• Welcome to the Famous Columbia University •
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 • [ADMIN] Amy Preston •

Aller en bas 
AuteurMessage
Amy Preston
Chouquette Admin

avatar

Nombre de messages : 619
Age : 30
Date d'inscription : 03/06/2007

Carnet Scolaire
Niveau Scolaire:
15/20  (15/20)
Relationships:

MessageSujet: • [ADMIN] Amy Preston •   Ven 8 Juin - 17:32


  • I - Identity
    Nom: Preston
    Prénom(s): Amy, Jane, Abigail
    Age: 19 ans
    Date et lieu de naissance: Née le 24 mai à Manhattan, Etat de New York aux Etats Unis d’Amérique.
    Nationalité: Américaine
    Année et filière: 2e année de Criminologie
    Sur l'Avatar: Keira Knightley



  • II - Psychology
    Qualités: Amy est une jeune fille parfaitement à l’aise dans sa peau et dans sa tête. Assez confiante en elle, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et sait hausser le ton lorsque cela est nécessaire. Forte tête cette jolie demoiselle sait se faire respecter et n’hésite pas à rembarrer ceux qui manque de délicatesse envers elle. Autre trait qui caractérise Amy : son sens de l’organisation qui vire parfois à l’obsession. Maîtresse de tout ce qu’elle fait la jeune fille ne désire qu’une chose : tout contrôler. Elle déteste les imprévus, et ne croit pas au hasard. Studieuse elle classe tous les soirs ses cours et se fait des fiches de révisions au fur et à mesure que l’année avance pour ne pas être prise au dépourvue lorsque la fin d’année arrivera apportant avec elle son lot d’examens. Ambitieuse et passionnée elle fait donc tout pour mener ses études à leur terme et si possible avec les honneurs. A côté de cela elle n’en oublie pas ses amis et ceux-ci savent qu’ils peuvent compter sur elle et ce à n’importe qu’elle heure du jour et de la nuit. Extrêmement fidèle et serviable elle serait prête à tout pour ses amis et sait qu’ils le lui rendent bien.

    Défauts: Des défauts ? Mais voyons, nous parlons bien de Amy Preston ? La fille la plus parfaite que le monde ait jamais connu ? Ah nan ? Bien alors allons-y. Amy, comme évoqué précédemment est une fille très organisée et se transforme à l’occasion en véritable maniaque du ménage et de la propreté. Bien évidemment elle n’est pas toujours comme ça et heureusement pour son entourage ! En fait comme chez la plupart des gens ce sont ses qualités qui font ses défauts. Ainsi, lorsque la jeune femme s’entête un peu trop elle peu très vite s’emporter et là un seul conseil : fuyez ! [XD]. Mais son plus grand défaut reste tout de même sa confiance. Non pas celle qu’elle se porte, comme cité précédemment Amy ne manque pas de confiance en elle. Seulement elle a parfois un peu de mal à faire confiance aux gens en particulier aux garçons. Sans doute à cause de ses expériences passées souvent désastreuse où elle s’est vue trahie plusieurs fois. Désormais elle se montre donc méfiante à l’égard des personnes qu’elle rencontre. Par contre vous pouvez être sûr qu’une fois qu’elle vous accorde sa confiance vous la garderez à vie, du moins cela ne tient qu’à vous.

    Un signe particulier? Un tatouage à la cheville, ensemble d’étoiles et de courbes. [Clin d’œil à ceux qui pourront comprendre >.<’]

    Projet d'avenir // Rêve: Le rêve d’Amy ? Egaler un jour son responsable de Filière qui est la personne qu’elle admire le plus au monde. Projetant de devenir profiler la jeune femme se donne tous les moyens d’y arriver et est prête à tous les sacrifice pour parvenir à atteindre ce but qu’elle s’est fixé. Du côté privé ses projets sont moins clairement définis. Elle sait qu’elle ne se voit pas vivre seule et sans enfants mais en même temps elle sait qu’en avoir freinera sa carrière car si c’est le cas, hors de question pour elle de les confier à une nounou à longueur de temps ! Pour l’instant elle prend donc le temps d’y réfléchir. Après tout elle n’est pas rendue et il lui reste encore quelques années pour planifier tout cela.



  • III - Memories
    Histoire: Il y a 19 ans, 24 mai, 23h dans une clinique privé de Manhattan.

    « Allez Madame, un dernier effort on y est presque ! Poussez ! »

    Un hurlement déchira le silence qui régnait alors dans la salle de travail suivi des cris aigus du nouveau né qui venait d’être mis au monde.

    « Félicitations c’est une jolie petite fille ! » Déclara l’infirmière en déposant le bébé sur la poitrine de sa maman.

    « Amy… » Murmura celle-ci les larmes aux yeux avant d’adresser un long regard à son mari qui lui tenait la main pas moins ému que sa femme.


    5 ans plus tard dans un appartement chic de l’Upper East Side.

    « Mamaaaaaaaaaaaan Dean il fait que de m’embêter !!! J’en ai marreuuuuh ! »Cria une petite blondinette en courant vers sa mère assise dans un vaste salon entrain de lire un magazine.

    La femme se mit à rire en voyant la petite fille trottiner dan sa direction poursuivie par un garçon pas vraiment plus âgé mais qui semblait avoir couru un marathon.

    « Amy chérie tu sais bien que ce n’est pas en hurlant que les choses vont s’arranger. Et toi Dean cesse un peu de chercher des poux à ta sœur ! » Déclara la femme d’une voix paisible en regardant ses enfants d’un regard doux.

    « M’man c’est quoi des poux ? » Demanda la petite fille curieuse.

    « Allez venez là mes amours je vais vous expliquer. »


    Voilà un échantillon de ce que fut l’enfance de la jeune Amy. Née dans une famille aimante, un an seulement après son frère Dean elle s’est toujours sentie entourée et aimée par ses parents et son frère. Bien sûr chaque conte de fée possède quelques parties sombres mais il est inutile de les évoquer lorsque celles-ci n’ont aucune conséquence importante dans la vie des héros. Hors les Preston ont connu un événement terrible qui a bouleversé la vie de tous ses membres et déterminé l’avenir des deux enfants.

    En effet alors qu’Amy n’était âgée que de 10 ans il se passa un événement troublant dans le bâtiment qu’elle habitait. Alors qu’elle jouait tranquillement avec sa meilleure amie Andrea qui habitait le même bâtiment qu’elle dans le parc de la résidence plusieurs voitures de polices arrivèrent et le quartier fut bouclé quelques minutes plus tard. La raison ? Une des habitantes de l’immeuble, voisine des Preston avait disparue depuis maintenant 52 heures et aucune nouvelle d’elle n’avait été donnée. Bran le bas de combat dans tout le quartier, tous les habitants se mobilisèrent pour retrouver la jeune femme de 28 ans, mère d’une petite fille de 4 ans. Malheureusement quelques jours plus tard elle fut retrouvée morte, dans un coin de Central Park. Tragique événement n’est-ce pas ? Surtout que par la suite on appris dans les journaux que la jeune femme avait été violée et torturée et qu’elle n’était pas la première victime de ce psychopathe. Il fallu 3 ans à la police pour réussir à mettre la main sur l’assassin qui fut condamné à la prison à vie sans possibilité de remise de peine.

    Ce fut cet événement qui détermina beaucoup de choses dans les vies de Amy, Dean et Andrea. Profondément choqué et bouleversé par ce qui s’était passé et ce malgré leur jeune âge les trois enfants n’oublièrent jamais le visage de la petite fille de cette femme, en pleurs lorsque les policiers l’emmenèrent avec eux. Ainsi à leur entrée au collège, Amy et Andrea commencèrent à se passionner pour tout ce qui se rapportait à la criminologie dévorant des tonnes de livres sur le sujet. Leurs parents s’inquiétèrent tout d’abord pour les deux petites filles puis en vinrent à se dire que ce n’était qu’une lubie qui passerait au court du temps. Seulement ce ne fut pas le cas et une fois leur diplôme en poche les deux filles se décidèrent à poursuivre leurs études dans ce domaine là. La première année d’Amy à l’Université ne fit que confirmer son pressentiment : elle était faite pour la criminologie et en ferait son métier quoiqu’il lui en coûte. Elle bossa dur ses cours et obtint sa première année avec mention Bien. Désormais en 2e année elle compte bien renouveler l’opération et peut être même faire mieux, elle sait qu’elle en est capable et travaille avec acharnement pour cela.

    Côté vie privée elle s’entend toujours aussi bien avec son frère Dean qui étudie dans la même université, et avec Andrea qui demeure sa meilleure amie. Même si ses parents habitent New York la jeune fille a préféré prendre une chambre sur le campus histoire d’acquérir un peu d’indépendance et d’être plus près de la bibliothèque pour étudier. Elle a également rencontré un jeune homme étudiant en droit, Mathhew Donovan avec qui elle s’entend à merveille et espère voir leur relation évoluer dans peu de temps croisant les doigts pour que cette fois-ci elle ne se fasse pas berner et ne se retrouve pas avec le cœur en miette comme avec ses derniers petits amis.

    Parcours scolaire: Amy a toujours été une élève attentive et sérieuse en classe. Lors de sa première année ne primaire sa maîtresse la trouvait d’ailleurs très en avance pour son âge et voulait la faire sauter une classe mais allez expliquer à une petite fille de 6 ans que c’est pour son bien si on la met dans une classe où elle ne connaît personne la séparant ainsi de sa meilleure copine, celle avec qui c’est à la vie à la mort. Après de nombreuses discussions les parents de Amy obtinrent que la petite fille ne saute pas de classe rendant ainsi le sourire à l’enfant. Excellente élève depuis la jeune fille a toujours collectionné les bonnes notes et les félicitations de son conseil de classe. Bien évidemment il y avait un prix à cette réussite et Amy n’était pas arrivée à être la première de sa classe durant tout le collège en se tournant les pouces. Elle passait des heures voire des journées entières plongée dans ses bouquins de cours à faire des exercices qui n’étaient même pas demandé et cela dans le seul but de pouvoir réaliser tous ses rêves et d’avoir la chance de choisir ce qu’elle voulait faire plus tard.

    Puis vint le lycée et ce fut le changement. Non pas que la jeune femme devint un cancre et se mit à n’avoir que des mauvaises notes non, elle réalisa seulement qu’elle pouvait avoir de bonnes notes tout en ayant une vie a côté de cela. Elle délaissa un peu ses livres et passa plus de temps à l’extérieur avec ses amis et camarades de cours. Bien sûr elle continua de travailler avec acharnement pour ses devoirs et se passionnait toujours pour des multitudes de sujets mais elle apprenait à faire la part des choses et savait maintenant différencier le travail de trop de travail. Et oui parce qu’à force de travailler la demoiselle s’en abîmait la santé. Ne se nourrissant que lorsqu’elle avait le temps, ne sortant plus, dormant que quelques heures par nuit, bref Amy se détruisait à petit feu sans s’en rendre compte. Heureusement son frère la remis sur le droit chemin en lui faisant découvrir les sorties entre amis, les soirées au ciné et autres distractions qu’on habituellement les jeunes de son âge. Amy lui sera éternellement reconnaissante de l’avoir sauvé de cet enfer qu’elle s’était créé elle-même sans le savoir. Ses années lycée furent les plus belles de sa vie et la jeune femme rencontra de nombreuses personnes qui font désormais partie de son entourage proche. Toujours très proche d’Andrea sa meilleure amie depuis l’enfance elle passa énormément de temps avec elle étant toutes deux dans la même classe et ayant les mêmes amis. Ce fut donc naturellement qu’elle se dirigèrent vers la même université, ayant également une même motivation et un même souvenir à l’origine de leur choix d’étude [Cf biographie].

    Sa première année s’est parfaitement déroulée. Elle adore l’ambiance de Columbia même si la compétition est parfois rude mais se maintient à un excellent niveau surtout dans son cours de profilage criminel qui est son enseignement préféré. Elle a rencontré Matthew Donovan, un étudiant en Droit lors de sa première année et est devenu très proche de lui envisageant maintenant une possible relation plus sérieuse entre eux mais attend que celui-ci fasse le premier pas. En attendant elle bosse beaucoup ses cours en espérant décrocher son diplôme à la fi de sa 3e année et pouvoir enfin réaliser son rêve : devenir profileur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://columbia-university.the-up.com
Amy Preston
Chouquette Admin

avatar

Nombre de messages : 619
Age : 30
Date d'inscription : 03/06/2007

Carnet Scolaire
Niveau Scolaire:
15/20  (15/20)
Relationships:

MessageSujet: Re: • [ADMIN] Amy Preston •   Ven 8 Juin - 17:32


  • IV - Affinities
    Physique: Assez grande depuis son enfance Amy mesure désormais 1,73 mètres. Elle possède des formes parfaitement dessinées et aux endroits qu’il faut. On lui reproche souvent sa maigreur ce qui à le don de l’exaspérer. En effet la jeune femme fait tout pour prendre un peu de poids mais n’y parvient pas. Bon elle sait que plein de filles rêveraient de lui ressembler alors elle ne se plaint pas mais avoue que si elle réussissait à prendre quelques kilo elle n’en serait pas moins ravie. Pour les cheveux, difficile à dire puisque Amy change régulièrement de coiffure. Elle est passé de la coupe garçonne au carré court et les a désormais assez long. Pour la couleur c’est pareil : brun, blond, châtain tout dépend des mois de l’année et des goûts de la jeune fille. Au niveau du visage on peut dire qu’Amy possède des traits harmonieux, de jolis yeux noisette, une bouche bien dessinée et un nez ni trop petit ni trop grand. On peut donc dire que la jeune fille a un physique plutôt avantageux et dont elle se satisfait pleinement.

    Style vestimentaire: Pour la jeune Preston, hors de question de claquer des centaines de dollars dans un vêtement tout simplement pour pouvoir dire que c’est du Dior ou du Chanel. Tout d’abord parce qu’elle trouve ça tout simplement grotesque et ensuite parce qu’elle n’en a pas les moyens, ou tout du moins elle préfère garder son argent pour autre chose. Bien évidemment ne nous mentons pas, si elle flash sur une jupe de marque ou un sac griffé elle ne va pas s’empêcher de l’acheter. Ce contre quoi elle se révolte ce sont les filles qui achètent simplement pour porter de la marque même si au final elles auraient pu trouver le même vêtement à moitié prix dans un magasin un peu plus bon matché. M’enfin chacun ses priorités dans la vie comme elle dit. Donc la plupart du temps Amy se vêtit simplement d’un jean et d’un top (débardeur, t-shirt, dos nu …). Il lui arrive de se mettre en jupe mais c’est extrêmement rare et souvent pour des occasions particulières. Le pêché de la demoiselle ? Les chaussures. Elles e raffole et en possède un nombre conséquent. A vrai dire elle ne pourrait même pas dire combien de paire elle a exactement. Cela va des ballerines aux escarpins en passant par des baskets et des bottes en tout genre.
    Coté maquillage la jeune fille reste assez naturelle encore une fois agrémentant ses cils d’une simple couche de mascara noir et optant parfois également pour un trait de khôl à l’intérieur de l’œil. Mais surtout pas de rouge à lèvre ! Autant sur certaines femmes elle trouve cela très classe autant quand elle en met elle à l’impression de ressembler à une traînée.

    Love : Ce qu’aime notre petite Amy ? Mais elle-même bien sûr ! Non, trêve de plaisanterie. La jeune fille aime beaucoup de chose à commencer par ses études. Elle se passionne pour la psychologie ambiguë et complexe des tueurs en série qu’elle étudie en cours et dévore des tonnes de bouquins sur le sujet ce qui effraye parfois son entourage, exceptée sa meilleure amie qui suit le même cursus et la comprend donc tout à fait. Hormis ses cours Amy aime passer du temps à se cultiver et ce sur des sujets aussi divers que variés passant ainsi beaucoup de temps à la bibliothèque de l’Université. Elle adore ses amis et apprécie sortir avec eux plusieurs soirs par semaine pour aller dans un bar ou en boîte de nuit. Et oui parce que notre Amy aime également danser. Etonnant hein ? En plus elle se débrouille plutôt pas mal et attire les regards de nombreux jeunes hommes lorsqu’elle se défoule sur la piste.
    Du côté de son entourage elle aime par-dessus tout son frère Dean même si celui-ci à le don de la surprotéger ce qui l’exaspère au plus haut point. Elle aime énormément sa meilleure amie Andrea qu’elle connaît depuis sa petite enfance et avec qui elle partage vraiment tout. Et enfin, dernière personne qu’il est important de citer : Matthew Donovan, un ami de l’Université. Enfin un ami c’est peu dire puisque la jeune fille semble ressentir u peu plus que de l’amitié pour le garçon.
    Revenons maintenant aux goûts de la demoiselle. Niveau alimentaire elle se nourrit à peu près de tout, et ne suit pas de régime particulier. Elle raffole par-dessus tout du chocolat et tout ce qui est fait à base de chocolat. Sinon elle apprécie la cuisine italienne et ne dira jamais non à une bonne assiette de pâte à la tomate/basilic/mozarella.

    Hate : Ce que la jeune femme déteste ? Pour commencer : l’hypocrisie qui règne dans les couloirs de Columbia. Elle sait que la compétition est une des caractéristiques de l’établissement et qu’elle permet de faire avancer les élèves mais elle ne supporte pas les mauvaises langues, les étudiants qui se permettent de répandre des rumeurs immondes sur certains de leurs camarades pour les déstabiliser par exemple. Sinon comme mentionné dans la partie « Love » elle a du mal à supporter la protection parfois étouffante de son frère et cela depuis sa naissance. Mais que voulez-vous le grand frère protège sa petite sœur et Amy ne peut pas lui en vouloir même si parfois elle aimerait qu’il lui laisse un peu plus d’autonomie et qu’il accepte qu’elle a grandit et qu’elle n’est plus la gamine de 10 ans qui se fourrait toujours dans des histoires pas possibles. Sinon il est important de noter que la jeune femme a du mal à accepter la tricherie, ce qui est un peu lié à l’hypocrisie me direz vous. Lorsqu’elle voit des étudiants tricher durant un exam ça la met hors d’elle. Bon elle ne va pas jusqu’à les balancer à un prof, elle se dit qu’ils paieront bien un jour ces actes mais elle ne supporte pas de se dire que certains de ses camarades auront d’aussi bons voire de meilleurs résultats qu’elle alors qu’ils n’ont travaillé que la veille de l’examen et encore…
    Du côté alimentaire il est indéniable que la jeune femme ne mange pas tout même si elle se force à goûter le maximum d’aliments différents. Ainsi elle ne peut pas avaler une seule bouchée d’épinards ou de brocolis là c’est au dessus de ses forces. Elle déteste également les œufs, ou du moins sous certaines formes (difficile la petite n’est-ce pas ?). Ainsi elle appréciera les œufs brouillés et les omelettes mais déteste les œufs à la coque. Mais hormis cela elle peut manger à peu près tout. En quantités modestes bien évidemment !


  • V - Others
    Niveau en RP: Hum, je dirai un minimum de 10 ou 20 lignes et pour mon maximum est pour le moment de 65 lignes. Une note ? Disons 16/20.
    Où avez-vous connu le Forum?Euh … Je sais pas … Je l’ai créé ? XD
    Votre avis sur le forum? Ne se prononce pas [je suis pas objective ^^]
    Autres:Nop
    Code: 200159
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://columbia-university.the-up.com
Amy Preston
Chouquette Admin

avatar

Nombre de messages : 619
Age : 30
Date d'inscription : 03/06/2007

Carnet Scolaire
Niveau Scolaire:
15/20  (15/20)
Relationships:

MessageSujet: Re: • [ADMIN] Amy Preston •   Ven 8 Juin - 17:32

AUTO VALIDATION [XD]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://columbia-university.the-up.com
Angel Dohring
Free and Perfect Co-Admin
avatar

Nombre de messages : 190
Age : 30
Date d'inscription : 08/06/2007

Carnet Scolaire
Niveau Scolaire:
20/20  (20/20)
Relationships:
MessageSujet: Re: • [ADMIN] Amy Preston •   Ven 8 Juin - 17:41

Comment ca validée mais?

Oui bon oui, validéeeeeeee Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amy Preston
Chouquette Admin

avatar

Nombre de messages : 619
Age : 30
Date d'inscription : 03/06/2007

Carnet Scolaire
Niveau Scolaire:
15/20  (15/20)
Relationships:

MessageSujet: Re: • [ADMIN] Amy Preston •   Ven 8 Juin - 17:57

C'ets moi la bosse c'est moi qui décide de toute manièreuuuh ^^

[Stop au flood non de diou XD]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://columbia-university.the-up.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: • [ADMIN] Amy Preston •   

Revenir en haut Aller en bas
 
• [ADMIN] Amy Preston •
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C O L U M B I A . U N I V E R S I T Y :: [• Administration •] :: [• University's Inscriptions •]-
Sauter vers: