendre du retard. Redoutant plus que tout de voir sa moyenne baisser la jeune femme bossait dur pour obtenir de bons résultats. Elle avait l'impression qu'il était de son devoir d'être une bonne élève, elle ne voulait décevoir personne et faisait tout ce qu'elle pouvait pour être la meilleure. Mais elle savait aussi se contrôler pour ne pas retomber dans l'enfer qui avait été le sien durant ses années de collège. En effet la jeune femme s'était presque laissée dépérir et avait gravement mis sa santé en danger à cause de cette pression qu'elle se mettait toute seule. Pendant une période elle avait même arrêté de manger ou tout du moins de se nourrir régulièrement et sainement pour ne pas perdre une seule minute de son temps afin d'en avoir plus pour travailler, encore et toujours. Heureusement pour elle Dean avait été là pour elle et l'avait peu à peu remise sur pieds lui faisant découvrir tout ce à côté de quoi elle passait à force de travailler à longueur de journée. A la sortie du collège elle était donc redevenue une adolescente des plus normale, passant du temps avec ses amis et ayant d'autres activités que bosser ses cours. Bien évidemment elle n'en resta pas moins une élève studieuse et prend toujours très à coeur le travail et les résultats.

Nous disions donc que la jeune femme avait passé quelques heures à la bibliothèque de l'Université à réviser ses cours et établir des fiches de révisions pour ses examens avant de quitter le bâtiment pour rejoindre la résidence. Seulement, en passant dans le parc son regard se posa sur la surface calme du lac et la jeune femme fut prise d'une envie soudaine de se baigner. Bon elle savait pertinemment qu'elle n'avait pas le droit et était d'habitude très respectueuse des règles mais aujourd'hui elle n'était pour ainsi pas vraiment elle-même. Elle courut donc jusqu'au lac et essaya de trouver un coin isolé. Ses recherches se révélèrent enfin fructueuses et elle dénicha un petit coin de verdure près du lac où elle serait parfaitement dissimulée des regards indiscrets par la végétation environnante. Jetant de nombreux coups d'oeil autour d'elle la jeune femme se décida enfin à ôter ses chaussures, son jean et son t-shirt et une fois en sous-vêtement elle se glissa rapidement dans l'eau. la température était absolument parfaite et la jeune fille se mis à nager avec plaisir. Plongea la tête sous l'eau elle fit quelques longueurs et ne remarqua pas que quelqu'un l'avait rejoins et l'observait désormais depuis la rive.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://columbia-university.the-up.com
Andrew Cox
Vogue and Sexy Attitude

avatar

Nombre de messages : 319
Age : 30
Localisation : New York
Date d'inscription : 09/06/2007

Carnet Scolaire
Niveau Scolaire:
11/20  (11/20)
Relationships:

MessageSujet: Re: Attention Danger [PV Andrew]   Dim 10 Juin - 15:23

... 03h00 ... 04h00 ... 05h00 ...

Les heures passent inlassablement, la nuit perd peu à peu du terrain dans le Ciel pour laisse petit à petit place au Soleil. Cependant, nous sommes ici dans une ville qui ne dort jamais, comme la plupart des grandes villes des Etats-Unis. Nous sommes ici à New York, l'une des villes les plus célébres au Monde. Mais nous allons nous intéresser à un endroit, et bien sûr à quelqu'un s'y trouvant.

L'Université de Columbia, à New York, est l'une des Facultés les plus prisés du pays. On peut y apprendre des domaines aussi divers comme le Journalisme ou bien la Musique. Parmi les étudiants de l'Université, il y en a un qui a du mal à dormir. Il s'agit de Andrew Cox. Le jeune homme n'arrive pas à s'endormir, depuis qu'il s'est couché à 23h00. Il avait beau se retourner dans tous les sens, rien n'y fait et surtout, il défait encore plus son lit.

A 05h00 du matin, Andrew finit par sortir de son lit. Il ouvrit la fenêtre et prit un grand bol d'air frais. Andrew vivait seul, sa famille était de Miami mais il a quitté cette ville pour faire ces études ici, à New York. Andrew est partis sans regrets et entamme depuis un an environ ses études à Columbia. Certes, au début, ce n'était pas une réussité. Mais pour sa 2ème année, il a fait des efforts et il est plutôt content.

Mais revenons à Andrew, qui prend l'air à sa fenêtre. Il réflechit à la raison de son problème de sommeil. Il a mangé quelque chose de lourd ? Ce n'est pas une Pomme et un Yaourt qui va peser dans son estomac. Andrew hésita quelques secondes à mettre tout ça sur le dos de Kévin, l'homme qu'Andrew aime depuis quelques temps déjà. Kévin avait proposer à Andrew de faire du Jogging à 10h00 aujourd'hui à Central Park. Il n'est quand même pas impatient d'aller courir avec.

Andrw chassa cette idée de la tête. Il s'habilla rapidement avec un Jeans et un sweat à manche longue, tous les deux noirs, et sortit. Au passage, il prit son téléphone portable. Andrew profita alors de l'air frais du soir. Il erra dans le Parc du Campus et arriva, sans le vouloir presque, près du Lac. D'habitude, le Lac est calme et ne bouge. Cependant, quelques tremblement viennent pertuber l'Eau. Les bras croisés, Andrew vit quelqu'un nager. Il s'agissait d'une jeune femme et Andrew pensa de suite à une Sirène.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://live-your-dream-forumsmotions.com
Amy Preston
Chouquette Admin

avatar

Nombre de messages : 619
Age : 30
Date d'inscription : 03/06/2007

Carnet Scolaire
Niveau Scolaire:
15/20  (15/20)
Relationships:

MessageSujet: Re: Attention Danger [PV Andrew]   Lun 11 Juin - 1:45

Dieu ce que Amy appréciait nager, seule, sans personne pour la déranger et surtout personne pour l'éclabousser. Et oui parce que la jeune femme qui pratiquait la natation assez assidûment se rendait régulièrement à la piscine municipale pour faire quelques longueurs, le lac était interdit aux élèves. Mais malheureusement pour elle les seules heures dont elle disposait pour s'adonner à ce sport étaient les mêmes que celles des mères de famille voulant voir leurs bambins se défouler une bonne fois pour toute afin, qu'une fois revenus à la maison, ils n'aient plus le force de faire des bêtises. Et qui dit piscine envahie par des gamins dit forcément bruit, agitation et... éclaboussure. Or, si il y avait bien une chose que la jeune femme détestait par dessus tout c'était bien d'être dérangée pendant qu'elle faisait quelques longueurs. Alors se prendre un jet d'eau dans les yeux ou une frite en mousse dans la tête était loin d'être ce qu'elle préférait et ce qu'elle désirait lorsqu'elle se rendait à la piscine.

La jeune femme se délectait donc de ce moment rare de calme et de solitude, pouvant enfin nager en toute sérénité, loin de tout gosse en ébullition et même de tout regard indiscret. Enfin ça c'était vite dit, parce que ce que la jeune femme n'avait pas remarqué alors qu'elle nageait tranquillement c'était la présence d'un garçon qui était désormais planté sur la berge à la fixer d'un regard étonné. Continuant donc de nager la jeune femme s'éloignait de plus en plus de la rive étant désormais rendue pratiquement au milieu du lac. Sa mère aurait été là elle aurait tout bonnement pété un câble et lui aurait crié de revenir tout de suite sur la terre ferme avant de lui passer un savon monumental pour s'être éloignée et s'être ainsi mise en danger. Et oui sa mère était comme ça. Protectrice, angoissée, elle ne voulait surtout pas qu'il arrive malheur à ses enfants et avait passé de longues heures à leur expliquer les dangers du monde environnant. Seulement voilà, désormais sa mère n'était plus sur son dos à longueur de journée et la jeune femme âgée de dix-neuf ans se sentait assez grande et assez responsable pour faire ce qu'elle voulait.

Grand malheur lui en prit. En effet, alors même qu'elle voulu se diriger de nouveau vers la rive pour regagner la terre ferme elle sentie quelque chose s'enrouler autour de son pied. Pensant tout d'abord à une simple algue la jeune femme agita la cheville pour s'en débarrasser et essaya d'avancer vers la berge. Vainement. Ce qui lui maintenait le pied semblait également soudé au fond du lac et Amy n'arrivait pas à s'en défaire. D'habitude relativement calme et posée la jeune femme se mit rapidement à paniquer et quelques minutes plus tard la voilà qui se débattait comme une furie avec ce lien qui l'empêchait de rejoindre la rive. Ses ongles s'acharnaient sur cette maudite plante qui avait eu le bon goût de la choisir pour victime mais sans succès et la jeune Amy qui avait passé une bonne heure à nager commençait à manquer de force et ressources. Elle réalisait maintenant à quel point elle avait été stupide en décidant de se baigner dans le lac et comprenait à présent pourquoi il y était interdit d'y plonger. Trop loin de la terre pour espérer que quelqu'un l'entende et pour pouvoir distinguer si quelqu'un venait dans cette direction Amy ne savait plus quoi faire et sentait ses dernières forces la quitter de minutes en minutes. N'arrivant plus à battre dans jambe la jeune femme essayait tant bien que mal de maintenir la tête hors de l'eau à l'aide de ses bras mais là encore sans grand succès. Et le corps de la jeune femme s'enfonça peu à peu dans les profondeurs du lac.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://columbia-university.the-up.com
Andrew Cox
Vogue and Sexy Attitude

avatar

Nombre de messages : 319
Age : 30
Localisation : New York
Date d'inscription : 09/06/2007

Carnet Scolaire
Niveau Scolaire:
11/20  (11/20)
Relationships:

MessageSujet: Re: Attention Danger [PV Andrew]   Sam 16 Juin - 19:06

Une Sirène ! Non mais quelle idée avait traversé l'esprit de Andrew. Comme si Ariel et ses consoeurs ont élues domicile dans le Lac de l'Université de Columbia, à New York. Andrew a sans doute trop regarder " La Petite Sirène " quand il était jeune et " Harry Potter et la Coupe de Feu " dernièrement, afin de croire en l'excitence de ces créatures mythologiques, qui ont causées bien des ennuis à Ulysse et son équipage. Puis même, elles auraient quand même choisies une destination beaucoup plus exotiques que New York, comme par exemple Hawai ou Tahiti.

Andrew comprit qu'une jeune femme, étudiante de l'Université sans aucun doute, avait profiter du calme de la nuit et du sommeil des autorités de la Fac (professeurs, doyens et surveillants) pour nager un peu dans le Lac. Il faut dire que la Plage à New York est quasi inexistante à cause des Ports et de la Polution. Et, il y a trop de monde à la Piscine pour pouvoir être vraiment tranquille. Andrew comprenait la décision de la jeune femme, d'être venue alors nager dans ce Lac. Il aurait sans doute fait la même chose.

Andrew descendit un peu plus sur la rive et arriva quelques minutes plus tard au bord de l'eau. Il enleva ses chaussures et ses chaussettes, se demandant si il n'aurait pas été plus simple de se mettre des tongues d'été. Il s'amusa ensuite à faire tremper ses pieds dans l'eau. Avec la chaleur qui devenait de plus en plus forte à New York, et dans de nombreuses autres villes du Monde d'ailleurs, Andrew était bien tenté de nager un peu. Mais ses projets allaient être contrarié d'une façon innatendue par la jeune femme qui était en train de se battre avec des herbes.

Andrew remarque que la jeune femme se débattait dans l'eau mais surtout n'avançait plus. Vu les gestes qu'elle faisait avec ses bras, puis comment son corps se tenait, elle devait être en train de se noyer. Finalement, son corps disparut. Andrew surpris, n'hésita pas une seule seconde. Il laissa tomber son portable sur la rive et plongea. C'est pas donné à tout le monde de pouvoir jouer les Supers Héros.

Il arriva en quelques secondes là où la jeune femme avait couler. Son corps descendait de plus en plus. Andrew plongea sous l'eau et comprit ceux qui a arrêter la jeune femme. Des herbes étaient venues s'enrouler autour de sa jambe et la retenait comme prisonnière. D'un coup sec, Andrew arriva à les enlevait en les arrachant. Il rammena ensuite la jeune femme à la surface puis sur la Terre ferme.

Andrew reprit son souffle quelques secondes et vit la jeune femme toujours inconsciente. Andrew la connaissait juste de vue, elle s'appellait Amy et sortait avec un garçon très séduisant. C'est en tout cas ceux que se souvient Andrew et pour lui, ce sont des détails importants. Mais il devait faire quelque chose et il eut de la chance de se souvenir de quelques cours de secourisme. La jeune femme ne respirait plus. Andrew lui fit alors un massage cardiaque, en se disant que la 1ère fois qu'il touchait (même si c'est sans le désirer) les lèvres d'une fille, c'est parce qu'elle était en danger et ne respirait plus.

Quelques minutes plus tard, la jeune femme revient à elle et cracha enfin l'eau en trop dans ses poumons. Andrew s'éloigna alors d'elle et reprit à son tour ses esprits et surtout son souffle. Il demanda quand même :


Ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://live-your-dream-forumsmotions.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Attention Danger [PV Andrew]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention Danger [PV Andrew]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grippe Porcine: Attention Danger!
» Droite populaire: attention danger fascisme imminent
» Journal de bord d'un mec pas très catholique /!\ attention danger
» ATTENTION => diffuseur d'huile essentiel.
» Le palais Sans-souci en Danger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C O L U M B I A . U N I V E R S I T Y :: [• Columbia University •] :: [• Campus •] :: > Lac-
Sauter vers: