• Welcome to the Famous Columbia University •

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

A la recherche de son studio [pv Mike]

AuteurMessage
April Mo
Invité

MessageSujet: A la recherche de son studio [pv Mike]   Dim 17 Juin - 21:40

April revenait de la plage, où elle avait parlé pendant quelques heures avec sa nouvelle connaissance Christina. Rien ne la réjouissait plus que d'avoir quelques après midi shopping de prévues... Elle revint donc à pied, et commença à chercher son studio.. Ca allait pas être facile tout se ressemblait ici !
Elle tournait dans les résidences Watts depuis 10 minutes, lorsqu'elle vit enfin quelqu'un passer. Il s'agissait d'un beau gosse en plus ! Quelle chance elle avait ! Elle alla alors l'aborder :

- Euh.. Salut ! Excuse moi de te déranger ! Mais tu connais un peu le coin ou t'es nouveau comme moi ? Parce que je suis un peu perdue en fait...

Elle le regarda dans les yeux et lui sourit....
Revenir en haut Aller en bas
Mike Ham
Invité

MessageSujet: Re: A la recherche de son studio [pv Mike]   Dim 17 Juin - 21:49

le jeune homme marcher il avait un jean degriffer puis une chemise legerement ouverte avec le col de celle-ci legerement redresser il marcher tranquillement dans la ville vers les residence Watts...il regardat un peut partout il s'avait pas ou aller il avait nul part ou dormir arf...il aller dormir dans la rue..? ou louer une chambre d'hotel pendant un moment..? en tout cas l'argent lui manquer plus que tout au jeune homme...soudain il tombat sur une revissante jeune femme au regard bleue puis au sourire magnifique..le jeune homme l'ecoutat pas vraiment il etait plus preocuper par le regard puis par les mouvement de bouche de la jeune femme.
Mike la regardat il avait compris pas tout mais elle cherche quelque chose c'etait sur ^^.
Mike la regardat il s'approchat un peut plus d'elle il regardat autour de lui avce un sourire amuser lui il etait nouveau mais il etait pres a aider une demoiselle perdu...

- Je suis nouveau mais je veut bien t'aider a cherche se que tu cherche^^..alors que cherchez-vous charmante demoiselle..?

Le jeune homme avait un regard tendre, doux tout comme l'etait ses paroles puis son sourire qu'il glissat entre les mots qu'il prononcer.
Mike regardat la jeune femme dans les yeux attendant une reponse de celle-ci ^^, en esperant qu'il trouve ou veut aller la demoiselle sinon il s'en voudrait
April Mo
Invité

MessageSujet: Re: A la recherche de son studio [pv Mike]   Dim 17 Juin - 22:09

Elle inclina la tête aux paroles du jeune homme.. C'était mignon de l'appeller charmante demoiselle.. Elle aimait bien. Elle lui fit un grand sourire en répondant :

- Ben en fait je cherche mon studio... Ils m'ont donné le numero, mais rien de plus ! J'suis au numéro 47... Tu sais où c'est ?

Elle leva la tête et le regarda dans les yeux. Il avait des beaux yeux.. Et puis, elle avait bien sûr remarqué le jean griffé, et son haut lui aussi griffé.. L'oeil de l'experte ne trompait pas, ce mec était à la mode.. Vraiment beau aussi... Soudain elle se rendit compte qu'elle avait oublié de se présenter :

- Au fait, je m'appelle April.. Tu es ?
Mike Ham
Invité

MessageSujet: Re: A la recherche de son studio [pv Mike]   Lun 18 Juin - 20:11

Le jeune homme regardat il avait un numero a chaque studio humm...il regardat autour de lui du plus petit au plus grand...il appercut le numero 35 non loin des deux personnes il sourie amuser puis regardat la belle demoiselle il lui montrat du doigt ou etait le numeros 47, il avait un grand puis magnifique sourire..

- C'est par la bas il faut suivre les numero apres tu tombera surement sur le 47 ^^

Le jeune homme lui fit un petit clin d'oeil il mit une main dans la poche arriere de son jean puis regardat toujour la demoiselle qui se presentat il eu un large sourire quand elle dit "April", Q'elle beau prenommmmmmmmmmmmm I love you il la regardat puis lui dit

- Enchanter moi c'est Mike

Mike sourie a la charmante demoiselle qui etait plus inconnu au jeune homme il connaiser le prenom de celle-ci puis risquer pas de l'oublier de si tot ^^
April Mo
Invité

MessageSujet: Re: A la recherche de son studio [pv Mike]   Mar 19 Juin - 0:00

Elle suivit la direction de son doigt du regard. Sans doute avait-il raison...

- AH d'accord ! Ben merci Mike !

Elle non plus n'espérait pas oublier son nom de sitôt. Elle avait même envie de prolonger leur rencontre. C'est alors qu'elle lui proposa :

- T'es en première année aussi ? Si tu veux, tu peux venir boire un verre.. J'suis toute seule, et j't'avoue que la solitude c'est pas franchement mon fort....

Elle espérait qu'il accepterai.. De la compagnie ne lui ferai pas de mal, et encore moins avec un beau garçon comme ça..

- Enfin c'est comme tu veux hein...

Elle ne voulait pas paraître trop demandeuse non plus ! Fallait garder de a fierté quand même... Elle lui sourit, en attendant toujours sa réponse...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A la recherche de son studio [pv Mike]   

A la recherche de son studio [pv Mike]
Page 1 sur 1