• Welcome to the Famous Columbia University •

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

A la recherche d'un Objet Perdu [PV]

AuteurMessage
Andrew Cox
Vogue and Sexy Attitude

Carnet Scolaire
Niveau Scolaire:
11/20  (11/20)
Relationships:

MessageSujet: A la recherche d'un Objet Perdu [PV]   Sam 16 Juin - 19:57

Il faut vraiment qu'on offre un Cerveau à Andrew Cox.

Ce dernier est vraiment tête en l'air et discret. Il lui arrive souvent d'oublier ses affaires pour les Cours, de ne pas faire attention à certaines choses qu'on peut lui dire ou même d'oublier de faire des trucs. La plupart du temps, les gens sont amusés par le côté étourdi de Andrew mais ce dernier en est plus énervé qu'autre chose.

Andrew était accroupi, près d'un Fauteuil de la Salle à Manger de la Fac, spécialement conçu pour manger entre éléves. Lors du Repas du Soir de la Veille, Andrew avait oublié son portable sur le Fauteuil où il se trouvait actuellement. Il n'avait pas fait attention mais ce n'est que lorsqu'il voulait tléphoner qu'il vit la disparition de l'objet.

Depuis une heure à présent, Andrew s'amuse donc à chercher son téléphone portable sans personne pour l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://live-your-dream-forumsmotions.com
Kevin Hartley
• The Devil of Beauty •

Carnet Scolaire
Niveau Scolaire:
16/20  (16/20)
Relationships:

MessageSujet: Re: A la recherche d'un Objet Perdu [PV]   Sam 16 Juin - 20:12

Kevin se mit en route vers la salle à manger, il n’avait pas très faim, mais il n’avait pas eu le temps d’y aller à midi. C’est alors qu’il arriva il vit Andrew accroupis a chercher quelque chose, il aperçut soudain un portable un peu cacher, il le pris et s’approcha d’Andrew. Il savait qu’il allait être plutôt mal reçut.

« Salut, c’est ça que tu cherches ? »

Il savait que la dernière fois il avait un peu abusé. Il c’était quitté plutôt en colère. Kevin l’avait cherché. Et avait dis des choses tellement méchante à Andrew, qu’il en culpabilisait un peu maintenant. Il lui montra le portable dans sa main.

« Andrew, je voulais m’excuser pour la dernière fois, j’ai pas été franchement sympas, surtout que ce n’était pas de ta faute. C’est moi, et c’est ce que je t’ai demandé de faire, et qui n’allait pas, enfin tout c’est embrouillé dans ma tête est ce que tu veux bien me pardonner ? »

Il savait qu’il c’était un peu embrouillé, car il ne savait pas formuler d’excuse et il s’en voulait vraiment. Mais Andrew pourrait considérer sa comme encore un petit jeu de sa part pour le faire souffrir un peu plus.
Andrew Cox
Vogue and Sexy Attitude

Carnet Scolaire
Niveau Scolaire:
11/20  (11/20)
Relationships:

MessageSujet: Re: A la recherche d'un Objet Perdu [PV]   Sam 16 Juin - 21:01

Andrew entendit quelqu'un rentrer dans la Salle à Manger. Seulement, il était tellement occupé à chercher sous un meuble qu'il n'eut pas le temps de se retourner pour voir de qui il s'agissait. Andrew ne pouvait donc pas se douter que c'était Kévin. Ce n'est que lorsque ce dernier prit la parole que Andrew se tourna vers lui. Andrew le regarda, son portable à la main.

Oui !

Andrew avait parlé sur un ton froid. Il se leva alors et ne sourit pas à Kévin. Il ne faut quand même pas penser que Andrew serait content de voir quelqu'un qui vous a dit qu'il était dégoûté par vous même, alors qu'ils étaient en train de faire l'Amour.

Je sais pas ... Qui me dit que tu n'es pas encore en train de te fouttre de moi ? Qui me dit que tu ne vas pas me draguer et être à la limite de coucher avec moi, pour ensuite me repousser en m'insultant, juste pour ton bon plaisir ?

Kévin avait l'air de s'en vouloir et au fond de lui, Andrew voulait s'attacher à cet Espoir que Kévin soit réellement coupable, s'excuse sincérement et soit pardonner. Mais une voie dans la tête de Andrew disait aussi qu'il était en train de se moquer de lui, qu'il n'en avait absolument rien à faire et que Kévin est plus amusé par les sentiments de Andrew, et en profite donc pour s'amuser.

Mais ... continua Andrew ... qui me dit aussi que tu es sincère et que tu t'en veux ?
Kevin Hartley
• The Devil of Beauty •

Carnet Scolaire
Niveau Scolaire:
16/20  (16/20)
Relationships:

MessageSujet: Re: A la recherche d'un Objet Perdu [PV]   Sam 16 Juin - 21:07

Il regarda Andrew, lui rendant son portable, il ne pouvait pas faire autrement. Il sentait toute la froideur qu’avait celui-ci. Il savait bien pourquoi et décida que de se relier d’amitié avec lui serait bien plus difficile que prévu, mais il n’allait pas non plus insister à tort.

« Je ne m’amuse qu’avec les corps des mecs, pas avec leurs sentiments, et tu es le premier mec qui tombe amoureux de moi, donc voila. »

Il baissa les yeux quelques minutes et les remonta vers ceux d’Andrew. Et décida de réparer un peu ce qu’il avait fait. Même si ce n’était pas possible dans l’immédiat il avait été très blessant.

« Je voulais juste te blesser, pour que tu arrêtes d’avoir des sentiments pour moi, je ne vaut pas le coup qu’on s’attache à moi. Et puis tu es très beau comme mec, sinon, je t’assures que je n’aurais pas tenter de coucher avec toi l’autre jour. »

Il avait été sincère, la plupart du temps les mecs moches, il leurs disaient qu’ils étaient moche, et c’était réglé. Et ne tentait rien avec eux.

« Je voulais juste que tu le sache, je te redemande pas de me reparler. »

Il se retourna pour commencer à partir de la salle à manger.
Andrew Cox
Vogue and Sexy Attitude

Carnet Scolaire
Niveau Scolaire:
11/20  (11/20)
Relationships:

MessageSujet: Re: A la recherche d'un Objet Perdu [PV]   Sam 16 Juin - 21:18

Andrew avait du mal à croire que personne n'était tombé amoureux de Kévin. Il avait du mal à croire qu'avant, il n'y avait pas d'Hommes qui soit tombés amoureux de lui. Kévin est un Homme séduisant, qui attire de nombreuses personnes, jusque dans son lit. Peut-être que Andrew est le 1er qui lui a dit ses sentiments cependant.

Tu ne peux pas me demander d'oublier mes sentiments pour toi aussi facilement. Je ne veux pas oublier l'attirance que j'ai pour toi, comme les sentiments.

Kévin baissa les yeux alors qu'il avait apprit à Andrew de ne pas les blesser justement car c'est une signe de faiblesse, pour reprendre ses termes. Adrew réalisa alors la culpabilité mais aussi la sincérité de Kévin. Il devait faire quelque chose alors que Kévin commençait à partir.

Kévin ... Attends ...

Andrew le retient par la main et lefit se retourner. Aussitôt fait, Andrew embrassa Kévin sur la bouche, sans pour autant le lâcher.

Me laisse pas s'il te plait murmura alors Andrew, proche de Kévin.
Kevin Hartley
• The Devil of Beauty •

Carnet Scolaire
Niveau Scolaire:
16/20  (16/20)
Relationships:

MessageSujet: Re: A la recherche d'un Objet Perdu [PV]   Dim 17 Juin - 9:16

Il savait qu’il ne pouvait se permettre de demander une telle chose Enfin maintenant il partait. Soudain Andrew l’interpella, lui demandant d’attendre, il se retourna vers le jeune homme nommé Andy qui lui avait pris la main pour le retourner, et il l’embrassa. Kevin fut stupéfait. Il se laissa faire, refermant les bras autour du corps d’Andrew.

Il lui demandait de ne pas le laisser.

« D’accord, je ne vais pas te laisser, pour le moment. »

Il pris Andrew tout contre lui, il lui devait bien sa après les horreurs qu’il lui avait dites, il l’embrassa à son tour. Toujours les mains dans son dos. Et enfin relâcha un peu la pression, il ne devait pas non plus redonner de nouveau espoir à Andrew.

« Tu pars de la salle à manger ou pas ? Car moi je venais juste manger un petit truc. »

Il savait qu’il allait garder comme ami Andrew maintenant, et qu’il pouvait avoir confiance en lui, même si il ne pouvait pas tout lui dire comme à Matt.
Andrew Cox
Vogue and Sexy Attitude

Carnet Scolaire
Niveau Scolaire:
11/20  (11/20)
Relationships:

MessageSujet: Re: A la recherche d'un Objet Perdu [PV]   Dim 17 Juin - 11:20

Lorsque Kévin reserra ses bras autour de Andrew, ce dernier en profita donc pour se serrer dans les bras de cet Homme qu'il l'attirait tant. Ils continuèrent à s'embrasser pendant quelques minutes, puis Kévin lui dit qu'il n'allait pas le laisser ... Pour le moment ! Mais Andrew fera en sorte que ce moment arrive dans longtemps ...

D'accord !

Kévin desserra un peu son étreinte autour de Andrew. Ce dernier s'éloigna de quelques pas de Kévin mais arriva quand même à lui tenir les mains. Kévin dit qu'il était venu ici pour manger un peu. Andrew, lui, était là pour retrouver son portable, ceux qui est à présent le cas. Andrew n'avait donc pas grand chose à faire mais il voulait rester avec Kévin, quitte à passer pour un Pot de Colle.

Beh, si tu veux ... Je peux rester avec toi un peu ... Histoire de te tenir compagnie ... Non demanda Andrew hésitant.
Kevin Hartley
• The Devil of Beauty •

Carnet Scolaire
Niveau Scolaire:
16/20  (16/20)
Relationships:

MessageSujet: Re: A la recherche d'un Objet Perdu [PV]   Dim 17 Juin - 12:32

Il avait gardé ses mains dans les siennes. Mais se serait sûrement le dernier contact qu'ils auraient tous deux. Car si il continuait ainsi, Andrew risquerait de s'attacher encore plus, et sa il ne voulait pas.

Je vais me cherche quelque chose à manger et je reviens.

Il quitta Andrew pour revenir avec un plateau, qui contenait juste une assiette de légume, une pomme et un coca. Kevin était quelqu'un qui mangeait très peu, il n'avait pas un apéttit grandiose mais il mangeait ce qu'il fallait.

Voila...

Il alla s'installer à une table. Etendant un peu ses jambes, son prochain cours n'était plus que dans deux heures, donc il avait un peu de temps devant lui avant d'y aller.

Tu n'as pas cours aujourd'hui?
Andrew Cox
Vogue and Sexy Attitude

Carnet Scolaire
Niveau Scolaire:
11/20  (11/20)
Relationships:

MessageSujet: Re: A la recherche d'un Objet Perdu [PV]   Dim 17 Juin - 12:39

OK !

Andrew lâcha alors les mains de Kévin, en ignorant que ça sera sans doute la dernière fois que Kévin le touchera. Andrew alla s'installer sur une chaise et regarda son portable. Il prit la décision de plus faire attention à son téléphone et le traitera avec plus de dignité.
Kévin finit enfin par revenir et s'installa à côté de Andrew. Apparement, Kévin ne devait pas avoir très faim puisqu'il prit juste des légumes verts, une Pomme et un Coca. Les diététiques recommaderont ce repas mais les gourmands pas vraiment.

Bonne apétit alors !

Andrew tenta de faire taire la voie qui résonnait en lui, disant que Kévin ne veut plus de lui, qu'il n'en a jamais voulut, qu'il s'est sentit obligé d'être aussi tendre avec lui. Ils resteront juste des amis, de simples amis, sans d'autres liens. ANdrew secoua légérement la tête et dit :

J'ai eut cour ce Matin, mais pas cette après-midi !
Kevin Hartley
• The Devil of Beauty •

Carnet Scolaire
Niveau Scolaire:
16/20  (16/20)
Relationships:

MessageSujet: Re: A la recherche d'un Objet Perdu [PV]   Dim 17 Juin - 13:57

Il fit un léger hochement de la tête pour remercier Andrew. Il commença à manger ses légumes verts avec apétit, et se versa un peu de coca dans son verre. Il savait bien que ce ne serait pas facile pour Andrew, mais au moins il resterait ami.

« Moi j’ai cours dans deux heures, donc je mange et ensuite je sais pas ce que je fais, enfin si, mais cela doit rester top secret. »

C’est tp de physique de ce matin, c’était plutôt mal passé et il avait besoin d’un clavier pour se détendre les doigts et à part Karen personne ne savait que le jeune Hartley jouait du piano. Et personne ne le saurait à part elle, il se rendait toujours discretement dans la salle de musique, ou allait dans son appartement, il avait un piano dedans.

En y repensant Andrew la dernière fois qu’il était venu avait du le voir, mais il n’avait peut-être pas fait attention.

« Et tu comptes faire quoi staprem ? »

Il bu une gorgée tranquillement de son verre.
Andrew Cox
Vogue and Sexy Attitude

Carnet Scolaire
Niveau Scolaire:
11/20  (11/20)
Relationships:

MessageSujet: Re: A la recherche d'un Objet Perdu [PV]   Dim 17 Juin - 14:10

Top Secret ?

Kévin aurait mieux fait de se taire car Andrew voudra savoir à présent ceux qu'il va faire de Top Secret. Andrew est quelqu'un de curieux et il ne faut jamais titiller ce côté là, chez lui, sinon il voudra savoir ceux que c'est comme Secret. Mais il ne penserait jamais qu'il s'agit du Piano.

Alors si c'est Top Secret, je ne dis rien !

Andrew posa alors son doigt sur ses lèvres et pouffa un peu de rire. Ensuite, Kévin lui demanda ceux qu'il voulait faire. A part suivre Kévin pour savoir cette chose Top Secrète, Andrew n'a rien prévu. Bien évidemment, il n'en fera rien et restera sur sa réponse.

Je pense que je vais rester chez moi, à réviser. Je dois me remette à niveau dans mes Cours, alors autant profiter des moments libres.
Kevin Hartley
• The Devil of Beauty •

Carnet Scolaire
Niveau Scolaire:
16/20  (16/20)
Relationships:

MessageSujet: Re: A la recherche d'un Objet Perdu [PV]   Dim 17 Juin - 15:10

Il continua de manger tranquillement son assiette, un morceau de carotte par là et ensuite une fourchetté de petits poids. Kevin, était quelqu'un qui se tenait très droit en mangeant. Il mangeait très stylé, combien de fois il c'était fait punir par son pèe étant petit, car il tenait mal sa fourchette, ou prenait mal son verre.

Il regard Andrew, qui avait placé son doigt devant sa bouche. Il ne dirait rien de toute façon, il n'était pas ainsi. Personne ne devait savoir, cela devait rester un plaisir pour lui.

Tu devrais travailler un peu plus, c'est important les études...

Kevin avait deux valeurs essentielles, le sexe et les études. Et depuis quelques temps ce n'était que les études, laissant le sexe de cotes, ayant marre de coucher à droite et à gauche.

Et si tu as besoin d'aide, fais moi signe, voire si je peux t'aider dans l'une de tes matière.

Il fit un petit clin d'oeil, tout en buvant une nouvelle grogée de coca.
Andrew Cox
Vogue and Sexy Attitude

Carnet Scolaire
Niveau Scolaire:
11/20  (11/20)
Relationships:

MessageSujet: Re: A la recherche d'un Objet Perdu [PV]   Dim 17 Juin - 15:21

Je sais ...

Andrew regarda le Sol pendant quelques minutes et réflechit en même temps. Il prit une importante décision. A partir de maintenant, il se concentre exclusivement sur ses Etudes. Après tout, il n'a pas grand chose d'autre à faire. Puis, étant donné que Kévin a remballer en quelque sorte Andrew, ce dernier se dit qu'il vaut mieux s'interesser sur des choses plus essentielles comme ses Etudes par exemple. Puis, dans un autre sens, Andrew pourra oublier sa peine dans les études.

Merci ...

Andrew regarda à nouveau Kévin manger et croisa les bras. Andrew ne demandera cependant pas de l'aide à Kévin pour différentes raisons. D'abord, parce que Andrew veut s'en sortir seul, sans l'aide ses parents. Ensuite, Kévin risque de ne pas trop l'aider étant donné que Andrew étudie en Journalisme. Pour finir, Andrew n'a pas très envie de demander à Kévin car il sait qu'il passera du temps avec lui et que ça pourrait mal se finir.
Kevin Hartley
• The Devil of Beauty •

Carnet Scolaire
Niveau Scolaire:
16/20  (16/20)
Relationships:

MessageSujet: Re: A la recherche d'un Objet Perdu [PV]   Dim 17 Juin - 15:27

Il termina enfin ses derniers légumes qui se trouvaient dans son assiette, ainsi que la fin de son verre de coca il ramena son plateau avec son assiette sal et son verre tandis qu’il revenait vers Andrew.

« Enfin, j’ai finis de manger, c’est la pire des choses que j’ai à faire dans une journée… »

Il alla déposer un baiser sur les lèvres d’Andrew ; car il aimait bien, le goût de ses lèvres, mais il éviterait tout de même de trop le faire, avec ses amis aussi il le faisait. Il avait deja embrassé Matt du bout des lèvres, tant que sa en restait là.

« Tu es prêt à me suivre, j’aimerais te montrer quelque chose. »

Il resta debout attendant la réponse d’Andrew, il allait lui partager son secret, ainsi il verrait si il pourrait avoir véritablement confiance en lui ou pas.

« Je te promet c’est rien d’illégal. »
Andrew Cox
Vogue and Sexy Attitude

Carnet Scolaire
Niveau Scolaire:
11/20  (11/20)
Relationships:

MessageSujet: Re: A la recherche d'un Objet Perdu [PV]   Dim 17 Juin - 15:45

Attends !

Lorsque Kévin se leva pour débarasser son plateau, Andrew en profita pour lui prendre sa canette de Coca, qui n'était pas vide. Il sourit ensuite à Kévin qui alla débarasser le Plateau. Le Coca était la boisson préférée de Andrew et il n'allait pas laisser une canette, à moitié pleine, partir à la Poubelle. Lorsque Kévin revient, il posa quelques secondes ses lèvres sur celle de Andrew. Ce dernier sourit ensuite et en fut amuser : des petits baisers furtifs sans ambiguité avec Kévin, cette idée lui plait.

Oui, si tu veux ...

Andrew se leva alors et finit la canette de Coca. Il suivit Kévin, jetant la canette au passage. Ce dernier précisa que ce n'était rien d'llégal mais même si c'était le cas, ça n'aurait pas déranger Andrew. Pour lui montrer, il haussa les épaules et dit :

Même si ça l'était, c'est pas grave ...
Kevin Hartley
• The Devil of Beauty •

Carnet Scolaire
Niveau Scolaire:
16/20  (16/20)
Relationships:

MessageSujet: Re: A la recherche d'un Objet Perdu [PV]   Dim 17 Juin - 15:58

Contenu sponsorisé