Au travail ... ou pas !

20/20  (20/20)
Relationships:

MessageSujet: Au travail ... ou pas !   Lun 18 Juin - 21:27

Carrie était installé dans son bureau, un peu à l'écart du grand batiment, c'était plus pratique pour élève qui souhaitait la voir car un bureau dans l'établissement disait plein de monde dans les couloirs etc ... C'était du bruit et pas beaucoup de calme ainsi qu'une vue de son entrée dans le bureau de la psy et certain élève ne voulait pas etre vu à parler avec une psy surement pour leur réputation. Donc un bureau sur le campus de Columbia mais un peu a l'écart était plus adapté pour elle et pour ses visiteurs.

Elle était assise au bureau de la piece où elle travaillait en attendant la visite de quelqu'un, elle avait souvent du monde mais il y avait certain moment de creux et là c'était le calme plein. Elle avait recu des jeunes se matin mais en ce debut d'apres-midi personne, c'était des plus curieux, elle esperait quand meme que certain ose venir car passer la journée seule dans un si grand bureau n'allait sinon pas etre des plus agréable mais surtout pas du tout enrichisant. Carrie de plus n'aimait pas etre payé a rien faire c'était quand meme une psycologue renommée et elle aimait avoir des contacts avec les autres.
Voir le profil de l'utilisateur http://hatchpopular2.goodbb.net

Au travail ... ou pas !
» HAITI-JOBS-HAITI-TRAVAIL-HAITI TRABAJO-HAITI EMPLOIE-EMBAUCHAGE
» Plan d'action: ministere des Affaires Sociales et du Travail