• Welcome to the Famous Columbia University •

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

L'après-midi des révélations [PV]

AuteurMessage
Andrew Cox
Vogue and Sexy Attitude

Carnet Scolaire
Niveau Scolaire:
11/20  (11/20)
Relationships:

MessageSujet: L'après-midi des révélations [PV]   Dim 17 Juin - 16:51

Andrew et Kévin arrivérent dans le sudio de Andrew, situé à Watt Residence, qu'il occupe depuis 1 an à présent, depuis son arrivée à la Fac. C'est un sympathique studio, propre, rangé et coquet, que Andrew tente de rendre agréable au maximum. Il a son lit contre un mur avec quelques pouffs par terre, une table pour manger, une table basse pour bosser, un ordinateur et un TV. Tout le confort moderne.

Depuis le début de l'après-midi, Andrew et Kévin se dévoilent des secrets. Kévin a montré à Andrew son talent au Piano, qui doit rester confidentiel. Kévin a ensuite insisté pour savoir les Passions de Andrew, qui a finit par accepter et lui montra. Pour ça, il le conduit jusque dans sa chambre.

Andrew fit s'assoeir Kévin puis alla chercher un classeur, caché dans une boite, caché dans le tiroir d'un meuble. C'était un classeur noir avec des feuilles dedans. Andrew s'assit à côté de Kévin, lui tendit ce classeur et lui exliqua ceux qu'il renferme.

Il y a tout ceux que j'aime dedans : des dessins, des articles que j'écris, des photos que j'ai faites ou alors où je suis, de poèmes etc. Voilà en gros mes Passions dit alors Andrew en regardant son classeur et en rougissant un peu de le voir dévoiler.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://live-your-dream-forumsmotions.com
Kevin Hartley
• The Devil of Beauty •

Carnet Scolaire
Niveau Scolaire:
16/20  (16/20)
Relationships:

MessageSujet: Re: L'après-midi des révélations [PV]   Dim 17 Juin - 17:17

Kevin se retrouva dans la chambre d’Andrew, elle était pas mal en soit, il apprécait ce décor personnaliser. En effet Andrew avait une chambre très moderne. Il s’installa sur le lit d’Andrew. Attendant, et enfin il lui tendit un classeur noir, il fut surpris, et il l’ouvrit regardant chaque pages, chaque dessins, chaque poèmes, et fut surpris qu’Andrew fasses des choses aussi belles et touchantes.

Après presque vingt minutes qu’il avait commencé de regarder et referma le classeur. Il trouvait sa pas mal, aussi bien qu’être un virtuose du piano, il redonna le classeur d’Andy.

« Franchement, je trouve vraiment super, c’est un moyen de t’exprimé super, franchement j’adore. Pour faire passer tes sentiments tu as trouvé un moyen original. C’es tout à ton honneur. »

Il trouvait qu’il faisait un peu chaud dans la chambre d’Andrew, et décida d’entrouvrir un peu sa chemise, comme il le faisait tout le temps.

« Et tu fais ce classeur depuis longtemps ? »

Il avait remarqué qu’il y avait quelques dessins de lui-même pas des photos juste des dessins, et il ne pensait pas qu’Andrew l’aimait autant.
Andrew Cox
Vogue and Sexy Attitude

Carnet Scolaire
Niveau Scolaire:
11/20  (11/20)
Relationships:

MessageSujet: Re: L'après-midi des révélations [PV]   Dim 17 Juin - 17:26

Andrew avait montré ce Classeur à personne, de peur de se prendre la honte mais aussi parce que ce Classeur constitue en quelque sorte son Jardin Secret. Et Andrew a quand même accepté de laisser Kévin rentrer dans ce Jardin Secret. Mais finalement, malgré la gêne qu'il ressent, Andrew en fut très content. Il rougit un peu aux compliments de Kévin, qui n'avait pas mal pris le fait que certains poèmes et quelques dessins lui sont dédiés en quelque sorte.

Merci dit alors Andrew en serrant contre lui le Classeur. Il s'assit sur son Lit en tailleur et dit : Ce classeur est un peu mon Jardin Secret, tu es le 1er à le voir.

Andrew sourit un peu à la seconde question de Kévin, qui ressemblait étrangement à la même question que lui avait posé Andrew quelques minutes plus tôt, dans la Salle de Musique. Andrew réflechit et se souvient de la date où il a fait ce Classeur. Il a commencé à le faire lorsque Sean, son ancien petit ami et 1er Amour, l'a quitté pour vivre à Vancouver.

Depuis 2 ans, lors de ma dernière année à Miami, avant d'arriver ici.

Quelque chose glissa du Classeur. Andrew fit un petit " Oh ! " de surprise, il posa le classeur et vit que c'était un paquet de photos. Kévin les prit et Andrew se souvient que c'était des photos un peu coquines, qu'il avait fait avec un ami photographe. Rouge de honte, Andrew tenta de les reprendre :

Non ! Attends !
Kevin Hartley
• The Devil of Beauty •

Carnet Scolaire
Niveau Scolaire:
16/20  (16/20)
Relationships:

MessageSujet: Re: L'après-midi des révélations [PV]   Dim 17 Juin - 17:37

Il fut content qu’Andrew lui montre son jardin secret, ainsi cela voulait dire qu’il lui faisait confiance. Il lui dis combien de temps cela faisait, et c’était un temps raisonnable, il avait toute sa vie depuis deux ans dedans.

C’est alors que des photos glissèrent du classeur laissant apparaître un Andrew, parcticulier, c’était des photos qu’on pouvait qualifier d’intime et de nu, Kevin se gêna pas pour les regarder. Elles étaient pas mal, et Andrew était pas mal dessus. Il rendit les photos, tandis qu’il sentait une réaction derrière la sérrure de son pantalon.

« Humm…j’aurais pas du voir sa… »

Il était trop tard, ses photos avaient fait naître en Kevin une nouvelle vague de désir, s’en était affreux, comme soudainement Andrew lui faisait envie de nouveau.

« Tu dois me punir pour sa, donne moi un gage et je le réaliserais. »

Il espérait qu’Andrew ait l’esprit plus créatif que la dernière fois.
Andrew Cox
Vogue and Sexy Attitude

Carnet Scolaire
Niveau Scolaire:
11/20  (11/20)
Relationships:

MessageSujet: Re: L'après-midi des révélations [PV]   Dim 17 Juin - 17:42

Non, tu n'aurais pas dût voir ça ... Mais c'est ma Faute surtout ...

Andrew reprit le paquet de photos et les rangea dans son Classeur, qu'il posa sur la Table basse, non loin d'eux. Andrew regarda alors Kévin, qui aborda tout d'un coup un air très séducteur. Andrew allait à nouveau craquer, alors que jusqu'à présent il avait réussit à tenir et être ami avec Kévin.

Un Gage !

Apparement, se donner des Gages est devenu le nouvea péfére entre Kévin et Andrew. Et ça ne déplait absolument pas aux deux Hommes qui s'en amusent. Kévin fit alors exprès de bouger ses jambes et Andrew le regarda faire. Puis, il le regarda dans les yeux avec un air coquin. Il lui murmura ensuite à l'oreille :

Dans ce cas, laisse moi m'occuper de ça !

Tout d'un coup, sans prévenir, Andrew posa sa main sur le Jeans de Kévin.
Kevin Hartley
• The Devil of Beauty •

Carnet Scolaire
Niveau Scolaire:
16/20  (16/20)
Relationships:

MessageSujet: Re: L'après-midi des révélations [PV]   Dim 17 Juin - 18:01

Kevin fut surpris, il retira la main d’Andrew de son pantalon, en faisant un large sourire, le faisant basculer allongé sur le lit, venant l’embrasser avec passion, il se mit à cheval sur Andrew tout en le regardant.

« Tu n’as rien compris jeune homme, je pense que je vais te reexpliquer, sinon, on va tomber dans un quiproquo. »

Il retira le classeur du lit pour éviter de l’abîmer, et alla le poser sur la table basse. Et ensuite revint vers le lit. Tout en continuant d’avoir ce sourire coquin propre a lui sur les lèvres. Et ensuite se plaça devant le lit.

« Je vous demande de me punir par un gage ce n’est pas si compliqué, alors allez-y, punissez moi… »

Il aimait bien ce genre de mis en scène cela changeait des rapports qui commençait pareil pour se finir pareil.
Andrew Cox
Vogue and Sexy Attitude

Carnet Scolaire
Niveau Scolaire:
11/20  (11/20)
Relationships:

MessageSujet: Re: L'après-midi des révélations [PV]   Dim 17 Juin - 18:11

Andrew fut rapidement renverser et retourné par Kévin. Ce dernier poussa Andrew sur le lit et s'amsa à se mettre sur lui en position de force. Puis, il l'embrassa sur la bouche. Andrew répondit doucement au baiser, qui n'avait rien à voir les précédents.

Oui ! Explique moi !

Kévin expliqua alors ceux qu'il voulait et Andrew eut l'impression qu'il voulait parler de le punir, d'être un peu " brutal " avec lui. Peut-être qu'il se trompe mais il fera quand même ceux qu'il a compris et on verra à la limite, Kévin lui expliquerait encore une fois et si il râle, Andrew n'aura qu'à faire son Bébé, ça marche à tous les coups.

Tu veux dire ça Andrew chatouilla quelques secondes Kévin Ou ça et il lui donna une féssée.
Kevin Hartley
• The Devil of Beauty •

Carnet Scolaire
Niveau Scolaire:
16/20  (16/20)
Relationships:

MessageSujet: Re: L'après-midi des révélations [PV]   Lun 18 Juin - 9:22

Une heure après les chatouillements, et la féssée, Andrew et Kevin, avait fait quelques ébats sexuels. Ils étaient maintenant tout deux dans le lit, allongé nu l’un contre l’eau. Andrew était dans les bras de Kevin. Qui lui s’amusait à caresser avec douceur les cheveux d’Andy, qui était un peu long.

« Bon finalement, on a quand même fait du sexe. »

Kevin avait apprécié ce moment, de tendresse et de délicatesse entre lui et Andrew, ça ne c’était pas du tout passé comme la dernière fois. Mais ils avaient tout de même passé un bon moment, mais il ne ressentait tout de même aucun sentiment pour Andrew.

« Andy, tu comprendras, qu’une fois que je serais sortie de ce lit, on sera juste des amis…et que jamais plus cela n’arrivera. »

Même cela il ne pouvait pas en juger. Car il l’avait prévenu qu’il ne resterait que des amis, et ils avaient tout de même couché ensemble.
Andrew Cox
Vogue and Sexy Attitude

Carnet Scolaire
Niveau Scolaire:
11/20  (11/20)
Relationships:

MessageSujet: Re: L'après-midi des révélations [PV]   Lun 18 Juin - 19:47

Après s'être chercher quelques minutes à se chatouiller ou bien à se donner des claques un peu partout (tout en restant gentil), Kévin et Andrew ont finit par faire ceux qu'il devait arriver entre eux : ils ont couchés ensemble. Pendant une heure, leurs corps n'ont fait qu'un et Andrew a en quelque sorte réaliser un de ses fantasmes. A présent, ils étaient allongés dans les bras l'un de l'autre, Kévin caressant les cheveux de Andrew et lui passant le bout de son doigt sur le torse de Kévin.

Oui finalement ! T'as pas honte d'avoir ainsi abusé de moi ?

Mais bien évidemment et heureusement surtout, Andrew disait ça en rigolant et pour le montrer, il sourit à Kévin. Ce dernier lui expliqua ensuite qu'à présent, ils seront juste amis et que ça ne se reproduira plus. Andrew approuva d'un signe de tête et en fut même surpris. Il n'aurait pas penser réagir aussi bien. C'est peut-être qu'au fond de sa tête et de son coeur, une petite voie lui disait que cette expérience risque de se reproduite, étant donné qu'elle a déjà eut lieu et qu'elle ne devait pas justement. Mais l'Avenir nous le dira.

Oui, j'en suis conscient ... Peut-être pas " Jamais " ... Il faut pas éxagérer.

Andrew s'enlaça contre Kévin et posa sa tête contre son torse. Il lui demanda ensuite, en le regardant dans les yeux, avec un air de bébé tout triste :

Tu veux bien rester avec moi ce Soir s'il te plait ?
Kevin Hartley
• The Devil of Beauty •

Carnet Scolaire
Niveau Scolaire:
16/20  (16/20)
Relationships:

MessageSujet: Re: L'après-midi des révélations [PV]   Lun 18 Juin - 20:00

Andrew lui caressait le torse. Il se laissait faire sans vraiment rien dire trouvant cette caresse agréable. Il rigola quand il parlait d’abusement sexuel . Il n’avait pas abusé Andrew était consentant.

« J’ai beaucoup aimé la féssée du début, et en aurait bien repris une. »

Il est vrai qu’il trouvait quelque part dans la féssée quelque chose d’exitant, même si c’était une expérience qu’il se prêtait difficilemet, il n’était pas Sado-maso, et n’aimait pas se faire mal pour se faire plaisir. C’était l’acte en lui-même, si le partenaire, ne faisait pas sa trop mal, c’était amusant.

Si peut-être jamais, il est rare que Kevin couche deux fois avec le même mec. Il lui restait une heure pour se rendre jusque son cours. Il pouvait ainsi resté un petit peu avec Andrew. Et puis il aimait bien être ainsi.

« Je sais pas pour ce soir, sûrement, mais je dois revenir pour quelle heure ? »

Il espérait juste qu’il n’allait pas se laisser tenter par une autre partie de jambe en l’air. Kevin saurait résister. Il mettrait sa soirée de révision au lendemain, il avait déjà révisé toute la nuit dernière.

« Sinon, tu as aimé ou pas ? »

Il l’embrassa avec douceur sur la tête tout en rigolant. Il savait très bien qu’Andrew avait adoré.
Andrew Cox
Vogue and Sexy Attitude

Carnet Scolaire
Niveau Scolaire:
11/20  (11/20)
Relationships:

MessageSujet: Re: L'après-midi des révélations [PV]   Lun 18 Juin - 20:17

Andrew s'amusa avec sa main sur le torse de Kévin, en faisant marcher le bout de ses doigts et danser à d'autres moments. Andrew trouvait que Kévin avait un torse magnifique et musclé, il allait avoir du mal à ne pas le lâcher.

Ah ouais ... Je t'en ferais alors de temps à autre !

Andrew n'était pas quelqu'un de sado-maso. Il aimait certes le Sexe assez bestial mais que lorsqu'il est très excité et en fonction de l'autre personne. Sinon, il est plutôt classique mais assez chaud, quand il fait l'Amour. Enfin, c'est plus à Kévin de le juger que lui même.

Quand tu as finit ton Cours ! Ou un peu après, quand tu as pris une douche et t'être un peu préparé.

Andrew ne savait pas si lui et Kévin allaient encore coucher ensemble ce soir. Il est vrai que Andrew adorerait mais il pense plus à se faire une soirée DVD, en espérant qe Kévin soit d'accord. Andrew serra un peu plus le torse de Kévin et déposa qulques baisers dessus. Il regarda ensuite Kévin et lui fit un grand sourire, en guise de réponse.
Kevin Hartley
• The Devil of Beauty •

Carnet Scolaire
Niveau Scolaire:
16/20  (16/20)
Relationships:

MessageSujet: Re: L'après-midi des révélations [PV]   Lun 18 Juin - 20:23

Il eut encore un petit fou rire, Andrew, lui donner une fessée, il l’avait déjà fait mais l’image était amusante en elle-même il repris un peu de son sérieux. Il serait là ce soir pour Andrew, il n’avait encore jamais posé de lapin à un mec et ça ne serait sûrement pas ce soir.

« D’accord ça marche, tu me donnera une fessée ce soir, comme cela ça me fera une excuse pour venir. »

Il se laissait caresser le torse quand il pensa qu’il n’avait rien de prêt pour son cours de mathématiques, et qu’il lui fallait un minimum de préparation il se leva du lit abandonnant Andrew. Il se rhabilla rapidement.

« Je me ferais beau pour ce soir promis. »

Il s’avança vers le lit et vint embrasser Andrew avec ferveur. Et ensuite le regarda une dernière fois avant de partie. Il fallait pas non plus qu’il devienne un fucking friend. Il se rendit dans sa chambre pour aller faire un peu de calcul, il n’avait donné aucune explication a Andrew sur la raison de son départ, il lui expliquerait ce soir.
Andrew Cox
Vogue and Sexy Attitude

Carnet Scolaire
Niveau Scolaire:
11/20  (11/20)
Relationships:

MessageSujet: Re: L'après-midi des révélations [PV]   Lun 18 Juin - 20:35

Oui ...

Kévin vient voir Andrew à présent juste pour recevoir des Tapes sur les Fesses, et rien d'autre. Mais Andrew se doute quand même que Kévin plaisante et qu'il vient le voir pour lui faire plaisir aussi. Andrew préparait déjà, dans sa tête, la soirée : Coca Light, Cips, Pizzas et DVD. Voilà de la nourriture bien équilibrée tout ça !

Me voir pour recevoir des féssées, c'est pas mal !

Kévin repoussa alors Andrew et se leva, puis s'habilla. Andrew comprit cependant que Kévin devait partir pour son Cours. Au mons, il peut y aller plus tranquillement, étant donné qu'il vient de faire l'Amour avec quelqu'un. C'est pas mal, pensa alors Andrew, de faire ça, avant d'aller en Cours.

Par contre, dit Andrew en prenant la ceinture de Kévin en otage, je te prends ça et te le rend ce soir !

Il rit un peu et Kévin accepta qu'il garde sa ceinture jusqu'à ce soir. Il l'embrassa et partit. Andrew se leva alors et alla prendre une douche. Por ensuite préparer la soirée avec Kévin.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'après-midi des révélations [PV]   

L'après-midi des révélations [PV]
Page 1 sur 1