• Welcome to the Famous Columbia University •
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 L'empire d'un Ange [PV Andrew Cox]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kassian Hartley

avatar

Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 23/06/2007

Carnet Scolaire
Niveau Scolaire:
16/20  (16/20)
Relationships:

MessageSujet: L'empire d'un Ange [PV Andrew Cox]   Ven 27 Juil - 22:21

Kassian entra dans le studio à la suite d'Andrew. Il n'avait pas beaucoup parlé depuis leur départ de la cafétéria... Et pourtant, Kassian était maintenant un peu plus à l'aise : prendre l'air l'avait aidé à se calmer et Andrew lui avait proposé qu'ils aillent chez lui après le contact de leurs mains !
Kassian prenait cette réaction comme une véritable déclaration, Andrew n'aurait pas pu mieux réagir que cela. Il ôta automatiquement ses chaussures en passant la porte qu'il déposa dans l'entrée. Puis il suivit le bel ange qui l'accompagnait dans la pièce principale. Il observa les lieux, appréciant la propreté et la simplicité de l'endroit.


"J'aime beaucoup ton appart'. Assez sympa je dois dire !"

Kassian parlait à présent de manière plus naturelle, ne bégayait plus et ne déblaterrait plus d'absurdités. C'était un véritable soulagement et un vrai bonheur que de se retrouver ici, en compagnie de l'éphèbe qui lui avait tapé dans l'oeil !
Kassian n'osait pas s'installer sans y avoir été invité, et attendait debout qu'Andrew lui dise quoi faire, où aller...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.plongez-dans-charmed.forumactif.fr
Andrew Cox
Vogue and Sexy Attitude

avatar

Nombre de messages : 319
Age : 29
Localisation : New York
Date d'inscription : 09/06/2007

Carnet Scolaire
Niveau Scolaire:
11/20  (11/20)
Relationships:

MessageSujet: Re: L'empire d'un Ange [PV Andrew Cox]   Sam 28 Juil - 11:45

Andrew se leva de sa table, prit son plateau et le mit à l'endroit prévu pour. Kassian en fit autant puis les deux Hommes se dirigérent dans le studio dans lequelle vivait Andrew depuis son arrivée ici à New York dans la Columbia University. Pendant le trajet, ils ne parlérent pas trop, même si Andrew voulait connaite plus Kassian, savoir ceux qui se cache derrière ses muscles, ses yeux bleus et ce corps de rêve. Kassian aurait également pût lui raconter des détails croustillants et marrants sur lui et Kévin.

Au bout de 5, 6 minutes de marche, Andrew arriva dans son studio. Il rentra et invita Kassian à le suivre. Il enleva ses chaussures, Andrew se sentant plus à l'aise en chaussettes. Il n'était pas necessaire de faire visiter l'appartement à Kassian. Il n'y avait pas grand chose, à part le Salon, qui faisait office de chambre avec le canapé clic-clac, la cuisine dans un coin à part, la salle de bains, les toilettes ... Andrew alla dans la Cuisine et dit, en voyant Kassian debout :

Assit toi si tu veux, reste pas debout !

Andrew prit un paquet de chips (il en avait toujours en réserve) et deux Cocas Light frais. Il apporta deux verres, des glaçons et mit le tout sur un plateau qu'il rapporta. Il le posa sur la table basse face au Canapé où venait de s'installer Kassian. Il le servit, souriant, le regardant et disant :

Je ne sais pas si tu voulais de l'alcool donc j'ai apporter ça à la place. Il tendit le verre à Kassian, avec 2 glaçons dedans, en lui souriant. Tu veux voir un Film ? Choisis dit alors Andrew, en montrant ses DVD tot en se servant lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://live-your-dream-forumsmotions.com
 
L'empire d'un Ange [PV Andrew Cox]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ange gardien
» Une Danse avec l'Ange Démoniaque, Nyx Hela
» Reshiram l'ange céleste :P Je m'y crois
» Empire ork de Charadon
» Poussière d'ange.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C O L U M B I A . U N I V E R S I T Y :: [• Columbia Dorms •] :: [• Watt Residence •]-
Sauter vers: