• Welcome to the Famous Columbia University •
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 De la détente avant la reprise

Aller en bas 
AuteurMessage
Christina Sanchez
¤A Beauty Angel¤

avatar

Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 08/06/2007

Carnet Scolaire
Niveau Scolaire:
16/20  (16/20)
Relationships:

MessageSujet: De la détente avant la reprise   Sam 9 Juin - 14:36

Christina arriva sur la plage vêtue d'un mini short et d'un débardeur, après quelques minutes de marche, elle trouva l'endroit idéal, il n'y avait presque personne, c'était donc très tranquille. Elle étala sa serviette sur le sable, puis enleva ses fringues, pour se retrouver un bikini, noir et rouge. Elle s'allongea sur le ventre.
Après quelques instants, elle chercha quelque chose au fond de son sac, c'était une lettre de son grand frère Carlos Junior, depuis que la jeune fille avait été virée de chez elle par son père, elle avait des nouvelles de sa famille par son frère. Elle ne pouvait les voir car son père lui avait formellement interdit. Il avait même employé des gens pour faire suivre, Carlos et Eva. Et il épiait chaque faits et gestes de ses enfants. Christina, évidemment, souffrait de cette séparation, au bout de trois ans, elle ne s’était toujours pas habituée à cette situation. Heureusement son frère arrivait à lui écrire de temps en temps, mais que trop rarement. Mais quand la belle recevait une lettre comme c’était le cas ce matin, elle était sure de passer une excellente journée. A chaque fois, elle faisait le même rituel, elle venait la lire sur la plage, car c’était le dernier endroit où elle avait vu son frère.
Christina, se mit assise, regarda l’océan pacifique et porta la lettre contre son cœur. Le plus dur restait à faire l'ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
April Mo
Invité



MessageSujet: Re: De la détente avant la reprise   Sam 9 Juin - 20:52

April venait d'arriver sur le campus, et elle avait besoin de prendre l'air. Elle traina là où ses pieds l'amenaient, puis elle tomba sur une plage, déserte. Elle continua donc. Cela faisait longtemps qu'elle était seule, et elle ne connaissait personne. Ca l'ennuyait un peu, elle, qui adorait parler à tout bout de champ...
Elle retira ses chaussures, qui se remplissaient de sable. Les tapa entre elles pour que le sable en sorte, puis elle les garda à la main, marchant les pieds dans le sable. Elle resta longtemps dans ses pensées, à regarder à ses pieds, elle ne s'était même pas aperçue qu'elle était maintenant quasiment en face d'une jeune fille. Cette fille avait l'air émue, et elle avait une lettre contre la poitrine... April ne resista pas, le besoin de parler était trop fort :

- Salut. Tout va bien ? T'es toute blanche ?!
Revenir en haut Aller en bas
Christina Sanchez
¤A Beauty Angel¤

avatar

Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 08/06/2007

Carnet Scolaire
Niveau Scolaire:
16/20  (16/20)
Relationships:

MessageSujet: Re: De la détente avant la reprise   Sam 9 Juin - 21:08

La belle latino tenait toujours la lettre contre son cœur, toujours hésitant à l’ouvrir. Elle attendait ce moment avec impatience, mais elle avait peur que son frère lui annonce une mauvaise nouvelle, genre un décès ou encore pire qu’à partir de maintenant il ne voulait plus lui écrire. Ce qui serait le comble pour Christina. Elle savait au fond d’elle que ça n’arriverait pas, mais qui sait, si son père venait à découvrir le pot aux roses, Carlos passerait un sale quart d’heure, et elle ne voulait pas que se soit le cas. Elle aimait de trop son grand frère, et lui serait toujours reconnaissante, de prendre autant de risque pour lui faire parvenir une simple lettre, mais qui valait tout l’or du monde.
Elle n’avait toujours pas ouvert sa lettre quand une jeune fille lui adressa la parole, elle la regarda et lui dit

Salut, oui ça va, disons que ça pourrait aller mieux mais rien de grave.

Elle remit la lettre dans son sac, elle ne se sentait pas prêtre à la lire, et puis discuter avec une inconnue lui ferait le plus grand bien.

Enchantée dit elle en souriant, je m’appelle Christina Sanchez.
Tu peux t’asseoir, enfin si tu le désires ajouta t-elle en se poussant un peu de sa serviette pour que la fille ne salisse pas ses vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
April Mo
Invité



MessageSujet: Re: De la détente avant la reprise   Sam 9 Juin - 21:15

April acceptasa proposition avec plaisir. Elle lissa le dos de sa jupe pour pas qu'elle ne se plisse de trop pendant l'opération. Puis elle s'assit, posa ses chaussures à coté dans le sable, et se tourna vers Christina, serrant la main qu'elle lui tendait avec un grand sourire...

- Moi c'est April ! Je suis contente de faire ta connaissance aussi. Si je te déranges dis moi hein ! C'est pas grave je vais ailleurs...

Elle remit ses cheveux en place, ils s'étaient emmêlés avec le vent de la côte...

- T'es aussi à Colombia ? Je viens d'arriver, et à vrai dire, je suis un peu paumée.. C'est tellement grand, tellement impressionant par rapport au lycée ! Maintenant plus le droit à l'erreur !
Revenir en haut Aller en bas
Christina Sanchez
¤A Beauty Angel¤

avatar

Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 08/06/2007

Carnet Scolaire
Niveau Scolaire:
16/20  (16/20)
Relationships:

MessageSujet: Re: De la détente avant la reprise   Sam 9 Juin - 21:26

Chrisitina fut ravie de voir April s'asseoir. Elle écouta attentivement, ce qu'elle lui racontait. Elle était en première année, Christina était passée par là elle aussi. Quand elle était entrée sur le campus, elle était à deux doigts de partir en courant, ce qu'elle aurait fait, si un certain Lucas Hunter ne l'avait pas empêcher. Il lui avait retenu le bras en lui disant que lui aussi était nouveau, et qu'il n'allait pas rentrer si Chrisitina ne le faisait pas, elle l'avait donc suivit.
C'est vrai que la première année, c'est la plus difficile, car en plus des cours intensifs, il faut s'adapter, se répérer, et le plus dur se faire des amis. Car la plupart des gens sont dans leurs bulles et ne calculent pas les autres. Mais heureusement il y en avait toujours pour soutenir les autres, et Christina en faisait partie, elle dit en souriant à April

Tu ne me déranges absolument pas. Et pour répondre à ta question, oui je suis étudiante à Columbia, en troisième année dans la filière artistique.

Elle regarda l'océan, wow ça faisait déjà trois années qu'elle était étudiante, le lycée lui paraissait si loin maintenant. Plus qu'un année d'études et elle entrerait dans la vie active, elle serait architecte, rien que d'y penser elle fit un grand sourire.


En tout cas n'hésite pas à me demander quoi que soit, si tu as un souci, ou un problème pour trouver ta salle je serais ravie de t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
April Mo
Invité



MessageSujet: Re: De la détente avant la reprise   Sam 9 Juin - 21:34

Cette fille avait vraiment l'air gentille. Elle l'avait acceuillie sur sa serviette, et rien que ça, April l'appréciait. Ca changeait du lycée où personne ne se faisait de cadeau, et où personne n'irait tendre la main à un inconnu. Vraiment, l'université allait la changer à bien des égards...
Elle sourit à Christina, et l'écoutait attentivement.
*Trois ans ici ?! Pfiou ce que j'aimerai en être là * pensa-t-elle...

- Vraiment ?! C'est vraiment gentil de ta part ! Merci beaucoup ! Moi je me suis engagée en journalisme, et je sais pas encore quelle spécialité prendre.. Je te jure, je suis complètement perdue ! J'espère que j'arriverai mieux à m'y retrouver dans quelques jours ! J'espère même pouvoir retrouver le chemin jusqu'à mon studio en ce moment... Rit-elle..

- Ca s'était fait tout seul pour toi, à ton arrivée à l'université ?
Revenir en haut Aller en bas
Christina Sanchez
¤A Beauty Angel¤

avatar

Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 08/06/2007

Carnet Scolaire
Niveau Scolaire:
16/20  (16/20)
Relationships:

MessageSujet: Re: De la détente avant la reprise   Sam 9 Juin - 21:47

Christina ria légérement à la remarque d'April. C'est vrai que rien que pour choisir une spécialité précise, c'était la galère. Enfin excepté pour elle, car si elle s'était inscrite c'était pour faire architecture. La fascination, c'était bien ce mot qui résumait ce qu'elle ressentait pour l'architecture. Elle n'aurait jamais cru quand elle était enfant qu'elle se destinerait à ce métier, mais pourtant c'était bien le cas.
Elle se rappelerait toujours ce fameux soir, alors qu'elle se promenait dans la rue, quand elle a croisé un homme qui fixait une maison. La jeune fille, l'avait alors approché en lui demandant si il jetait un sort à la maison, mais l'homme lui avait répondu qu'il l'étudiait. Christina lui avait presque rit au nez, mais l'homme l'avait prise par la main et pendant une heure de temps, il lui avait parler de la maison, de sa construction à sa finition. Christina était rentrée chez elle des images pleins la tête, et le lendemain, elle était allée à la bibliothèque de l'école, et avait dévoré tous les livres qu'elle avait pu trouver sur l'architecture.
Elle reporta son attention sur April et lui dit

Il va te falloir un temps d'adaptation mais tu vas voir, une fois que tu auras compris le truc, tout va bien se passer. Moi aussi j'avais beaucoup de mal au début, mais maintenant j'en rigole, car en faît ça parait énorme, mais ça ne l'est pas tant que ça.
Tu es dans quelle résidence demanda t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
April Mo
Invité



MessageSujet: Re: De la détente avant la reprise   Sam 9 Juin - 22:36

- Euuuuh... dit-elle avec de l'indéçision dans la voix.

*Oh non ! Ca y est j'ai aussi oublié ou j'habitais !!!!* paniqua-t-elle intérieurement.
Elle réfléchit quelques secondes :
C'est le truc avec un studio en fait, je sais plus le nom !! C'est pas simplement une chambre, j'ai aussi une salle de bain... Ah ! Watts ! s'écria-t-elle J'habite dans le quartier Watts !

Elle affichait un grand sourire de soulagement... Vraiment, quelle galère ça allait être les premiers jours, elle espérait vraiment en être déjà au point de Christina : dans la routine... C'est rassurant la routine, même si c'est chiant...

- J'espère que j'aurais la même chose que toi ! Vraiment ! Sinon tu es venue ici pour exercer quel métier plus tard ?
Revenir en haut Aller en bas
Christina Sanchez
¤A Beauty Angel¤

avatar

Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 08/06/2007

Carnet Scolaire
Niveau Scolaire:
16/20  (16/20)
Relationships:

MessageSujet: Re: De la détente avant la reprise   Dim 10 Juin - 1:16

Christina avait bien connu ça la première année qu'elle avait intégrer l'université, elle s'était perdue.
Le premier soir alors qu'elle voulait rentrer dans son studio, il lui fut impossible de retrouver l'endroit où elle était censer dormir. Et encore moins le nom. Elle en avait pleurer la pauvre et après s'être calmée, elle était allée passer la nuit à l'hôtel, avant de se rendre compte le lendemain en retournant à Columbia, qu'elle était à deux pas de là ou elle logeait. Elle avait piqué une bonne crise de fou rire, en voyant cela. Mais elle n'allait pas raconter ce souvenir à la demoiselle pour ne pas l'effrayer.
Elle regarda April et dit avec son plus beau sourire

Si ça peut te soulager, je suis dans la même résidence que toi. Ce qui veut dire que l'on pas fini de se voir.

Christina était contente d'habiter au même endroit que la jeune fille, toutes les deux se connaissaient à peine mais elle l'appréciait déjà beaucoup, et puis Christina, pourrait être un peu comme une grande soeur pour April. C'était décidé, elle allait prendre April sous son aile, et elle ferait tout pour que sa première année se passe bien.
Après avoir prit sa décision elle répondit à sa question avec un peu de fierté dans la voix


Je veux être architecte, construire des belles maisons pour les gens, c'est ça mon rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
April Mo
Invité



MessageSujet: Re: De la détente avant la reprise   Dim 10 Juin - 10:38

Elle lui sourit, très contente d'au moins être capable de retrouver son chemin ce soir...

- Vraiment ? Oh c'est vraiment cool de ta part, merci !

April était vraiment contente d'avoir rencontré Christina, elle avait l'air d'être une fille bien, et le fait qu'elle l'aide pour ses débuts dans l'université était vraiment très gentil... C'était la première personne de l'université qu'elle avait rencontré, et elle espérait qu'ils étaient tous aussi gentils qu'elle ! Pour l'instant elle ne connaissait que deux autres personnes qui venaient déjà de ses connaissances soit de l'enfance, soit familiales. C'était Elizabeth, sa meilleure amie, et Enzo, son demi-frère. Mais lui, faisait exception: il la détestait depuis sa naissance, alors April n'avait pas eu le choix: elle avait fait de même..
Cette fille avait vraiment l'air d'avoir de l'ambition: architecte, c'était beaucoup de boulot pour y arriver !


- Wow ! Ca doit être dûr les études pour exercer ce métier ! Bon courage en tout cas !
Sinon tu viens d'où ?
Revenir en haut Aller en bas
Christina Sanchez
¤A Beauty Angel¤

avatar

Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 08/06/2007

Carnet Scolaire
Niveau Scolaire:
16/20  (16/20)
Relationships:

MessageSujet: Re: De la détente avant la reprise   Dim 10 Juin - 18:05

Christina regarda la belle April, c’est vrai que ses études n’étaient pas faciles, mais quand on était passionnée comme elle l’était, elle pouvait faire quelques sacrifices. Après tout que serait la vie sans quelques concessions. Mais ce qui motivait surtout la miss c’est qu’elle allait pouvoir réaliser le rêve des gens et ça n’avait pas de prix pour elle, ça valait toutes les heures de travail qu’elle passait sur ses cours. Et puis l’architecture, était un beau métier et qui plus est bien payé. Elle avait vraiment hâte d’être embauchée dans une entreprise pour pouvoir faire ses preuves. Mais il lui restait encore toute une année entière à l’université de Columbia, de plus il lui faudrait faire des stages, mais elle savait que si elle obtenait son diplôme, les propositions viendraient toute seule. C’était ça le bonus d’étudier dans une faculté de la Ivy League, les étudiants qui sortaient de là, étaient très prisés.
Elle répondit à April :



Effectivement ce n’est pas facile, mais franchement j’apprends tellement de choses que ce n’est que du bonheur, il n’y a pas un jour sans que je ne découvre une nouvelle manière de construire une maison. Et ce que j’aime c’est que tu peux te spécialiser dans différents domaines, moi j’ai choisi les maisons, mais il y aussi l’architecture navale. Et merci de me souhaiter bon courage, je t’en souhaite aussi.

D’où venait Christina ? D’après son teint mat, on aurait pu dire qu’elle était d’origine latino ce qui était le cas, mais seul ses parents était nés au Mexique, elle était bien née dans la ville de New York, à l’hôpital du « Mont Sinaï ».

Je suis New-yorkaise, mes parents sont d’origines mexicaines, mais ils ont déménagés à la naissance de mon grand frère car mon père a été muté dans les environs de Columbia. Je ne suis jamais allée en Amérique latine, mais j’espère vraiment y aller un jour, car se serait dommage de ne pas découvrir le pays d’origine de mes parents.

*même si je ne parle plus à mon père et que je ne vois plus ma mère* pensa t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
April Mo
Invité



MessageSujet: Re: De la détente avant la reprise   Dim 10 Juin - 18:33

* Pfiou, l'architecture n'est vraiment pas faite pour moi, c'est trop de travail ! * se dit-elle.

April était une grande paresseuse, mais elle savait s'exprimer à l'écrit. Elle avait un style très particulier et très apprécié. De plus, elle avait toutes les qualités requises pour être journaliste : elle était curieuse, voire fouineuse parfois. Têtue : rien ne l'empêche d'arriver à son but, et passionnée: elle ne lâchera pas avant d'en avoir finit. Son charisme et sa plastique étaient des atouts essentiels pour April, et elle se doutait bien que c'est grâce à sa force de persuasion et sa façon de s'exprimer qu'elle avait obtenu cette place. Car ses notes n'étaient pas faramineuses....


- Ah d'accord.. C'est vrai que c'est dommage que tu n'y sois pas allée ! Mais bon avec ton salaire d'architecte, ça m'étonnerai que tu ne puisses pas te permettre d'aller y faire un tour !

Elle lui sourit..
Revenir en haut Aller en bas
Christina Sanchez
¤A Beauty Angel¤

avatar

Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 08/06/2007

Carnet Scolaire
Niveau Scolaire:
16/20  (16/20)
Relationships:

MessageSujet: Re: De la détente avant la reprise   Dim 10 Juin - 22:10

Effectivement, je pourrais y aller. Mais bizarrement je ne crois pas que mon premier voyage sera pour l'Amérique Latine, j'irais plus en Grèce ou en Italie.

Christina n'avait jamais quitté, les Etats Unis, la seule fois où elle avait prit l'avion c'était pour aller à Hawaï, c'était vraiment beau et agréable, et le paysage était splendide. Mais niveau architecture, c'était pas le top! C'est pour cela qu'elle aimerait bien aller en Italie et en Grèce, c'est pays sont riches en antiquité, et la belle latino, en plus de l'architecture se passionne de mythologie grecque. Bien sûr ça rejoignait un peu sa passion, les temples grecques la fascinaient. De plus, elle espérait avoir un jour la possibilté d'aller à Pompéi, la ville était tellement bien conservé, elle pourrait y voir les thermes, les temples, la basilique, les théâtres...


Dis moi April, c'est quoi ton rêve? Je veux dire tu étudies le journalisme, mais dans quel but? Faire découvrir des infos aux autres? Ou peut être critique cinéma, ou peut êttre même critique gastronomique?

Elle regarda April, non, elle la voyait plus journaliste d'investigation, ou alors comme reporter, à traverser les différents pays de ce monde. Elle attendit sa réponse pour voir si elle avait mit dans le mille ou si elle se trompait du tout au tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
April Mo
Invité



MessageSujet: Re: De la détente avant la reprise   Mar 12 Juin - 10:24

- Ah bon ? Ouais en fait tu fais le voyage surtout pour l'architecture ! C'est une idée aussi !Sourit-elle.

- Oh moi en fait, je suis un peu spéciale, j'aimerai faire journaliste people, ou alors dans un magazine féminin. J'adore tout ce qui est privé tout ça... Oui je sais j'ai p'têtre un aspect perverse, mais bon j'y peux rien, je suis surtout trèèèès curieuse ! Admit-elle en rougissant un peu..

C'est vrai que l'on pouvait la qualifier de perverse, mais elle adorait tout savoir sur la vie des gens, était-ce vraiment de la perversion à ce stade ? Ou une curiosité sans limites ? April elle-même ne le savait pas...


- Quoique critique de mode me plairait bien aussi.. Enfin si je réussis pas dans le people bien sûr ! Je suis passionnée de mode, et là, c'est clair que personne peut me battre à ce niveau !Plaisanta-t-elle...
Revenir en haut Aller en bas
Christina Sanchez
¤A Beauty Angel¤

avatar

Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 08/06/2007

Carnet Scolaire
Niveau Scolaire:
16/20  (16/20)
Relationships:

MessageSujet: Re: De la détente avant la reprise   Mar 12 Juin - 18:28

Ouais, en faît tu as raison je choisirais mes voyages en fonction de l'architecture du pays.

Jusque là Christina n'y avait pas tellement pensé, mais à quoi bon aller dans un pays qui ne lui apportera aucun intérêtet au niveau architectural. Elle pourrait les visiter une fois qu'elle serait à la retraite.
Journaliste people? Intéressant, Christina lisait la presse people comme la plupart des gens, disons qu'entre deux cours, ça la détendait, parce que savoir si c'était fini entre Brad&Angie, ou bien si il avait adopter un autre enfant elle s'en foutait un peu. Elle dit en souriant


Tu devrais choisir la mode!

La mode et Christina? Toute une histoire!! Comme toutes filles qui se respectent, la belle latino aimait ça, mais de là à en tomber dans l'excès, surement pas. Elle aimait faire les magasins certes, mais elle se débrouillait toujours pour trouver les bonnes affaires, tout en restant tendance et chic. Son seul pêché migon, était tout ce qui concernait les accessoires de la marque Chanel: chaussures, sac à mains, lunettes, boucle d'oreilles, Christina en avaient des placards entiers.
Ok, elle faisait attention à ce qu'elle portait mais si un matin elle était pas motivé pour s'habiller, elle enfilait un survêtement et sortait ainsi sans problème. L'apparence, elle s'en fichait, enfin excepté quand elle était à la fac, car les règles étaient précises, un minimum de tenue était exigée, et autant le respecter, car sinon c'était l'uniforme, et là il n'y avait pas moyen.


Tu me dis que tu es passionnée de mode? Alors il faudra qu'on aille faire les magasins ensemble un de ces quatre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
April Mo
Invité



MessageSujet: Re: De la détente avant la reprise   Dim 17 Juin - 17:30

Elle sourit à sa nouvelle connaissance.

- Ouais la mode, je peux pas m'en passer ! C'est un peu devenu une passion pour moi ! Elle rit. Tu dois me penser superficielle, peut être un peu je t'avoue ! Mais je sais pas, chacun son truc, moi c'est la mode !

Sa proposition de faire les magasins était alléchante.. Et elle ne savait pas encore ce qu'Elizabeth avait prévu, donc, elle accepta avec plaisir : comment refuser de faire du shopping ?!


- Ah ben oui c'est quand tu veux pour le shopping ! Je suis toujours prête ! Suffit que tu m'appelles et c'est bon ! Je crois que j'ai un trou dans mon emploi du temps après demain, dans l'aprem'... Ca te dit ou t'es pas libre ?

En attendant sa réponse, elle remit une mèche de cheveux derrière son oreille, et remonta ses jambes vers sa poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Christina Sanchez
¤A Beauty Angel¤

avatar

Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 08/06/2007

Carnet Scolaire
Niveau Scolaire:
16/20  (16/20)
Relationships:

MessageSujet: Re: De la détente avant la reprise   Dim 17 Juin - 18:25

Christina réfléchit un instant qu'est ce qu'elle avait à faire après demain après midi? Ne sachant pas son emploi du temps par coeur, elle regarda son agenda qu'elle avait dans son sac, elle n'avait pas cours de l'après midi le surlendemain, donc excellente occassion d'aller faire du shopping, en plus il faut le dire, elle n'avait plus rien à se mettre, et puis toutes occassions étaient bonnes pour aller faire les magasins.

Oui, ça me dit, annonca t-elle en souriant, on a qu'a se retrouver devant la résidence quand tu auras fini tes cours.

Christina se leva de sa serviette et commença a ramasser toutes ses affaires, et repassa les vêtements qu'elles avaient quand elle était arrivée.

Ca va être sympa de faire les boutiques avec toi. D'un car tu m'as l'air d'une vraie fashion victim et de deux parce que tu es une fan de mode, tu dois connaître tous les bons plans fringues de New York.


Christina connaissait quelques "bonnes" boutiques de la ville, mais elle était sure qu'April en connaissait cent fois plus qu'elle. Elle regarda sa montre, elle devait vraiment y aller, elle avait un cours à relire pour le lendemain, et un bouquin à terminer, puis il y avait cette fameuse lettre à ouvrir.


Ravie d'avoir passée une partie de cet après midi avec toi April et à après demain!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
April Mo
Invité



MessageSujet: Re: De la détente avant la reprise   Dim 17 Juin - 21:17

Elle lui sourit

- Oh mais c'est sans problèmes ! Ca me fait plaisir à moi aussi ! T'as pas l'air d'avoir besoin de conseils en matière de mode, mais si t'as besoin tu sais où me trouver ! Et puis pour les boutiques... C'est vrai que j'en connais pas mal ! J'ai écumé bien des rues de la grosse pomme à la recherche de bonnes affaires alors c'est sûr que j'ai plusieures bonnes adresses ! Mais on en a jamais trop hein !

Elle lui re-sourit. Elle vit que Christina avait l'intention d'y aller, elle allait donc en faire de même et s'en retourner dans sa résidence, en espérant qu'elle trouverai... *Boh! Au pire j'demande à un bel étudiant mon chemin ! Rien de plus facile pour se faire draguer !* Se dit-elle....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: De la détente avant la reprise   

Revenir en haut Aller en bas
 
De la détente avant la reprise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manipulations avant, pendant et après le coup de 2004.
» " Féeries de lumières de l'Avant-NOËL "
» ARISTIDE SERA DE RETOUR AVANT LES ÉLECTIONS SELON IRA KURZBAN
» Avant garde ork
» Dépot d'arme/avant poste ork

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C O L U M B I A . U N I V E R S I T Y :: [• City of New York •] :: [• Manhattan Beach •]-
Sauter vers: