• Welcome to the Famous Columbia University •
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Une soirée chez les Hartley [PV Kevin et Teo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kassian Hartley

avatar

Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 23/06/2007

Carnet Scolaire
Niveau Scolaire:
16/20  (16/20)
Relationships:

MessageSujet: Une soirée chez les Hartley [PV Kevin et Teo]   Sam 30 Juin - 4:05

Kassian rentrait de son cours de droit civil, il avait passé une dure journée, enchaînant des cours depuis le matin très tôt jusqu'au soir, n'ayant eu qu'une pause pour déjeuner qu'il avait passée à réviser son droit administratif !
Il était plutôt fatigué mais n'avait qu'une hâte : retrouver ses pénates ! Il marchait rapidement, le casque de son MP3 sur les oreilles, écoutant sa musique à fond pour oublier tout ce qui l'entourait. Il avait le sentiment de porter le poids du monde sur son dos ce soir-là et pour cause, les évènements de la journée l'avait marqué !

il venait de traverser le campus en un temps record. Il lui tardait de retrouver son chez lui ; il résidait avec ses deux frères et son jumeau, Kevin, lui avait manqué toute la journée, il avait envie de parler un peu avec lui, juste avec lui... Il voulait partager sa rencontre avec Andrew Cox, ç'avait été curieux et déroutant. Cela impliquait bien sûr Kevin et Kassian avait besoin d'avoir son opinion, de savoir un peu ce que son alter ego ferait, ou ce qu'il préconisait de faire... Teo aurait été "encombrant" en pareilles circonstances.
Kassian savait ces pensées déplacées, il s'en voulait d'envisager de mettre Teo de côté et d'espèrer qu'il ne serait pas rentré mais c'était plus fort que lui, il avait toujours été plus proche de Kevin que de leur cadet. Il aimait pourtant son petit frère mais pas de la même manière qu'il pouvait aimer son jumeau...

Il approchait de la porte en fouillant son sac pour y retrouver les clés. Arrivé devant la porte, il n'avait toujours pas trouver son trousseau, il toqua tout en poursuivant ses recherches.
Après 10 secondes, il renouvela les coups contre la porte : il commençait à penser qu'il avait laissé ses clés en partant et espérait que quelqu'un serait là pour lui ouvrir et, pour le coup, il se fichait éperduement que ce soit Kevin ou Teo !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.plongez-dans-charmed.forumactif.fr
Kevin Hartley
• The Devil of Beauty •

avatar

Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 08/06/2007

Carnet Scolaire
Niveau Scolaire:
16/20  (16/20)
Relationships:

MessageSujet: Re: Une soirée chez les Hartley [PV Kevin et Teo]   Sam 30 Juin - 9:03

Kevin était entré un peu plus tôt dans l’appartement, ses cours de physique avaient du être interrompu par un élève qui va créer du gaz halogène. Il était content de rentrer plus tôt, il avait quelques trucs à bosser qui n’étaient pas vraiment important. Il se mit donc au piano, il n’y avait personne et cela faisait quelques jours qu’il n’avait pas jouer. La chance qu’il avait d’avoir pu installer un piano dans l’appartement.

Il laissait avec émerveillement des doigts divaguer sur les différentes touches pour mettre en place un morceau magnifique « The heart asks pleasure » du film la leçon de piano. Il n’avait pas entendu les premiers coups à la porte. Mais les seconds oui, se demandant comme un stupide idiot ce que cela pouvait être. Alors qu’il savait que son frère entrer à cette heure là. Il se leva et ouvrit la porte et soudain son visage s’éclaira en le voyant.

« Mon frère à moi. »

Il le fit entrer dans l’appartement en lui faisant la bise. Il ne c’était pas vu de la journée chacun travaillant dans leur propre section. Il ne se croisait que rarement dans la journée mais profiter toujours du soir pour raconter le tout.

« Alors dis moi comment c’est passé ta journée ? »

Il s’assit sur le lit tout en regardant Kassian, et il croisa les jambes, toujours son sourire sur les lèvres. Il s’inquiétait que Teo soit pas rentrer, il aurait du. Il c’était arrangé pour que chacun puisse avoir sa chambre, ainsi, ils avaient leur liberté. Kassian était la réplique parfaite de Kevin, ce n’est pas pour rien qu’ils sont les deux K.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Teo Hartley

avatar

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/06/2007

Carnet Scolaire
Niveau Scolaire:
20/20  (20/20)
Relationships:

MessageSujet: Re: Une soirée chez les Hartley [PV Kevin et Teo]   Sam 30 Juin - 17:13

Teo avait quand à lui passé une journée bien tranquille.. Il avait suivit ses cours tranquillement, sans que quiconque ne le dérange.. Bref, sa journée s'était passée aussi tranquillement que joyeusement. Rien en cette fin de journée n'aurait pu l'embêter, quoi que, avec ses frères il y avait de quoi ^^!

Faut dire que niveau frères, Teo n'était pas gâté Razz. Il avait deux grands frères, Kassian et Kevin, des jumeaux, qui avaient en général d'yeux que pour eux, et qui "oubliaient" de temps en temps leur cadet. Un poids qui pesait énormément sur la conscience de Teo, qui rêvant de liens fraternels plus fort n'avait que de la jalousie. Oui, il était jaloux de leur entente si parfaite, jaloux de leur façon de vivre tout les deux, jaloux de cette façon dont ils se comprennaient sans parler, jaloux d'eux.. Pourtant, il ne faut pas que vous vous imaginiez que Teo déteste ses frères.. No, loin de là.. Il les adorait même, mais parfois l'électricité était plus forte entre eux.. En plus, ils n'aimaient pas les filles Crying or Very sad, ce qui évidemment mettait toujours Teo en dehors de leurs conversations.. Normal que Teo se sente si mal avec les filles: il ne pouvait jamais en parler avec ses frères Sad.. C'était un des sujets qui préférait ne jamais parler avec eux, ne comprennant pas leurs choix de préférer les garçons 🇳🇦. D'ailleurs, c'était souvent à l'origine de nombreuses disputes.. Pourtant, il était loin d'être homophobe Laughing.

Il entra alors dans l'appartement. Il avait un peu - voire même beaucoup - trainé après les cours, et avait passé des heures, et des heures en ville.. Etant donné que c'était le soir, il n'avait d'autre choix que de rentrer, à moins de vouloir dormir avec des amis rats :/. Il ouvrit alors la porte de l'appartement, où il vivait avec ses frères, et s'exclama d'une façon joyeuse.


" Bonjour tout le monde!.. Heu bonsoir Very Happy!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kassian Hartley

avatar

Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 23/06/2007

Carnet Scolaire
Niveau Scolaire:
16/20  (16/20)
Relationships:

MessageSujet: Re: Une soirée chez les Hartley [PV Kevin et Teo]   Sam 30 Juin - 22:15

Kassian afficha un large sourire en voyant que c'était Kevin qui venait de lui ouvrir et, lorsqu'il entra dans l'appartement à la suite de son jumeau, son sourire grandit encore en constatant que Teo n'était pas encore rentré et qu'ils allaient, par suite, pouvoir parler un peu tous les deux tranquillement.
Kassian suivit Kevin jusque dans la chambre, lâchant en route son sac qu'il laissa traîner négligemment par terre, et prit place face à lui, sur le lit. Il répondit à la question de Kevin qui s'empressa de l'interroger sur sa journée et cela soulagea Kassian qui voulait à tout prix en parler avec Kevin.


"Ca s'est super bien passé et il y a un truc dont il faut que je te parle... Mais d'abord, dis-moi, ça a été toi ?"

Le temps d'achever sa phrase, il entendit le bruit d'une clé tournant dans la serrure de la porte d'entrée suivi de la voix de leur cadet qui venait d'arriver.
Il faillit soupirer mais sourit finalement, content que toute la famille soit réunie ici.
Il posa son regard dans celui de Kevin et, se redressant, lui dit :


"On en parlera plus tard..."

Il se leva et partit à la rencontre de Teo.

"Bonsoir l'hétéro, tu vas bien ?"

Kassian, depuis qu'il avait quitté son père, appelait Teo "l'hétéro" ; cette appellation n'avait rien de péjoratif mais il aimait à le distinguer de Kevin et lui par cette différence majeure qui les séparait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.plongez-dans-charmed.forumactif.fr
Kevin Hartley
• The Devil of Beauty •

avatar

Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 08/06/2007

Carnet Scolaire
Niveau Scolaire:
16/20  (16/20)
Relationships:

MessageSujet: Re: Une soirée chez les Hartley [PV Kevin et Teo]   Sam 30 Juin - 23:01

Son frère avait l’air vraiment content de le voir, il lui demanda d’abord si sa journée c’était bien passé, il avait l’air d’avoir fait une découverte intéressante ou carrément rencontré quelqu’un qui avait l’air de le rendre heureux.

« Moi c’était la bourre avec une bonne dose de stresse en bio à cause d’un léger accident fait par des crétins de bas étage, et après je suis venu me détendre au piano, voila dis moi tout de suite. »

Mais ils furent interrompus, Teo semblait rentrer. Ils en parleraient plus tard dans la soirée, Kevin ne laisserait pas sa là. Ils l’accueillirent tous les deux, il adorait son petit frère, même si il ne lui montrait pas assez. Kassian l’appela par son surnom, ça l’avait toujours fait sourire, car il n’y avait rien de véritablement vexant.


« Bonsoir Teo, alors ta journée ? »

Il lui fit un sourire, tout en quittant des yeux son frère jumeau, tout en croisant les jambes.

« Au fait l’un de vous deux peut faire la cuisine ce soir, je me sens pas vraiment le courage. »

Kevin était le mec maniaque, il rangeait sans cesse l’appartement, n’aimant pas le désordre. Et faisait aussi la cuisine, mais ce soir il était crevé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une soirée chez les Hartley [PV Kevin et Teo]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée chez les Hartley [PV Kevin et Teo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elle est où ta soirée ? Chez toi ? Je peux venir ? ? ? Reyna A. Malbhoro
» Une soirée chez les elfes de Lorien et le paté d'écureuil
» Inscription Express 71 - Contre soirée chez Sonic !
» Une soirée bien arrosée. (Terminé)
» Début de soirée en milieu hostile ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C O L U M B I A . U N I V E R S I T Y :: [• Columbia Dorms •] :: [• Watt Residence •]-
Sauter vers: