• Welcome to the Famous Columbia University •
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Un repas studieux [PV Andrew Cox]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kassian Hartley

avatar

Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 23/06/2007

Carnet Scolaire
Niveau Scolaire:
16/20  (16/20)
Relationships:

MessageSujet: Un repas studieux [PV Andrew Cox]   Ven 29 Juin - 21:42

Kassian avait intégré l'université en début d'année, il avait demandé à être transféré ici pour se rapprocher de son frère jumeau : Kevin Hartley ! La séparation de la première année d'université avait été dure à supporter et il avait pris la décision nécessaire à son bien-être ; la relation presque fusionnelle des deux garçons avait laissé comme un grand vide en Kassian après leur séparation !
Mais aujourd'hui tout allait mieux : les deux frères vivaient ensemble sur le campus, et s'ils ne suivaient pas les mêmes cours, ils se voyaient dès que possible en dehors.

Kassian, venant d'une autre université au niveau plus bas que Columbia, devait travailler plus que les autres étudiants s'il voulait conserver les notes qu'il avait l'habitude d'avoir. Chaque instant de disponible, il le passait donc à étudier et les repas ne faisaient pas exception à cette règle.
Une fois de plus, le jeune homme était installé dans la cafétéria, son plateau sur sa gauche et des feuilles étalées devant lui, griffonant de temps à autres.
Peu de gens le connaissait déjà sur le campus et il était arrivé à plusieurs d'entre eux de le prendre pour son frère, Kevin... En effet, la ressemblance était réellement poussée au point que même leur propre père avaient parfois du mal à les différencier.

Plongé dans le droit administratif, l'une de ses matières favorites, il ne faisait pas attention à ce qui se passait autour de lui. Il tendait parfois le bras gauche vers son plateau, y picorant une frite ou portant à sa bouche la fajita au poulet qui trônait dans son assiette pour en manger un morceau sans jamais décoller les yeux de ses notes.
Tandis qu'il surlignait le nom d'un arrêt important, et contrairement à ses habitudes, il leva les yeux de sa feuille, comme poussé par une intuition. Son regard se posa alors sur un jeune garçon qui venait d'entrer : Andrew Cox !
Il ne l'avait encore jamais vu mais se promit immédiatement de tout faire pour devenir ami avec lui et pour le revoir aussi souvent que possible, espérant qu'il pourrait le séduire un jour.
Il ignorait bien évidemment que ce jeune homme avait été amoureux de son frère et qu'il avait déjà couché avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.plongez-dans-charmed.forumactif.fr
Andrew Cox
Vogue and Sexy Attitude

avatar

Nombre de messages : 319
Age : 29
Localisation : New York
Date d'inscription : 09/06/2007

Carnet Scolaire
Niveau Scolaire:
11/20  (11/20)
Relationships:

MessageSujet: Re: Un repas studieux [PV Andrew Cox]   Mer 4 Juil - 18:07

Andrew était éléve à Columbia University depuis 2 ans à présent. Il avait commencé ses études à la Fac ici et à bien l'intention de les finir jusqu'au bout. Pour venir étudier ici, à New York, Andrew fut obligé de laisser sa famille et ses amis à Miami, sa ville natale. Cependant, ce changement ne marqua et ne rendit pas Andrew triste. Il peut toujours avoir des nouvelles de ses amis grâce au téléphone et à Internet. Quand à ses parents, qui doivent être trop occupé pour s'occuper 5 minutes des études de leur fils, Andrew ne s'est jamais sentit aussi bien sans eux !

Andrew venait de terminer sa matinée de cours et avait hâte de pouvoir s'assoeir et surtout manger. La matinée avait bien commencée puisque Andrew venait d'avoir un 17/20 à un contrôle qui compte pour les Examens. Puis, ça prouve que le travail que fournit Andrew depuis quelques temps porte ses fruits. Il espère que sa chance continuera à le suivre ainsi.

Andrew arriva dans la Cafetaria, ignorant que dès son arrivée, quelqu'un se mit à le regarder et à penser le séduire. Andrew scruta la salle et se dirigea vers ette personne justement. Grand, musclé, sexy, blond aux yeux bleus, Andrew pensait que c'était Kévin. Mais la coiffure permit à Andrew de douter et de savoir de qui il s'agit réellement : Kassian Hartley, nouvel élve de Columbia et frère jumeau de Kévin. Ce dernier avait dit à Andrew l'arrivée de son frère mais ne l'avait jamais vu encore. Il savait juste que la différence entre ses 2 jumeaux est dans la coiffure.


Salut ! ... Tu es Kassian, c'est ça ? Le frère de Kévin ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://live-your-dream-forumsmotions.com
Kassian Hartley

avatar

Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 23/06/2007

Carnet Scolaire
Niveau Scolaire:
16/20  (16/20)
Relationships:

MessageSujet: Re: Un repas studieux [PV Andrew Cox]   Ven 6 Juil - 21:25

Kassian avait les yeux rivés sur Andrew, de nombreux fantasmes naissaient dans sa tête à mesure que le temps passait et le jeune homme ne parvenait pas à retrouver sa concentration !
Lorsqu'Andrew se mit à marcher dans sa direction, Kassian sentit son coeur accélérer et ses joues devenir rouges ! Pourquoi venait-il à sa rencontre !? L'espace d'un instant, le jumeau se dit que le beau brun s'arrêterait à une autre table où il connaissait du monde... mais non ! Il stoppa net devant lui ! Et, fait plus surprenant encore, l'appela par son prénom ! Se connaissaient-ils déjà sans que Kassian n'en ait le moindre souvenir ? C'était impossible, il se serait rappelé d'un tel mec !
L'explication ne tarda pas à venir et Andrew lui demanda s'il était bien le frère de Kévin... Tout s'expliquait...
Kassian mit quelques secondes avant de décrocher un mot : le stress de voir ce type l'approcher ajouter à celui de l'entendre l'appeler par son prénom l'avait rendu muet... Il respira doucement, le temps de se calmer et parvint enfin à répondre au jeune homme.


"Oui... Oui, c'est bien moi ! Kassian... Kassian Hartley !"

Kassian avait prononcé ses mots sans cesser de fixer Andrew avec un air à la fois perdu et subjugué... Il réalisa soudain qu'il allait vite passer pour un demeuré s'il ne se reprenait pas. Il se leva d'un bond, tendit la main vers Andrew pour la lui serrer.

"Enchanté, et tu es ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.plongez-dans-charmed.forumactif.fr
Andrew Cox
Vogue and Sexy Attitude

avatar

Nombre de messages : 319
Age : 29
Localisation : New York
Date d'inscription : 09/06/2007

Carnet Scolaire
Niveau Scolaire:
11/20  (11/20)
Relationships:

MessageSujet: Re: Un repas studieux [PV Andrew Cox]   Sam 7 Juil - 10:41

Andrew tenait toujours son plateau-repas en main. Il avait choisit pour ce repas de midi un steack et des haricots verts. Il avait également pris un fruit, à savoir une Pomme Verte. L'avantage de la Cafétaria de Columbia est qu'elle propose non seulement des repas équilibrés (sauf en cas exeptionels comme pour Noel, pr exemple) mais également bons et cuits ! Oui, oui, oui ! Vous avez bien vu. C'est assez incroyble d'ailleurs quand on voit la nourriture de certaines Cafétarias au Lycée, nouvelle preuve que l'Université est bien mieux.

En ceux qui concern Kassian, Andrew avait vu juste. C'était bien lui, le frère jumeau de Kévin. Les deux Hartly sont identiques, très peu de choses (voir rien du tout) les rend différents. Cependant, Andrew avait réussit à faire la différence. Comment ? Les cheveux tout simplement. Kévin a des cheveux plus longs et plus blonds également, que ceux de Kassian qui sont courts et virent un peu sur le chatains. Mais Kassian étit tout aussi séduisant que son frère.


Andrew Cox ... Je suis un ami à Kévin ... Il m'a parlé de toi et m'a dit que tu venais d'arriver ici ...

Andrew serra quelques secondes la main de Kassian et remarqua son air un peu surpris. Kassian ne le lachait pas du regard Andrew mais ce dernier n'y prêta pas vraiment attention. Il se dit que Kasian devait être assez surpris que quelqu'un lui parle alors qu'il est nouveau, et le connait également alors qu'il n'a jamais vu auparavant. Mais vu les circonstances, à savoir que Andrew connait Kévin, c'est compréhensible. D'ailleurs, Andrew pouvait se présenter uniquement que comme un ami à Kévin, ce dernier voulant pas sortir avec Andrew, " de peur de s'attacher ".

Je peux me joindre à toi demanda Andrew, voulant faire connaissance avec Kassian.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://live-your-dream-forumsmotions.com
Kassian Hartley

avatar

Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 23/06/2007

Carnet Scolaire
Niveau Scolaire:
16/20  (16/20)
Relationships:

MessageSujet: Re: Un repas studieux [PV Andrew Cox]   Sam 7 Juil - 21:40

*Andrew Cox...*

Ce nom, Kassian allait s'en rappeler, c'était une certitude !
Mais un détail vint le ramener sur Terre : Andrew était un ami de Kévin... Ce n'était pas de bon augure : Kassian se dit instantanément que son frère n'aurait pas pu résister à ce garçon et que, soit il avait déjà couché avec, soit cet ami était hétéro ! Aucune de ces deux solutions n'allaient arranger son affaire.
Et c'est donc calmé que Kassian répondit, non sans une pointe d'excitation et un sourire charmeur, à la question d'Andrew :


"Bien sûr que tu peux te joindre à moi ! Assieds-toi..."

Kassian qui s'était levé pour saluer Andrew se rassit également, il ferma ses livres qu'il rangea en vitesse dans son sac pour faire de la place au jeune homme et tira son plateau devant lui. La table était prête à accueillir Andrew et son plateau.
Quels qu'aient été les doutes du jumeau à cet instant, il avait envie de tenter de se rapprocher du beau brun, il avait envie de mieux le connaître, de savoir si oui ou non il s'intéressait aux garçons... et surtout si oui ou non il s'intéresserait à lui ! Cela faisait beaucoup de questions sans réponses mais Kassian commençait à prendre la situation comme un challenge !
Il y eut un moment de flottement, personne ne parlait. Les yeux de Kassian se posèrent fixement sur Andrew et un nouveau doute naquit dans l'esprit de Kassian : Andrew ne lui plairait peut-être pas simplement parce qu'ils ne s'entendraient pas...

Le jumeau chassa rapidement cette pensée de sa tête : au pire ils coucheraient ensemble un soir... ce serait un lot de consolation en quelques sortes. Un sourire serein se dessina sur son visage et son investigation put commencer :


"Alors comme ça tu es un ami de Kévin... C'est curieux il ne m'a jamais parlé de toi. Ne le prends pas mal, hein ? Vous êtes très proches ?"

La question n'était pas innocente évidemment et la réponse était très attendue...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.plongez-dans-charmed.forumactif.fr
Andrew Cox
Vogue and Sexy Attitude

avatar

Nombre de messages : 319
Age : 29
Localisation : New York
Date d'inscription : 09/06/2007

Carnet Scolaire
Niveau Scolaire:
11/20  (11/20)
Relationships:

MessageSujet: Re: Un repas studieux [PV Andrew Cox]   Lun 9 Juil - 19:44

Merci, c'est gentil !

Andrew aurait très bien pût aller manger avec des gens de sa classe mais pas aujourd'hui. Il avait envie de faire la connaissance du frère jumeau de l'Homme qu'il aime depuis presque un an à présent. Si Andrew s'entend bien avec Kassian, ses relations avec Kévin ne pourront qu'aller en mieux. Andrew posa son plateau sur la table et s'installa, Kassian eut la gentillesse de lui faire de la place.
Le temps que Andrew pose son plateau, s'installe et pose son sac de cours, le Silence s'était installé entre les deux Hommes. Andrew prit sa fourchette et tourna un peu sa nourriture dans son assiette, pour s'occuper.
Kassian est le portrait craché de Kévin, ils n'ont rien de différent entre eux, sauf peut-être l'attitude et le caractère. Parce que deux comme Kévin, Andrew aura du mal. Mais ce dernier sentit Kassian plus calme et posé.
C'est alors qu'une étrange sensation s'empara de Andrew.


Il faut dire que parler de moi n'est pas une chose très interessante. Ce n'est pas grave si il ne t'en a pas parlé.

Kévin et Andrew se sont toujours bien entendus mais leur relation a évolué depuis quelques temps déjà, tout simplement depuis que Andrew a avoué ses sentiments à Kévin : les deux Hommes ont fait l'Amour et pas qu'une fois en plus. C'est peut-être normal alors que Kévin n'a pas parlé de lui à son frère.
La question qui tue arriva alors : " Vous êtes proches ? " Et là, Andrew ne sait pas quoi répondre. Il sourit un peu alors que dans sa tête, il réflechissait à toute allure. Andrew ne sait pas les relations de Kévin avec sa famille (mais d'après les dires de son amant, Kévin est très proches de ses frères) mais les frères de Kévin ne sont peut-être pas au courant de l'homosexualité de Kévin. Andre choisit l'option la plus préférable : enjoliver la situation. Il répondit alors :


Oui, enfin si on peut dire ... On s'entend bien, on délire bien ensemble, on partage de bons moments ... C'est un bon coup ... Euh un bon copain ... C'est un bon copain.

Andrew rougit légérement en réalisant ceux qu'il venait de dire mais avait tenter de se rattraper, en espérant que Kassian ne remarquera rien. Andrew le regarda alors, lui sourit et commença à manger. Kassian est tout auss beau et sexy que son frère. L'étrange sensation en Andrew continue de le prendre et de l'intriguer aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://live-your-dream-forumsmotions.com
Kassian Hartley

avatar

Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 23/06/2007

Carnet Scolaire
Niveau Scolaire:
16/20  (16/20)
Relationships:

MessageSujet: Re: Un repas studieux [PV Andrew Cox]   Ven 13 Juil - 22:43

Kassian écouta les réponses d'Andrew très attentivement et trouva touchant que le jeune homme se dévalorise en disant qu'il n'était pas intéressant de parler de lui. Il souriait légèrement, fixant Andrew, les yeux comme perdus dans le vague.
La voix du jeune homme résonnait dans la tête de Kassian qui, plus absorbé par son physique que par ce qu'il disait, voyait naître des fantasmes de toutes sortes.
Malgré toute la distraction du russe, deux mots ne manquèrent pas d'impacter son esprit : "bon coup" ! En entendant cela, il faillit tomber de sa chaise. Le brusque retour à la réalité faisait mal : se pouvait-il que son frère Kévin entretienne une relation plus poussée que de l'amitié avec Andrew !?
La réaction d'Andrew ne semblait pas venir démentir cet état de fait : il était rouge comme une pivoine et avait plongé la tête dans son assiette presqu'instantanément !
Kassian décida de tenter d'éclaircir tout cela...


"Tu as dit un bon coup... Tu t'es rattrapé ensuite mais j'ai nettement entendu un bon coup..."

Kassian marqua une pause à cet instant, comme pour mieux enfoncer le clou, scrutant le regard d'Andrew... puis il reprit.

"Tu veux dire que mon frère Kévin et toi, vous...?"

Kassian ne poursuivit pas sa phrase, préférant suggérer que dire les choses. C'était peut-être au-delà de ses forces d'imaginer pareille abhération ! Un sourcil levé, il attendait la réponse du beau mâle qui partageait sa table.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.plongez-dans-charmed.forumactif.fr
Andrew Cox
Vogue and Sexy Attitude

avatar

Nombre de messages : 319
Age : 29
Localisation : New York
Date d'inscription : 09/06/2007

Carnet Scolaire
Niveau Scolaire:
11/20  (11/20)
Relationships:

MessageSujet: Re: Un repas studieux [PV Andrew Cox]   Sam 14 Juil - 10:46

* Il faut vraiment que j'arrive à calmer mes pulsions avec Kévin. *

Il était inutile pour Andrewde mentir, Kassian l'avait très nettement entendu dire que Kévin était un bon coup. Andrew réfléchit et vite. Pour gagner du temps, il mangea un peu comme ça, sa nourriture ne refroidit pas. Andrew avait peur à présent que Kassian sache que Kévin est gay, après tout, il ignore que les deux jumeaux aiment les Hommes et le sachent l'un pour l'autre. Andrew imagina alors Kévin l'engueuler, parce qu'il n'a pas réussit à tenir et qu'à présent, toute sa famille est au courant de son homosexualité, chose qu'il ne voulait pas. Andrew trouva un façon de se rattraper : au lieu de faire savoir que Kévin est gay, autant que ça soit lui. Il calma sa gêne et adopta une attitude naturelle.

Je ne sors pas avec Kévin, c'est un ami c'est tout. Cependant, je le trouve très charmant ... Mon imagination m'a joué des tours on va dire ...

Andrew sourit un peu. Il n'allait pas tout dire à Kassian tant qu'il ne le connait pas encore vraiment bien. Pour le moment, il préfére juste que Kassian sache que Andrew aime les Hommes. Avec cette réponse, c'était " on ne peut plus clair ". Andrew sourit alors mais il remarqua l'état de Kassian. On dirait qu'il va tomer de sa chaise d'un moment ou un autre. Andrew trouva alors que cette réaction est un peu éxagéré et ne se doute pas un seul instant ceux qui se passe dans la tête de Kassian. Comment il le pourrait, après tout ? Il n'est pas dans sa tête !

Tu vas bien ... demanda alors Andrew. On dirait que tu vas tomber de ta chaise dans 5 minutes !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://live-your-dream-forumsmotions.com
Kassian Hartley

avatar

Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 23/06/2007

Carnet Scolaire
Niveau Scolaire:
16/20  (16/20)
Relationships:

MessageSujet: Re: Un repas studieux [PV Andrew Cox]   Sam 14 Juil - 21:49

S'il s'en tenait à ce que venait de dire Andrew, Kassian pouvait déduire que le jeune homme avait une réelle attirance pour les garçons... et qu'il n'avait jamais couché avec son frère ! C'était inespéré et carrément insoutenable pour le russe qui n'avait plus qu'une envie : violer Andrew ici et maintenant.
Le rouge qui parait son visage refusait de disparaître et Kassian commençait à avoir très chaud ; il essayait de sourire mais l'on pouvait clairement remarquer qu'il était crispé. La question d'Andrew qui semblait s'inquiéter de son état était de circonstance et le beau blond tenta d'y répondre non sans bégayer...


"Je... Je vais b... bien. Oui, je crois. En.. Enfin, j... je veux dire qu... que... "

Kassian préféra s'arrêter de parler plutôt que de continuer à dire n'importe quoi. Il baissa les yeux, soupira un grand coup, inspira une grande bouffée d'air et se sentit mieux instantanément. Il reprit une couleur normale (ou presque) et se sentit capable de parler normalement. Apparemment, reprendre son souffle lui avait permis de se remettre les idées en place. Il sourit à Andrew de manière plus naturelle.

"Donc tu es... tu es gay ?"

C'était une question des plus directes mais Kassian ne voulait pas faire durer le suspens plus longtemps. Il voulait savoir s'il aurait l'opportunité de séduire Andrew !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.plongez-dans-charmed.forumactif.fr
Andrew Cox
Vogue and Sexy Attitude

avatar

Nombre de messages : 319
Age : 29
Localisation : New York
Date d'inscription : 09/06/2007

Carnet Scolaire
Niveau Scolaire:
11/20  (11/20)
Relationships:

MessageSujet: Re: Un repas studieux [PV Andrew Cox]   Dim 15 Juil - 11:22

Andrew remarqua que Kassian rougissait, et pas d'une façon discréte. C'est sans doute à cause de la chaleur, Andrew ne pouvant pas soupçonner l'envie de Kassian de le " violer ici et maintenant ". Andrew haussa un sourcil et regarda de façon intrigué Kassian. Il pencha sa tête sur sa tête en même temps, se demandant si Kassian allait rester sur Terre. Une pensée traversa l'esprit de Andrew, qu'il chassa aussi vite qu'elle était apparut : " Je provoque de drôles d'effts chez certaines personnes on dirait ".

Tu es sûr que ça va ! Tu devrais boire un peu !

Mais Kassian arriva à se resaisir sans boire. En même temps qu'il revient à la normale, Andrew se redressa. Kassian reprit son souffle et retrouva sa couleur normale. Andrew lui sourit alors un peu et fut un peu surpris de la question de Kassian. Mais en y réflechissant bien, pourquoi devait-il être surpris ? Après tout, c'est Andrew lui même qui a laissé suffisament d'indices pour faire apparaitre cette question.

Oui, exact' ! Je suis gay !

Andrew sourit alors et adopta un petit air fier. Il pouffa ensuite un peu de rire et redevient normal. Andrew n'était pas du genre à avoir honte de son attirance pour les Hommes, surtout depuis qu'il vit et étudie à New-York. Andrew fut également content de lui car sa tactique a marcher : il est arrivé à " cacher " que Kévin est gay à son frère (comme Andrew ignore si Kévin l'a dit ou pas) au détrimet de lui même. Mais ça, ce n'est pas trop grave. Continuant de regarder Kassian, Andrew vit ses yeux. Ils sont aussi bleus, sexy et intenses que ceux de son frère. Andrew ne pouvait s'empêcher de trouver Kassian de plus en plus attirant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://live-your-dream-forumsmotions.com
Kassian Hartley

avatar

Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 23/06/2007

Carnet Scolaire
Niveau Scolaire:
16/20  (16/20)
Relationships:

MessageSujet: Re: Un repas studieux [PV Andrew Cox]   Sam 21 Juil - 1:10

Kassian venait d'entendre de la bouche d'Andrew qu'il était gay ; c'était autre chose que de le deviner ou de le penser ! Il savait à présent qu'une porte était ouverte. Et c'était de la loin la plus difficile à pousser, le reste n'était plus qu'une question de feeling, de ressenti, d'attirance...
A ce stade, Kassian ne savait pas s'il devait tout bêtement révéler à Andrew qu'il était gay également (mais ça, son frère s'en était peut-être déjà chargé) ou s'il devait la jouer plus subtile, jouant la carte de la séduction sans jamais rien avouer.

Kassian fixait Andrew de ses yeux bleus, tentant de le transpercer. On pouvait déceler sur son visage un léger sourire en coin : le jeune russe était en fait assez amusé de la démonstration de fierté d'Andrew. Il trouvait cela touchant en un sens et assez drôle en même temps.
Il brisa finalement son mutisme, étant parvenu à prendre une décision quant à la stratégie qu'il devait adopter.


"Un gay qui s'assume... et en dehors de ça ? Qu'est-ce qui peut te caractériser ?"

Kassian devait être un peu masochiste : maintenant qu'il avait enfoncé une barrière, il s'en créait de nouvelles. Il aurait pu dire à Andrew que lui aussi était gay et qu'il lui plaisait, cela aurait été plus simple mais il avait envie de se compliquer la vie, cela ne rendait le jeu que plus amusant, plus frustrant et donc... plus excitant !
Andrew lui plaisait physiquement, c'était une bonne chose, maintenant, il voulait en apprendre plus sur lui, un tel chef-d'oeuvre ne pouvait pas, ne devait pas se contenter d'être beau !
Kassian devenait exigeant...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.plongez-dans-charmed.forumactif.fr
Andrew Cox
Vogue and Sexy Attitude

avatar

Nombre de messages : 319
Age : 29
Localisation : New York
Date d'inscription : 09/06/2007

Carnet Scolaire
Niveau Scolaire:
11/20  (11/20)
Relationships:

MessageSujet: Re: Un repas studieux [PV Andrew Cox]   Sam 21 Juil - 19:10

Andrew n'était absolument pas au courant de l'homosexualité du frère jumeau de Kévin : Kassian. Kévin lui avait rarement parler de ses frères, il lui avait juste dit qu'il les adorent et qu'il est super heureux de les avoir tout les deux à la Fac à présent. Mais rien d'autre. Kévin n'a pas dit à Andrew que Kassian est gay, sans doute parce qu'il doit l'ignorer ou que ça ne regarde pas Andrew. Puis, il faut dire que derniérement, Kévin et Andrew étaient plus occupés à échanger comme paroles des orgasmes et des mots de jouissance.

Andrew regarda alors Kassian avec un petit sourire coquin. Oui, il assumait complétement son homosexualité et c'est d'ailleurs l'une des caractéristiques de Andrew. Certaines personnes aiment ce côté là chez lui, surtout ses amies, mais les autres garçons sont pus destabilisés par cette attitude. Mais ça ne dérange pas Andrew, qui bien au contraire adore destabiliser les Hommes, surtout si ils sont beaux et machos. Mais revenons sur Kassian et Andrew.


Alors ça, c'est à toi de le découvrir. Je ne vais pas tout te dire sur moi dès la 1ère fois. Tu en sais déjà pas mal ... et Andrew rajouta ... pour le moment ... lourd de sens.

Kassian lui plaisait, c'était indéniable. Cependant, la tête de Andrew était tiraillé de questions. Est-ce les sentiments de Andrew pour Kévin qui lui font ressentir cette attirance pour Kassian ? Andrew est-il vraiment sous le charme de ce séduisant homme aux yeux bleus océans ? Comment réagira Kévin en sachant que finalement, Andrew s'est trouvé quelqu'un d'autre ? Et qu'il s'agit de son frère jumeau, sa copie parfaite ? Pourquoi Andrew a-t-il tant envie de l'embrasser ? Est-ce qu'il plait au moins à Kassian ? Kassian est homo au moins ?

Andrew garda cependant son calme et s'amusa un peu dans une certaine séduction. Il adore ça, savoir qu'obtenir ceux qu'il sera dur. C'est beaucoup plus amusant et beaucoup plus intense que de savoir qu'on peut tout avoir et tout de suite. Andrew veut Kassian pour avoir des réponses à ses questions et il y arrivera.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://live-your-dream-forumsmotions.com
Kassian Hartley

avatar

Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 23/06/2007

Carnet Scolaire
Niveau Scolaire:
16/20  (16/20)
Relationships:

MessageSujet: Re: Un repas studieux [PV Andrew Cox]   Sam 21 Juil - 21:58

Kassian était joueur mais Andrew, visiblement l'était également, et peut-être plus encore ! Aux questions du jeune homme blond, il ne répondit que des énigmes... Il y avait plus à savoir que ce qui se savait déjà mais cela n'allait pas être évident apparemment.
Kassian voyait déjà son jeu se retourner contre lui (peut-être pas de façon déplaisante d'ailleurs). Si Andrew voulait jouer les hommes mystères, ténébreux ce n'était pas pour déplaire au russe qui avait toujours préféré se faire draguer que draguer lui-même. Il aimait sentir qu'on l'aimait, c'était une sensation plaisante.

Malheureusement, face à Andrew, rien ne semblait moins évident. Il ne faisait montre d'aucun trouble particulier, contrairement à Kassian qui ressentait toujours que sa température corporelle dépassait les 37.5° et que son coeur battait à au moins 100pulsation/minute...
Un élément cependant vint soulager légèrement Kassian : le jeune Cox semblait laisser entendre que le jumeau pourrait en apprendre plus et d'une manière peut-être inattendue.

Kassian était dans tous ses états (pour ne pas changer), impatient de mieux connaître Andrew, impatient de le découvrir vraiment, entièrement... de le mettre à nu au propre comme au figuré ! A nouveau, des fantasmes divers traversaient son esprit, le déconcentrant notoirement. Il se voyait assis à cette même table, se levant doucement pour aller embrasser Andrew par-dessus leurs plateaux. Il se voyait le plaquer contre un mur et lui arracher son T-shirt, découvrant un torse parfait. Il se voyait lui caresser le dos, descendre sur ses reins, puis glisser sa main dans son...
Kassian cligna des yeux et secoua la tête légèrement. Il ouvrit grand les yeux en souriant à Andrew. Avalant sa salive, il reprit la parole.


"Et je pourrai en apprendre plus quand ? Ou peut-être est-ce l'endroit qui te gêne...? On peut aller voir ailleurs si tu préfères."

Kassian avait prononcé ces derniers mots sur un ton enjoleur, afin de montrer "clairement" à Andrew qu'il espérait plus qu'une petite discussion, une poignée de main et un au revoir formel. Pour mieux appuyer ses mots, il avait laissé glisser discrètement sa main vers celle d'Andrew et l'avait posée dessus, caressant distraitement la peau du beau brun.
Il fit soudain mine de réaliser qu'il faisait quelque chose de déplacé et retira vivement sa main en souriant comme pour s'excuser.


"Excuse-moi, j'ai pas fait exprès."

Evidemment, il l'avait fait exprès mais préférait laisser penser (même si cela était peu crédible) qu'il avait touché la main d'Andrew par inadvertance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.plongez-dans-charmed.forumactif.fr
Andrew Cox
Vogue and Sexy Attitude

avatar

Nombre de messages : 319
Age : 29
Localisation : New York
Date d'inscription : 09/06/2007

Carnet Scolaire
Niveau Scolaire:
11/20  (11/20)
Relationships:

MessageSujet: Re: Un repas studieux [PV Andrew Cox]   Dim 22 Juil - 11:43

Andrew avait une certaine facilité dans le contrôle de soi même et surtout de ses émotions. Kassian lui plaisait, lui plaisait beaucoup même mais Andrew se posait ausi pleins de questions sur lui, nottament vis vis de Kévin, de sa réaction et surtout des sentiments que Andrew a pour lui, et qui sont en train de se déverser sur Kassian.

Mais Andrew arrive à se maitriser. Il ne se doutait bien évidemment pas que Kassian, lui, était perturbé, il ne savait pas que son coeur allait à plus 100/min, que sa température corporel augmentait, que des fantasmes naissaient dans sa tête. Andrew savait qu'il avait un Pouvoir de Séduction mais avait du mal à y croire vraiment, il pensait juste être une paire de fesses pour se soulager après tout !

Un fantasme apparut alors à l'esprit de Andrew. Il s'imaginait seul, dans son studio avec Kassian, en train de faire l'Amour avec lui comme des fous, pendant des heures. Ce fantasme laissa quand même quelques traces et la forme du jeans de Andrew peut en témoigner. Mais restons calme et tachons de ne pas se laissr direct, trop vite.


L'endroit ne me gêne pas. Mais peut-être que toi oui ! Alors, on a qu'à aller dans ma Résidence.

Andrew avait un sympathique studio, avec tout le confort essentiel, depuis son arrivée à New York pour ses études. Grâce à l'argent de sa bourse et de ses parents, Andrew arrive facilement à tout gérer et s'en sort plutôt bien. Et depuis un mois, depuis que sa liaison "purement sexuelle " avec Kévin a commençait nottament, Andrew a de meilleurs résultats en cours. Alors, si lui et Kassian doivent devenir amis, pourquoi ne pas commencer par là ?

Mais Andrew sortit quelques minutes de ses pensées car il sentit une main sur la sienne, le caresser. Kassian serait-il attiré par les Hommes comme son frère ? Andrew avait du mal à y croire mais vu sa gêne avec Andrew, ses questions et surtout cette caresse, ça prête à confusion. Andrew toucha quelques seconde avec le bout de son pouce la main de Kassian qui se retira aussitôt. Ce dernier s'excusa alors et Andrew lui sourit pour le rassurer, mais déçu de ne plus la sentir.


Ce n'est pas grave, tu as une peau très douce ... Andrew se décida ... Suis moi, on a qu'à aller dans un endroit pour être moins gêner ...

Andrew se leva alors et prit son plateau, suivit par Kassian.

HS : Tu postes la suite à Watt Residence STP ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://live-your-dream-forumsmotions.com
Kassian Hartley

avatar

Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 23/06/2007

Carnet Scolaire
Niveau Scolaire:
16/20  (16/20)
Relationships:

MessageSujet: Re: Un repas studieux [PV Andrew Cox]   Ven 27 Juil - 22:22

[HJ : C'est posté ! L'empire d'un Ange en est le titre... Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.plongez-dans-charmed.forumactif.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un repas studieux [PV Andrew Cox]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un repas studieux [PV Andrew Cox]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C O L U M B I A . U N I V E R S I T Y :: [• Columbia University •] :: [• Cafetaria •]-
Sauter vers: