• Welcome to the Famous Columbia University •
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Après midi à bosser (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Calie Br
Invité



MessageSujet: Après midi à bosser (libre)   Sam 9 Juin - 11:48

.


L’histoire de l’Art était certes une matière intéressante, mais qui demandait de réel effort et investissement. Et il fallait avouer que les devoirs tombaient souvent… Encore aujourd’hui, Calie s’était vu le droit estimable d’un commentaire sur Catherine
CIRAUD-MOTTE et sa fichue peinture figurative… C’était bien beau tout sa. Mais vu le temps qu’il faisait à l’extérieur, Calie commençait vraiment à se demander ce qu’elle faisait enfermé à la bibliothèque…

Une pile de livre sur sa table, elle grattait le papier depuis au moins deux heures, recommençant à chaque fois la présentation et la syntaxe de ses phrases, qui n’était pas forcément très bien ajusté. Lâchant son stylo en soupirant, elle s’étira lentement avant de revenir à ses livres. La peinture figurative lui paraissait maintenant d’un ennuie ! Elle ne comprenait pas comment on pouvait demander de tel devoir à un élève. Rien de tel que pour le dégoûter d’une chose qu’il appréciait avant ! De plus, pour Calie, l’art ne s’exprimait pas, ne s’écrivait pas… Il vivait simplement, donnant des émotions différentes aux gens. Pas besoin de l’analysé…

Mais c’était la Colubia University ! Et toute les matière qui y était proposé était essentielle… disait on.



.
Revenir en haut Aller en bas
Scott Turner

avatar

Nombre de messages : 16
Age : 30
Date d'inscription : 08/06/2007

Carnet Scolaire
Niveau Scolaire:
18/20  (18/20)
Relationships:

MessageSujet: Re: Après midi à bosser (libre)   Sam 9 Juin - 17:14

Scott, comme à son habitude après les cours, allait bosser à la bibliothèque. Il avait décidé d'étudier un cas assez de schyzophrènie démentielle. Il arriva, des cernes sous les yeux, et habillé comme à son habitude très simplement. Il portait en effet un simple tee-shirt gris, un jean assez large, et ses habituelles chaussures de skatteur. Ca faisait pas très chic, mais bon, il n'avait pas les moyens de se prendre un uniforme ou un costume.

Il avançait dans les rayons, prenant plusieurs livres sur la psychologie. Il alla ensuite s'asseoir non loin d'une jeune femme qui semblait travailler sur l'art. Il posa ses livres sur la table, s'étira un petit coup, et s'assit sur une chaise. Il commença alors à ouvrir un livre et à le lire. Il sortit aussi un cahier et un crayon, puis dès qu'il trouvait quelque chose d'intéressant, il le notait, et essayait de commenter ça. Pas très facile, mais il était certain qu'il y arriverait. Biensûr ce ne sera jamais parfait, mais il y arrivrait.

Il semblait vraiment absorbé dans ses études, il ne prenait pas de pause, toujours en train de lire ou de gratter sur son cahier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Après midi à bosser (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C O L U M B I A . U N I V E R S I T Y :: [• Columbia University •] :: [• Butler Librairy •]-
Sauter vers: