• Welcome to the Famous Columbia University •
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Columbia Rules

Aller en bas 
AuteurMessage
Columbia University

avatar

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 04/06/2007

MessageSujet: Columbia Rules   Lun 4 Juin - 14:44

    Tout comme pour le règlement du forum il va de soit que les règles attenantes à l'Université sont à respecter sous peine de sanctions diverses et variées.

    Assiduité aux cours

    Bien évidemment les profs ne sont pas là pour s'assurer à chaque cours si vous avez daigné ou non y assister. Vous êtes à l'Université et non pas à l'école primaire il est donc grand temps pour vous de vous prendre en charge et d'être autonome. L'assiduité aux cours n'est contrôlée qu'aux cours des différents Travaux Dirigés donnés dans toutes les filières. Au bout de 3 absences injustifiées à ces TD l'élève sera convoqué par son prof puis devant le Doyen de l'Université. S'il ne fournit pas d'explication valable à ces absences répétées l'élève sera tout simplement exclu de Columbia. Il vous est donc vivement conseillé de suivre régulièrement vos cours afin de réussir vos examens et de pouvoir faire quelque chose de votre vie plus tard.

    Contrôles continus et Examens Terminaux

    Les contrôles continus ont lieu durant les TD. Le nombre de CC et leur fréquence sont laissés au seul choix du professeur. Il n'y a pas de note palier mais il est conseillé d'avoir la moyenne histoire de ne pas prendre de retard pour les Examens Finaux. Et oui parce que les CC comptes pour vos exams de fin d'année. La vie est dure n'est-ce pas?

    Donc justement en parlant des examens terminaux. Ceux -ci se présentent sous forme d'épreuves successives dans les différentes matières que vous aurez suivies durant l'année. Des coefficients différents sont attribués aux épreuves et la moyenne générale à vos examens (CC compris) doit être de 10/20 au minimum. Autre précision importante : Un 0/20 dans une des matières est éliminatoire. Donc même si vous pensé avoir réussi toutes vos épreuves ne séchez pas la dernière ce serait vraiment bête de rater ses exams pour ça. Des rattrapages sont mis en place pour ceux qui auraient loupé les premiers examens. Si vous échoué de nouveau vous aurez deux choix : soit vous retentez une année soit vous quitter Columbia.


    Tenue et comportement

    Une chose à ne pas oublier à propos de Columbia : c'est une établissement privé. Une grande importance est donc donnée au comportement des élèves et du personnel. L'uniforme n'est pas imposé mais il est tout de même conseillé de se vêtir dignement. Des tenues trop extravagante ou indécente seront sanctionnées. Il en va de même pour le comportement. Un minimum de respect à l'égard de ses camarades et de ses professeur est requis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Columbia Rules
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Extreme Rules - 25 avril 2010 (Résultats)
» Que pensez-vous de la visite du President Iranien à Columbia
» [UploadHero] Bending the Rules [DVDRiP]
» tywin ? why don't we break the rules already?
» N.W.O Extreme Rules 2013 - 4 Mai 2013 (Carte)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C O L U M B I A . U N I V E R S I T Y :: [• Administration •] :: [• Rules & Context •] :: > Rules-
Sauter vers: