• Welcome to the Famous Columbia University •
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Balade matinale ... [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Célia Jo
Invité



MessageSujet: Balade matinale ... [Libre]   Jeu 14 Juin - 16:00

La nuit avait plutot était courte pour la douce Célia. Comme a son habitude depuis sa rupture avec Colin, elle avait passé la nuit plongée dans ses bouquins. Elle avait ce commentaire d'arrét a préparer pour dans deux jours. Elle avait passé la nuit dessus... Elle avait tant de mal a trouver le sommeil ces derniers jours. Ne serait ce que fermer les yeux lui faisait peur, des qu'elle dormait, les images de son accident lui revenait a l'esprit, ainsi que tous ce qui lui était tombé dessus ces dernières années... Elle préférait alors ouvrir ses bouquins et les lire de A a Z. Elle maitrisait ses cours sur le bout des doigts, elle connaissait la plupart des lois qu'elle était censée connaitre, elle ne vivait plus que pour ca, éspérant qu'en étant plongée dans les livres et autres cours, elle pourrait réussir a oublier le reste, a ne plus penser a rien d'autre...

Mais, il faut croire que cela ne marchait pas vraiment. Elle n'avait dormi qu'une ou deux heures cette nuit, elle s'était gavée de café. Boisson dont elle était carrément dépendante. Elle avait méme vu le soleil se lever sur le campus. Vers huit heures, elle s'était douchée. Après quoi, elle était sortie de sa chambre et était partie tout simplement. Elle avait besoin de prendre l'air, de marcher un peu. Sa marche a travers les rues de la ville l'avait menée sur le bord de la plage.

Elle avait alors regardée la mer un petit moment, elle était si paisible, si calme... Célia avait alors otée ses chassures et avait posés ses pieds fins dans le sable frais. Puis, elle avait avancé jusqu'au bord de l'eau... Depuis deja cinq minutes, elle marchait comme cela, au bord de l'eau, de légères vagues venant s'écraser sur ses chevilles de temps a autre. Elle ne les sentait méme pas tant elle était aspirée par ses pensées... Un leger vent frais soufflait sur la plage, faisant voltiger ses cheveux autour de son visage, elle en replaca une mèche derrière son oreille tout en continuant de marcher droit devant elle, sans but...
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly
Invité



MessageSujet: Re: Balade matinale ... [Libre]   Jeu 14 Juin - 23:20

Il y avait bientôt une heure et demie que Kimberly s'était réveillée et habituellement, elle suivait sa petite routine à la lettre: Douche, petit déjeuné, étude et cours si il y avait lieu. Ce matin par contre, cette routine lui semblait un peu amer et elle n'avait pas du tout envie de plonger son nez dans ses livres. Tant pis, la bactériologie attendrait. De toute façon, ça ne pressait pas tant que ça. Après une douche rapide et un café qui goûtait plutôt l'eau chaude, Kim' c'était dirigé vers le bord de l'eau. Elle avait retiré ses souliers et s'était assise dans le sable. Le paysage paisible n'avait jamais été aussi agréable à regarder depuis longtemps. Elle en avait vraiment besoin.

Cette vue était comme un retour aux sources. Elle avait souvent été prêt de cette plage pour se retrouver, faire le point. Surtout dans l'adolescence, il y avait de cela trois ans environ. Cette époque où on s'égare un peu et que malgré tout, on essaie de garder le contrôle sur tout. Ces pensées nostalgiques la fit sourire. Un frisson parcourut lentement son corps à cause de la brise fraîche qui soufflait ce matin-là. Pour rien au monde elle aurait bougé de cet endroit, elle y était bien et les moments comme ça ce faisait rare dans sa vie d'étudiante. La pression des examens, l'ambiance cacophonique de l'université, c'était une rythme de vie exigent, mais malgré tout elle l'aimait bien. Kim' avait toujours été habitué à ce rythme de vie, car c'est comme ça jour et nuit dans l'état de New York.

Étrangement, les passants étaient nombreux pour une heure aussi matinale, certains déambulaient dans les rues de Manhattan, d'autres erraient sur la plage. Les nuages donnaient l'impression qu'un voile couvrait le ciel, c'était magnifique. Jamais cette vue donnait l'impression à Kim' qu'elle était à New York, cette ville habituellement couverte par le smog et la pollution. Décidément, cette journée s'annonçait merveilleusement bien. Peut-être que si Ted n'était pas occupé à ses études, ils pourraient la passer ensemble. Ce serait bien car ses études en criminologie l'occupait beaucoup, autant que les études en science de Kimberly. Bonne idée, pourvu qu'il soit libre.
Revenir en haut Aller en bas
Célia Jo
Invité



MessageSujet: Re: Balade matinale ... [Libre]   Ven 15 Juin - 15:22

La jeune femme avancait lentement, elle se sentait bien la, a l'écart de tout le reste, a l'écart de ses souvenirs, a l'écart de la fac et de tout ce qui pouvait lui rappellait combien tout ce qu'elle avait entreprit ces derniers temps avaient lamentablement échoué.

Ses longs cheveux blonds voltigeaient toujours autour de son visage et, cela commencaient a l'enerver légéremment. Elle attrappa alors l'elastique qui entourait son poignet et attacha ses cheveux en chignon. Cela ne ressemblait pas a grand chose, sa coiffure n'était pas structurée, pleine de mèches dans tous les sens. Mais, elle n'en avait rien a faire. Elle n'avait pas envie d'étre belle, ni méme d'étre élégante. Tout cela ne comptait plus du tout pour elle.

Elle plongea les mains dans les poches de son jean tout en reprenant sa marche. Elle appercut juste devant elle une jeune femme qu'elle avait deja croisée dans les couloirs de la fac. Elle faisait partie de ses filles qu'elle enviait depuis sa rupture avec colin, c'était une de ses fille qui avait un petit ami... Enfin bref, elle ne devait plus penser a Colin, elle s'était promis de ne plus penser a lui...
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly
Invité



MessageSujet: Re: Balade matinale ... [Libre]   Ven 15 Juin - 18:06

Première année seulement et déjà, Kimberly trouvait que son horaire était très chargé et que les cours étaient très demandant. Elle n'abandonnerait pour rien au monde et savait qu'elle était capable de passer au travers de cette année avec une certaine facilitée si elle étudiait convenablement, mais elle n'avait pas toujours envie t'étudier. Habituellement, ça ne lui dérangeait pas vraiment étant donné que le sujet la passionnait, mais certaines matières étaient plus complexes, moins intéressantes et demandaient à Kim' de redoubler d'efforts. Elle redoutait déjà les examens de fin de session qui pourtant n'était pas bientôt. Le stress de l'université était difficile pour une nouvelle et l'empêchait même parfois de bien dormir. Décidément, elle s'en faisait beaucoup trop pour ses études. Peut-être que finalement, elle devrait étudier aujourd'hui. C'est dommage, car elle aurait bien aimé passer la journée avec Ted...

Le vent se faisait de plus en plus violent et la température se refroidissait lentement. Cette journée qui semblait si belle à la base commençait à s'assombrir dans la tête de Kim'. Finalement, elle ne serait pas si merveilleuse que ça. Ce serait plutôt une journée normale, où encore une fois elle serait enfermée dans sa chambre à lire des livres sur la pathogenèse microbienne et la microbiologie des aliments. Aujourd'hui le sujet lui semblait drôlement moins intéressant. Profitant une dernière fois de cette vue qu'on apercevait rarement à New York, Kimberly se leva lentement, remis ses souliers et commença à marcher avec regret vers l'université.

Kim' marcha en fixant ses pieds, qui à chaque pas faisait une trace dans le sable. Quand elle releva le regard, Kimberly remarqua que le ciel se couvrait de nuage gris. Génial. Pourvu que la pluie ne commence pas à tomber avant son retour à la fac. Elle n'avait pas envie d'être trempée de la tête au pied. Puis, en poursuivant sa route, elle croisa une jeune femme qu'elle se rappelait avoir vu dans les couloirs de l'université. Celle-ci la fixait étrangement, Kim' détourna rapidement le regard, mais l'autre ne fit pas de même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Balade matinale ... [Libre]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade matinale ... [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Balade Matinale [LIBRE]
» [Ruelles] Balade matinale sans Sebastian [PV: Ciel Phantomhive & Atsuka Lyako]
» Une balade matinale pour oublier le passé.. [ Pv Gin ] [FINI]
» Baignade matinale [Libre]
» Petite balade ? Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C O L U M B I A . U N I V E R S I T Y :: [• City of New York •] :: [• Manhattan Beach •]-
Sauter vers: