• Welcome to the Famous Columbia University •
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 On se remet à l'attaque [pv: angela]

Aller en bas 
AuteurMessage
Karen De
Invité



MessageSujet: On se remet à l'attaque [pv: angela]   Mar 26 Juin - 21:09

Cela faisait un certain temps que l'on avait plus entendu parler de Karen Denton. Il fallait dire que depuis son petit séjour au comissariat, elle adoptait un profil bas. Mais ce n'était pas pour autant qu'elle baissait les bras! C'était simplement que la fin d'année avec l'aproche des exam était un peu dure a tenir.
Cependant, Karen avait enfun réussit à aboutir à ses projets. Après de longues documentations, divers exemples à l'étranger et une bonne pincée de provocation, Karen avait enfin réussit à mettre une date sur sa manifestattion. Il fallait maintenant faire circuler l'information. Sous forme d'affiches et de tracts, Karen divulgait l'information elle-même. un peu risquer vut la menace qui pesait sur elle depuis la dernière manifestation qui avait tourner en émeute, mais elle esperait que cet incident ne découragerait pas les etudiants. Cette fois, elle ferait attention à qui serait présent. Cependant, elle ne pouvait pas faire tout cela toute seule...
Tout en distribuant ses tracts a l'exterieur du campus lors de la pause déjeuner, Karen reconnu, un peu à l'écart penchée sur une feuille de papier une silhouette bien connue. Karen s'approcha avec un sourire et dit encore un peu à distance, afin de ne pas effrayer son ami qui était sans doute en train de rediger un nouvel article pour le journal.


_Hi Angie! ca faisait un bail! Karen affichait son éternel sourire joyeux et enthousiatse, et sa voix rieuse fit relever le beau visage de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Angela Prady
A beauty princess

avatar

Nombre de messages : 48
Age : 30
Date d'inscription : 09/06/2007

Carnet Scolaire
Niveau Scolaire:
17/20  (17/20)
Relationships:

MessageSujet: Re: On se remet à l'attaque [pv: angela]   Jeu 28 Juin - 11:13

J'ai faim... Ce fut la seule et unique phrase que Angela prononçait hier soir. Unique... c'était bien vite dit. La brunette avait bien dit sa, mais une bonne centaine de fois minimum. Elle avait finit un sac de Chips à elle toute seule et un pot de crème glacer et le pire c'est qu'elle s'était couché tard. Enfin tout ça pour dire qu'elle avait fait sa cochonne^^ Question Bouffe bien sûr. Et oui ne pensais pas autre chose avec la petite Angela..
Le lendemain matin, Un bruit saccadé et franchement insupportable émergeait du petit objet posé sur la table de chevet de la Prady. Comme à chaque Matin, elle frappa un bout coup sur le gros bouton pour le faire taire et se recoucha, mais malheureusement le cadran ne lâcha pas prise et résonna quelque minute plus tard au plus grand drame de la brune. Elle toucha une nouvelle fois sur le bouton encore plus fort que la première fois. à se demander pourquoi celui-ci n'avait jamais caser? Elle devait être programmer à tout et n'importe quoi et surtout au jolie brunasse qui ne veut pas se réveiller... Mais pourquoi n'avait pas fermer le cadran le veuille? Non non elle ne comptait pas aller en cour, de toute manière... C'était samedi, elle n'avait pas a y aller. La Miss voulait simplement aller faire un peu de sport, jogging de préférence pour ne pas prendre du poids. Avec toute ce qu'elle avait manger, elle allait surement en prendre et ne souhaitait pas être grosse .^^

C'est seulement à la quatrième fois que la brune plus qu'énerver ferma définitivement le cadran. Se leva rapidement et sortit du lit. Elle fit sa petite routine matinale qui constituait à faire son lit et lacer tout c'est toutou qu'elle ne quittait jamais xD. Puis ensuite sauta dans le bain se nettoyer tout le corps. Angela se sécha rapidement et ensuite actionna le séchoir pour s'occuper de ses cheveux. Elle s'habilla par la suite; Jooging et camisole, parfait pour courir un peu, et mit un peu de fond de teint sur le visage. Elle était enfin prête pour sortir, ce n'était pas grand chose, m'enfin. Après avoir prit son Mp3 et un sac ou elle aavait mit un article de journal pas terminé, la jeune femme sortit enfin de son dortoir et alla dans la ville. Elle courait, courait et courait. Joy' se rendit alors jusque au Parc après environ 30 minute de Jogging.
Elle y entra puis se reposa quelques instants pour souffler mais un banc allait mieux pour cela et c'est ce qu'elle fit.. elle alla s'asseoir.
Puis ells sortit de son sac, l'article de journal et commença a le relire pour voir ce qui n'allait pas..
Soudain elle entendit une voix familière a coté d'elle. Angela leva la tete et vit Karen, sa meilleure amie!!


"Karen!!!"

Angie se leva et alla la serrer dans ses bras..

"Comment tu vas??"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
On se remet à l'attaque [pv: angela]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attaque de fourmis folles/jean Erich Riche
» Le contaminant Gem contre-attaque![Grand Line, Rang B, Révolutionnaires, Massacre ou Fuite?]
» Scénario : Attaque à la lisière de Fangorn (S.D.A)
» L'attaque orque
» Attaque d'un camp orque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C O L U M B I A . U N I V E R S I T Y :: [• Columbia University •] :: [• Campus •] :: > Parc-
Sauter vers: