• Welcome to the Famous Columbia University •
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Soirée tranquille entre amies... [PV: Gabrielle]

Aller en bas 
AuteurMessage
Christina Sanchez
¤A Beauty Angel¤

avatar

Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 08/06/2007

Carnet Scolaire
Niveau Scolaire:
16/20  (16/20)
Relationships:

MessageSujet: Soirée tranquille entre amies... [PV: Gabrielle]   Mer 20 Juin - 18:35

Christina rentra chez elle, après une très longue journée de cours. Elle déposa ses clefs sur la petite table, située juste à côté de la porte d’entrée. Son studio était accueillant, il y avait un lit deux places, une petite cuisine, un grand dressing, et une salle de bain. Christina avait affiché différentes reproductions d’artistes qu’elles aimaient bien aux murs. Il y avait un tableau de Claude Monet « Impression Soleil Levant », il appartenait à la grand-mère de Christina. Elle avait aussi un autre tableau d’Emile Friant, Christina aimait beaucoup cet artiste car ses œuvres, étaient proche de la précision d’une photographie. On avait vraiment l'impression que c'était photographié et non dessiné. Sinon elle avait différentes affiches de films, dont une de « 21 Grammes », son film préféré du réalisateur Alejandro Gonzalez Innaritu.
Elle entamait sa troisième année dans son studio et elle savait qu’elle allait avoir du mal à s’en séparer, elle y avait passé d’excellents moments. Elle alla s’asseoir sur son lit, quand elle vit une photo d’elle et de sa meilleure amie Gabrielle, prise à Central Park. Depuis que la nouvelle année scolaire avait commencé elle n’avait pas revu sa best, elle décida de lui envoyer un message. Elle prit son téléphone dans son sac et écrit « Ramène tes fesses à mon studio, faut qu’on parle ! ». Christina savait que Gaby ne le prendrait pas mal, elles avaient l’habitude de se parler comme cela. Elle en profita qu’elle avait son portable dans la main pour commander deux pizzas, une végétarienne, et une autre aux fromages.
En attendant que son amie arrive, elle mit un CD dans sa chaîne hi-fi, s’allongea sur son lit et repensa à la première fois où elle avait rencontrée la miss Harris.
C’était dans le parc de l’université, le premier jour de la rentrée, Christina qui avait fini ses inscriptions avait décidé de s’aérer un peu l’esprit. Mais c’était sans compter sur Gabrielle qui était en train de se prendre méchamment la tête avec une fille, Christina s’était interposé, et avait prit un coup de poing en pleins dans le visage de la part de Gaby. L’autre fille en avait profité pour partir, la belle latino avait regardé sa future amie, en lui disant que ça lui apprendrait de se mêler de ce qui ne la regardait pas, ensuite les deux jeunes filles avaient éclatées de rire, et après quelques temps, elles étaient devenues meilleures amies. Situation assez ironique quand on sait que les deux filles ont des caractères totalement différents. Mais quand Gaby en fait de trop Chris est là pour la calmer et inversement quand Chris s’ennuie, elle sait qu’elle peut compter sur son amie pour lui préparer une soirée d’enfer !
Elle se leva pour changer de disque quand quelqu’un frappa à la porte !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabrielle Harris
Gaby Too Nasty •

avatar

Nombre de messages : 47
Age : 26
Localisation : + Certainement en train de sécher un cours +
Date d'inscription : 17/06/2007

Carnet Scolaire
Niveau Scolaire:
10/20  (10/20)
Relationships:

MessageSujet: Re: Soirée tranquille entre amies... [PV: Gabrielle]   Jeu 21 Juin - 19:33

Gaby était en train de traîner dehors, quand elle reçut un message de sa meilleure amie, Christina Sanchez, lui disant qu'il fallait vite qu'elle "rammène ses fesses" puisque qu'il "fallait qu'elles parlent". Gabrielle avait un peu ronchonné sur le moment car elle n'avait vraiment pas envie de bouger de là où elle était. Allongée à côté d'une des fontaines de l'université, elle rêvait un peu...

Après quelques dernières secondes de prélassement, Gaby se leva à contre-coeur. Mais bien sûr, elle ne s'était pas forcée à aller chez son amie. Si vraiment elle n'aurait pas eu envie, elle lui aurait répondu un message du style "Nan la flemme aujourd'hui". Gabrielle faisait vraiment ce qu'elle voulait et si elle n'avait pas envie à un moment ou à un autre de faire quelque chose, eh bien c'était tout simple, elle ne le faisait pas!

Après avoir enfilé son manteau et s'être rapidemment recoiffée, Gaby se mit en route pour aller chez sa meilleure amie. Elle n'avait pas encore de voiture mais cela ne saurait tarder. Il suffisait qu'elle demande à son père adoré de lui offrir la dernière voiture trop tendance, et elle l'avait le lendemain, si ce n'était pas le soir même... En attendant, pour l'instant Gabrielle devait y aller à pied. Cela lui laisserait par la même occasion le temps de se remaquiller correctement pour être présentable. A ses yeux, une fille sans maquillage, est une fille sans style. Sans goût. Sans intérêt...

Puisque le studio de Christina ne se trouvait vraiment pas loin du tout, trois minutes de marche suffirent à Gaby pour arriver devant chez son amie. Elle frappa à la porte et attendit tranquillement que son amie réponde. Quelques secondes plus tard, Christina devait sûrement être en train d'arriver, mais Gaby était trop impatiente pour l'attendre donc elle ouvrit la porte, sans gêne.


-Salut Chris!

Gabrielle s'avança dans le studio et s'assit sur le fauteuil le plus proche.

-Alors tu voulais me parler?


Dernière édition par le Dim 21 Oct - 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Christina Sanchez
¤A Beauty Angel¤

avatar

Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 08/06/2007

Carnet Scolaire
Niveau Scolaire:
16/20  (16/20)
Relationships:

MessageSujet: Re: Soirée tranquille entre amies... [PV: Gabrielle]   Jeu 12 Juil - 19:29

Christina qui s’était levée pour aller ouvrir à son amie manqua de se prendre la porte dans la tête quand celle-ci entra dans son studio. Elle la regarda aller s’asseoir, c’était Gabrielle Harris dans toute sa splendeur. C’est simple, elle faisait ce qu’elle voulait quand elle le souhaitait. La belle latino, enviait se caractère frivole de son amie. Elle aussi aimerait bien pouvoir tout claquer, sécher des cours. En fait rien ne l’empêchait, c’est juste qu’elle n’avait pas le cran de le faire. Elle regarda son amie assisse sur le fauteuil, alla dans sa cuisine et prit deux verres, des olives et de la vodka. Elle en servit un verre à son amie, et mit deux olives sur un pic qu’elle plongea dans le verre. Elle fit de même pour elle. Elle alla s’asseoir sur son lit, et dit

Ouais, je ne sais pas si tu es au courant mais ça doit faire genre deux semaines qu’on s’est pas parlés. Alors j’aimerais bien savoir comment va ma best ?

Les deux jeunes filles savaient tous l’unes sur l’autre. Elles avaient passée de nombreuses soirées plutôt alcoolisées et ça finissait toujours par pleins de confidences. C’est bien connu l’alcool délie les langues. Et ce qui était génial avec Gaby c’est qu’elle connaissait tous les bons plans de la ville. Les nouveaux bars, les fringues à porter, en fait Christina était vraiment contente d’être amie avec elle, en plus elle était la seule. Elle espérait ne pas perdre contact avec elle l’an prochain quand elle aurait fini leurs études. Elle chassa ses idées noires de son esprit et lui demanda


Alors qu’est ce que j’ai loupé pendant ces quinze jours? Tu sors toujours avec…Merde…Comment il s’appelle déjà ?

Christina ne connaissait que de vue le petit ami de Gaby, le peu de fois où elle l’avait vu, elle était trop pas dans son état normal pour avoir un souvenir précis du jeune homme. Ca se trouve elle l’avait même croisé récemment qu’elle l’avait ignoré sans savoir que c’était lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabrielle Harris
Gaby Too Nasty •

avatar

Nombre de messages : 47
Age : 26
Localisation : + Certainement en train de sécher un cours +
Date d'inscription : 17/06/2007

Carnet Scolaire
Niveau Scolaire:
10/20  (10/20)
Relationships:

MessageSujet: Re: Soirée tranquille entre amies... [PV: Gabrielle]   Dim 21 Oct - 15:35

Gabrielle vit son amie partir dans la cuisine. Quand elle en revint, elle avait deux verres à la main. Dès que Christina les eut posés sur la table, Gaby prit le sien et en avala le contenu d'une traite, sans même se demander ce qu'il pouvait bien y avoir dedans... Ce devait sûrement être de la vodka, ou quelque chose qui ressemble...

Son amie lui demanda ce qu'elle avait fait pendant deux semaines. Oh, rien de bien anormal pour elle: elle a séché la moitié de ses cours, elle a vu son petit ami en cachette pendant les heures de cours, elle a fait du shopping à en faire exploser son porte-monnaie, et enfin elle a demandé à son père de lui acheter la dernière voiture à la mode. Gabrielle l'obtiendrait certainement dans la soirée ou tôt le lendemain. Elle en était déjà toute impatiente. Avant même d'avoir obtenu l'accord de son père pour cet achat, elle était repartie faire des emplettes dans la rue où se trouvaient les magasins de luxe.


-Deux semaines? Si tu le dis... Qu'est-ce que j'ai fait? Oh tu me connais, rien de spécial. Shopping, shopping et séchage de cours. De toute façon, même si j'assiste aux cours je me fais engueuler! Les profs disent que je n'écoute rien et que je ne fais que de me limer les ongles. C'est pas de ma faute aussi, si leurs cours sont si ennuyant! Il faut bien que je m'occupe, merde... s'énerva Gabrielle après ses professeurs.

Quand Christina évoqua le nouveau petit ami de Gabrielle, celle-ci fit un sourire. En fait il n'était pas si "nouveau" que ça, ils se connaissaient déjà depuis un an et sortaient ensemble depuis un mois, avant même la rentrée. Et... Quoi? Les pensées de Gaby furent stoppées net: sa meilleure amie ne se souvenait plus du prénom de son copain? C'était bien la meilleure ça!

-Hein? Tu ne connais pas Will? Mais je te l'ai déjà présenté! Oh, tu devais encore être bien bourrée si tu ne t'en souviens pas. C'est William Nichols. Je croyais que tu t'en souviendrais... Enfin bref...

Gabrielle prit son sac à main rouge, tendance dernier cri, et fouilla à l'intérieur. Elle prit sa mini glace de poche, argentés sur les côtés et où était écrit le nom derrière d'une célèbre marque de cosmétiques. Elle se regarda dedans et vérifia son gloss. Elle s'en remit un petit peu et le rangea dans son sac qu'elle posa à ses pieds. Elle lança un sourire satisfait à son amie qui la regardait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Soirée tranquille entre amies... [PV: Gabrielle]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée tranquille entre amies... [PV: Gabrielle]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée tranquille [pv Setsuna]
» Une soirée tranquille ... ou pas. Jun lâche ce verre !!
» Après-midi shopping, comment passer un bon moment entre amies • Sarah
» Une soirée tranquille entre potes (Peter Watson)
» Eileen&Lou | retrouvailles entre amies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C O L U M B I A . U N I V E R S I T Y :: [• Columbia Dorms •] :: [• Watt Residence •]-
Sauter vers: