• Welcome to the Famous Columbia University •
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Les cours? Un autre jour... [pv William]

Aller en bas 
AuteurMessage
Gabrielle Harris
Gaby Too Nasty •

avatar

Nombre de messages : 47
Age : 26
Localisation : + Certainement en train de sécher un cours +
Date d'inscription : 17/06/2007

Carnet Scolaire
Niveau Scolaire:
10/20  (10/20)
Relationships:

MessageSujet: Les cours? Un autre jour... [pv William]   Mar 19 Juin - 16:13

Comme à sa (mauvaise) habitude, Gabrielle séchait les cours. Quand l'envie la prenait, elle partait se promener, pendant que les autres élèves suivent assidument les cours. Enfin... il ne fallait pas parler trop vite! Son petit ami William Nichols faisait souvent l'école buissonière lui aussi. Ils faisaient bien la paire, tous les deux...

Gaby avait donc décidé aujourd'hui de partir se balader pendant que les autres travaillaient. C'était un de ses grands plaisirs... Et bien sûr, inutile de se cacher, tout le monde était déjà au courant qu'elle manquait généralement ses cours de criminologie. Et personne ne pouvait l'en empêcher. Non, Gabrielle faisait ce qu'elle voulait, quand elle voulait, et où elle voulait. Et si par malheur il vous venait à l'idée de la contredire, planquez-vous, ce n'est qu'un conseil. Ceux qui, par spontanéité, avaient déjà réprimandé Gabrielle, eh bien ils ne l'avaient jamais fait deux fois, cela c'était bien certain!

Et pourquoi, à votre avis elle faisait tout ce qu'elle voulait ainsi? Eh bien parce que son père était le plus grand donateur de la Columbia University. Donc évidemment, sa seule source de revenus aussi... En plus de cela, Gabrielle étant enfant unique et future héritière d'un certain pactole d'argent, son père la défendait et personne ne la remettait jamais à sa place. Elle avait toujours eu ce qu'elle voulait par qui elle voulait. A cause de l'éducation de ses parents qui l'avaient toujours gâtée. Peut-être un peu trop, même... C'était également la cause du divorce de ses parents, mais, oh non jamais, Gabrielle ne s'était posée la question de savoir si c'était de sa faute s'ils s'étaient séparés. Elle était trop sûre d'elle pour ça!

Revenons en à nos moutons...
[hj: lol] Gabrielle marchait tout autour du lac, attendant son petit ami William Nichols qui devait la rejoindre d'une minute à l'autre. Tous les deux étaient dans la même classe, mais s'ils étaient sortis ensemble, bien entendu les professeurs se seraient doutés de quelque chose de louche. Evidemment, il ne fallait pas sous-estimer les professeurs non plus, ils savaient tous très bien que Gaby et William séchaient les cours. Elle avait trouvé une excuse complètement bidon pour pouvoir sortir de cours et, soi disant aller aux toilettes. Cette prétendue "pause toilettes" durerait d'ailleurs plus longtemps que cinq minutes...

Gaby ne cessait de jeter des regards vers les différentes portes qui donnaient sur l'extérieur, et donc sur le lac. Si par malheur, William ne venait pas... Ce serait la fête pour lui! Mais, elle savait qu'il avait venir... C'était évident!

Elle releva la tête et aperçut une ombre au loin. Tout d'abord elle crut que c'était William.


-Eh ben, c'est pas tr...

Gabrielle se tut. Ce n'était pas William, mais un jeune étudiant de littérature. Il lui plaisait bien mais, fréquenter des élèves de cette filière c'était ringard. Du moins, c'était exactement son état d'esprit. Jamais elle n'avait parlé à un élève littéraire, elle ne voulait pas avoir une réputation d'intello, comme elle disait. Pour elle, ç'aurait été la honte et tout le monde le savait. Quand Gabrielle pensait quelque chose, tout le monde le savait et toute l'université était au courant, dès que quelqu'un était mêlé à une de ses histoires, quelque peu compliquées parfois...

Il fallait donc de préférence éviter son chemin, si on ne voulait pas s'en rappeler toute sa vie! Ou du moins une longue partie de son existence... Gabrielle s'était déjà battue avec une fille qui avait osé l'insulter de petite garce. Mais cette bagarre n'avait pas duré plus de trois minutes, étant donné qu'il fallait, existentiellement que Gaby aille se recoiffer aux toilettes. Pour éviter ce genre de choses qui pouvaient nuire à sa réputation, elle ne se battait plus. Mais elle avait trouvé mieux, depuis. Elle jouait avec les mots et incendiait les gens de choses gênantes et désagréables à leur sujet. Les humilier était son activité favorite... Et toutes les personnes qui la côtoient le savent...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
William Nichols
So Nasty

avatar

Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 11/06/2007

Carnet Scolaire
Niveau Scolaire:
14/20  (14/20)
Relationships:

MessageSujet: Re: Les cours? Un autre jour... [pv William]   Dim 24 Juin - 20:48

William n'était pas très motivé pour se taper deux heures et demies de criminologie aujourd'hui, d'ailleurs il n'était jamais motivé pour cela mais y allait tout de même... c'était mine de rien le cours le plus important de la filière ! Mais bon, aujourd'hui il faisait beau, les oiseaux chantaient et le Lac devait être l'endroit rêvé pour passer la journée, alors pourquoi s'en priver ? Et bien pour aucune raison ! Le jeune Nichols se rendrait au Lac, ce matin pour rejoindre sa petite amie qui l'attendrait... et rien ni personne n'y pourrait quelque chose !

Lorsque l'on y réfléchit, qui peut bien quelque chose contre William ? Les élèves ? Arrêtons de rire ! Les profs ? Bien sûr que non ! Le doyen ? Bien trop attaché à son université pour tenter quelque chose contre le Nichols... Alors vous l'aurez compris, personne ne pouvait empêcher William Nichols, élève de 3ème année en Criminologie, de faire ce qu'il voulait quand il le voulait. Il jouissait de cette situation de pouvoir et de domination sur le autre, merci papa ! Car quand votre père à une fortune personnelle qui dépasse l'entendement et une popularité des plus accrues, vous pouvez faire la pire des choses, il ne vous arrivera rien.

La cloche des cours sonna à huit heures, comme d'habitude. Une foule d'élève se dirigea alors vers les salles de cours en papotant de choses et d'autres... Evidemment William ne faisait pas partie de ce groupe, il attendait dans le Hall que tout le monde soit rentré dans sa propre salle et que la circulation s'apaise un petit peu. Un surveillant passa devant lui en le regard suspicieusement... William lui fit une réflexion de son invention qui avait pour but de déstabiliser l'adversaire pour prendre le dessus. Après cela, le surveillant ne demanda pas son reste et continua son chemin... pauvre type !

Les cours avaient à présent commencés et les couloirs étaient quasiment déserts, à part bien sûr quelques élèves retardataires dont les parents n'avaient pas la main mise sur N.Y pensez-vous ! L'épisode du pion dans le Hall n'avait mit légèrement en retard, Gaby devait être en train d'attendre dehors... ça lui ferait les pieds ! Ce fut avec dix minutes de retard sur l'horaire prévu qu'arriva William, l'air de rien... Il s'approcha d'elle et lui fit un grand sourire avant de l'embrasser.

Quelques secondes après, il se posa devant elle en la reluquant de la tête aux pieds, elle était sublime comme à son habitude !


" Qu'est-ce que tu as prévus pour cette matinée de folie ?! "
dit-il d'un ton amusé.

Gabrielle avait toujours un temps d'avance que les autres, elle préparait et calculait ses moindres geste... ça en devenait pénible à la longue mais il fallait croire que William s'y était habitué. Il attendit une réponse de la belle brune...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabrielle Harris
Gaby Too Nasty •

avatar

Nombre de messages : 47
Age : 26
Localisation : + Certainement en train de sécher un cours +
Date d'inscription : 17/06/2007

Carnet Scolaire
Niveau Scolaire:
10/20  (10/20)
Relationships:

MessageSujet: Re: Les cours? Un autre jour... [pv William]   Sam 30 Juin - 16:37

Gaby ne cessait de consulter sa montre, d'ailleurs offerte par son père elle valait une fortune, et regarder l'heure. Quand est-ce que William allait donc pointer le bout de son nez? Gabrielle commençait à perdre sérieusement patience... Et quand Miss Harris perdait partience... Mieux vaux pour vous de ne pas être dans les alentours... Elle s'énervait très vite et c'était là que pouvaient démarrer et s'enchaîner des humiliations. Ou bien des crises de petite fille capricieuse.

C'est alors qu'elle vit William, son petit ami qu'elle attendait depuis une bonne dizaine de minutes, se diriger vers elle. Gabrielle était d'une humeur massacrante à présent et elle était bien moins disposée à être aimable en cet instant. Espérons qu'elle ne s'acharne pas sur William?!

Gaby se souvenait très bien du premier jour où ils étaient sortis ensemble. D'ailleurs, cela ferait trois années jour pour jour qu'ils étaient In Love. Le jour de la rentrée des classes, première année de criminologie pour Gaby et pour Will", elle l'avait repéré immédiatement. Bien entendu tout le monde connaissait déjà Mademoiselle Harris, même si la plupart ne l'avaient jamais rencontrés, ils avaient entendu parler d'elle. Gabrielle avait alors jeté son dévolu sur Mister Nichols et ils étaient sortis ensemble à partir du jour même.

Par contre, ce que William ignorait, c'était que la demoiselle le trompait régulièrement. Si il l'apprenait, William serait sûrement dans une colère noire... Mais Gabrielle, si elle était dévoilée, s'en ficherait complètement. C'est bien elle Gabrielle Harris tout de même! Elle pouvait bien se permettre de faire ce qu'elle voulait, après tout? C'était la moindre des choses pour elle... Et en trois années d'amour avec William, Gaby l'avait peut-être déjà trompé une bonne trentaine de fois... Et elle ne s'en voulait pour le moins du monde!

Gabrielle leva la tête de sa montre quand elle vit son boyfriend arriver et lui fit bien comprendre qu'elle n'était pas du tout satisfaite qu'il arrive en retard de dix minutes à leur rendez-vous matinal.


-Salut... dit-elle après que William l'ait embrassé.

William lui avait alors demandé ensuite ce qu'elle avait préparé pour cette matinée de séchage de cours. Eh bien elle n'avait rien préparé, elle ne se serait pas cassé la tête à réfléchir, voyons! Il se passera ce qu'il se passera, tout bonnement. Elle avait juste pensé qu'ils devaient se balader comme tous les autres jours quelque part, pendant que les tous les autres élèves travaillaient plus ou moins en salle de cours.

-Est-ce que j'ai préparé quelque chose?!
répéta-t-elle avec un sourire amusé. Tu rigoles, Will?! Pourquoi j'aurais préparé quelque chose? Ca va pas ce matin?

Elle le calcula de la tête aux pieds d'un air quelque peu méprisant. Mais cela n'était pas si méprisant pour eux deux. C'était habituel pour les deux jeunes gens. Gabrielle faisait toujours ça avec ceux avec qui elle parlait. Ou pas.

-Tout le monde est rentré en cours? C'est bon? T'as vu Christina aujourd'hui?
demanda-t-elle, même si elle savait que William n'appréciait pas Miss Sanchez à la folie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les cours? Un autre jour... [pv William]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les cours? Un autre jour... [pv William]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 3 - Un autre meurtre, un autre jour!
» Demain sera toujours un autre jour.
» Un jour s'en vient, l'autre jour s'en va...
» [UPTOBOX] Elle voit des nains partout ! [DVDRiP]
» Jake Cooper → Demain est un autre jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C O L U M B I A . U N I V E R S I T Y :: [• Columbia University •] :: [• Campus •] :: > Lac-
Sauter vers: