Dans l'Ombre [PV]

11/20  (11/20)
Relationships:

MessageSujet: Dans l'Ombre [PV]   Lun 25 Juin - 19:14

Il y a quelques semaines à présent, Andrew Cox a reçu comme une sorte de choc, ou plutôt une révélation bénéfique : il a pris la décision de travailler. Il a décidé de se concentrer exclusivement sur son travail en Cours. Pourquoi un tel changement de comportement chez Andrew, qui a toujours plus était du genre à se laisser aller ? Tout d'abord, il faut savoir que pendant l'été qui a précédé sa rentrée en 2ème Année à Columbia, Andrew a eut la chance de faire un stage de journalisme (la spécialité qu'il étudie) à la rédaction du prestigieux magazine Vogue. Depuis, il rêve d'y travailler dans le Futur. Ensuite, une autre raison explique ce changement : l'Amour. Depuis plusieurs mois à présent, Andrew est amoureux de Kévin Hartley, étudiant en Sciences. Kévin et Andrew sont de bons amis, et Kévin sait les sentiments de Andrew à son égard. Cependant, il a décidé de ne pas sortir avec Andrew, jugeant ce dernier trop immature. Il n'empêche, ça n'a pas empêcher Kévin de coucher avec Andrew. Là, il n'était pas si gamin que ça ! Le rateau de Kévin a donc provoqué chez Andrew un changement : autant travailler plus, qui est une chose importante, pour oublier aussi son chagrin. Installé tranquillement sur une table, Andrew était seul. Il avait ses classeurs ouverts et étudier tranquillement, à l'ombre des arbres, en toute tranquillité. Mais pour combien de temps ?
Voir le profil de l'utilisateur http://live-your-dream-forumsmotions.com

Dans l'Ombre [PV]
» Cinéma : La valse dans l'ombre.
» Dans l'ombre des alcôves [Rôles Privés]
» Dans l'antre de la Dame d'Esgaroth
» ? dans l'ombre { season finale : groupe 4
» Axiomes et fuseau dans l'ombre totalement différents d'en dehors