• Welcome to the Famous Columbia University •
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Bosse,comme souvent. [ Libre ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kelly Sandler
I am not you, and you you are not I

avatar

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 22/06/2007

Carnet Scolaire
Niveau Scolaire:
17/20  (17/20)
Relationships:

MessageSujet: Bosse,comme souvent. [ Libre ]   Ven 22 Juin - 16:27

    Une belle journée c’était annoncer sur New York, ou du moins c’est ce que disait la présentatrice de la météo.De toute façon, Kelly pensé que les gens de la météo étaient payer pour dire qu’il allait faire.Ah franchement elle en à de drôle d’idée, Kelly ? Et encore, elle en à plein en reserve.En plus, Kelly penser que c’était idiot que la météo soit présenter par des poufs.Poufs ? Que veux dire ce mot ? Sa veux dire, un fille qui à trois tonne de maquillage, qui marche comme un mannequin, et qui est une vrais potiche ! Peut êtres, que sur ce coup, Kelly était y aller fort.Mais peut importe, personne ne savait ce qu’elle pensé de la météo, alors bon, ce n’était rien de grave.
    En réalité le temps n’était pas si beaux que le disait la météo, le soleil était bien positionner, comme la plus part du temps.Mais des nuages gris, surtout, et quelques blanc, ce trouver devant le « cercle de feu ».Quant à la température elle était de vingt cinq degrés, ce qui était déjà pas mal.Mais la météo avait annoncer un temps dégager, ensoleillé et trente degrées.Voilas pourquoi Kelly penser que la chaîne météo ne faisait pas son boulot ! Enfin peut importe elle n’allait pas faire un article sur la chaîne météo.

    La jeune femme avait lu le journal comme la plus part du temps,elle aimer savoir ce qui ce passer dans le monde,et les nouvelles bêtises qu’avait put faire les différent chef d’états.Mais rien de nouveau,des morts,des guerres,des poli tiens qui n’en fond qu’à leur tête.Kelly lisait le journal mais pas le journal people,à le journal people elle les détestés,comme la chaîne météo.Les journaux people n’était que le déballage de la vie privée de personne dites connue.Avec qui ils sont couché,qui s’est rasé le crâne,qui est aller en prison ! Voilas pourquoi Kelly n’aimer pas les journaux people.En même temps elle ne pouvait pas y échapper, elle vivait quand même aux Etats-Unis, un des pays, ou plutôt le seul pays, ou les médias on une ampleurs énormes ! Enfin passons.

    Kelly sortie de chez elle, pour aller ou ? A la bibliothèque, comme à peut près tout les jours, la jeune femme connaissait bien la bibliothécaire et elle l’aimer beaucoup, ce qui était rare.Car la bibliothécaire et vue comme une veille femme grincheuse, mais en réalité quand elle à finit son travaille elle devient très gentille ! Et cette facette Kelly la connaît bien.
    La jeune étudiante,alla donc en direction de la bibliothèque,son sac en bandoulière.Arriver à celle si,elle ouvrit la porte avec délicatése.C’est le genre de veille porte qui font beaucoup de bruit quand on les ouvre et quand on les ferme.Alors elle fit très intention.En entre elle repoussa doucement la porte et ne fit pas beaucoup de bruit.A ce moment là,Kelly se dirigea vers une des nombreuse tables de la bibliothèque,et s’assit.Elle posa,ensuite,son sac et en sortie son ordinateur portable et se mit à travailler…

    Cela aller faire une demie heure que la jeune femme travailler, mais elle dut s’interrompre quand quelqu’un vint lui parler…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Bosse,comme souvent. [ Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C O L U M B I A . U N I V E R S I T Y :: [• Columbia University •] :: [• Butler Librairy •]-
Sauter vers: