• Welcome to the Famous Columbia University •
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Détente...enfin ! [PV Amy]

Aller en bas 
AuteurMessage
William Nichols
So Nasty

avatar

Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 11/06/2007

Carnet Scolaire
Niveau Scolaire:
14/20  (14/20)
Relationships:

MessageSujet: Détente...enfin ! [PV Amy]   Mer 13 Juin - 19:28

William venait de finir une matinée de cours assez chargée, il avait enchaîné le cours principal sur la Nécrologie avec un cours de Mathématiques assez ambiguë... Et oui, c'était ça les journées dans cette Université si prisée ! Il n'avait même pas eut le temps d'aligner plus de quatre mot avec Gabrielle que cette dernière devait se rendre à un autre cours optionnel dont le jeune Nichols était dispensé pour cause de bavardages intempestifs... n'importe quoi ces professeurs !

William était donc allé se poser près des rives du lac de Columbia, un endroit tranquille où il ne serait pas dérangé par des imbéciles qui voudraient faire connaissance... Il s'était allongé sur l'herbe, le mains derrière la tête et avait fermé les yeux quelques secondes... haa ça faisait vraiment du bien ! Il mit son I-pod sur les oreilles et ne pensa plus à rien. C'est alors qu'il reçu quelques gouttes d'eau sur le visage, il ouvrit les yeux, inspecta les alentours et vît sa camarade de Nécro en train de se mouiller la nuque par ce temps si chaud !


" Tu peux pas faire un peu attention à ce que tu fais ?! "
lui cria-t-il.

Il n'y prêta pas plus attention et se remît en position pour se reposer, ou du moins essayer car ce n'était pas très facile... Plus il restait allonger comme ça plus il sentait que c'était inconfortable et plus il avait envie de retrouver son lit si tendre. Mais non, il ne pouvait pas car les cours reprenaient dans à peine une heure... Il continua d'écouter sa musique sans attendre la réaction de la jeune fille...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amy Preston
Chouquette Admin

avatar

Nombre de messages : 619
Age : 30
Date d'inscription : 03/06/2007

Carnet Scolaire
Niveau Scolaire:
15/20  (15/20)
Relationships:

MessageSujet: Re: Détente...enfin ! [PV Amy]   Mer 13 Juin - 23:30

C'était encore une de ces journées typiquement new-yorkaises chaudes, et étouffantes qu'Amy détestait. Non pas qu'elle n'aimait pas le beau temps mais là c'était différent, vous aviez l'impression de ne plus pouvoir respirer. La chaleur était suffocante et la température augmentait les effets déjà importants de la pollution. Amy avait déjà pris deux douches depuis qu'elle était levée. Elle détestait cette sensation, l'impression d'être toujours en sueur, poisseuse et collante. Malheureusement la chaleur n'était pas une excuse valable pour manquer les cours et elle avait dû s'enfermer la moitié de la journée dans un amphi qui tenait ce jour-ci plus du four que de la salle de classe pour suivre une conférence sur une question majeur de son programme : en quoi les différentes techniques utilisées par les psychopathes sont-elles révélatrice de certaines facettes de leur personnalité? Amy avait énormément appris de cette conférence même si elle était déjà bien calée sur le sujet, ayant de son côté mené des recherches et ce à de nombreuses reprise.

Bref, une fois cette conférence terminée la jeune fille se vit enfin libérée et cela pour tout le reste de la journée, l'un de ses profs étant absent pour quelques jours. Elle n'avait pas envie d'aller s'enfermer à la résidence et savait que ses amis avaient d'autres choses de prévu. Elle se rendit donc dans son endroit préféré du campus : le lac. Elle aimait vraiment ce petit coin de calme et de verdure tout proche de l'eau. Ca avait le don de l'apaiser. Seulement il fallait croire qu'aujourd’hui ce ne serait pas le cas. En effet, alors que la jeune femme s'approchait de l'eau pour se rafraîchir un peu elle entendit une voix qui d'ailleurs ne lui était pas inconnu l'agresser. Se tournant vivement elle fit face au garçon. William Nichols si sa mémoire était bonne. Un troisième année très peu apprécié, du moins de ce qu'elle en avait entendu il n'en était pas ressortie une image glorieuse de ce jeune homme. Le voyant se replonger dans sa méditation comme si de rien était la jeune femme sentit monter la colère en elle et s'approcha de lui d'un pas vif. Lui ôtant elle même ses écouteurs elle lui lança un regard furieux.


"Ecoute monsieur, lorsqu'on ne veut pas être mouillé on ne vient pas se poser près du lac. Du moins lorsqu'on a un peu de jujotte ce qui ne semble pas être ton cas alors ne vient pas m'agresser de la sorte je te prie!"

Amy n'avait pas pour habitude de parler comme ça aux gens mais aujourd'hui, la chaleur aidant, elle se sentait à fleur de peau et avait les nerfs à vif. Il ne valait donc mieux pas la chercher.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://columbia-university.the-up.com
William Nichols
So Nasty

avatar

Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 11/06/2007

Carnet Scolaire
Niveau Scolaire:
14/20  (14/20)
Relationships:

MessageSujet: Re: Détente...enfin ! [PV Amy]   Jeu 14 Juin - 21:14

Il faisait chaud aujourd'hui... très chaud ! C'était assez habituel à New York en ces temps-çi, avec la couche d'ozone, l'effet de serre et la pollution toutes les cartes étaient présentes pour une journée suffocante ! William avait l'habitude, mais tout de même, aujourd'hui c'était particulièrement insupportable avec en plus cette humidité qui était dû aux marrées de la baie... En gros, on aurait pu se croire en Amazonie avec les baobab et les palétuviers et moins !

William était donc allongé dans l'herbe, près du lac pour se rafraîchir au cas om il n'en pourrait vraiment plus... et puis c'était une atmosphère sympathique et apaisante. Le chant des oiseaux, le bruit de l'eau qui bouge et habituellement un léger vent qui caressait les feuilles... bien sûr aujourd'hui le vent était en option ! Les paupières fermées, il écoutait sa chanson préférée du moment " Brianstorm " des Artic Monkeys, c'était du bon rock comme il aimait !

Comme toujours, ce moment de pur bonheur et de détente ne dura pas très longtemps puisque la jeune fille qu'il avait réprimandée vînt lui ôter violement ses écouteurs pour lui crier dessus... Incroyable ! Elle n'avait peur de rien cette Amy Preston et elle se croyait tout permis ou quoi ?! William et elle ne se connaissaient pas plus que ça et voilà qu'elle l'agressait sans aucunes raisons...


" Nan mais tu vas pas bien ! Si le soleil te tape trop sur la tête mais un chapeau ma vieille !! " rétorqua-t-il sèchement

Il s'était levé rapidement pour lui montrer que lui aussi il pouvait crier aussi fort qu'elle... non mais vraiment ! Il ne lui avait fait qu'une petite remarque et voilà que Madame montait sur ses grands chevaux ! Stop maintenant, on revient sur Terre, on souffle un bon coup et on redémarre.

Il lui lança un regard noir mais ne se sentait vraiment pas la force de commencer un dispute par ce temps si lourd, il avait au contraire envie de plonger dans de l'eau gelée et de rigoler un peu ! Car ces temps-çi on ne pouvait pas dire que la rigolade était de mise, les cours, les devoirs, les colles... bref, pleins de trucs qui vous prennent la tête plus qu'autre chose ! Son I-pod était encore au sol, mais il s'en fichait... enfin, après y avoir réfléchit il ne s'en fichait pas tant que ça.

Il se pencha pour le ramasser et l'éteignit sur le champ. Il le montra à Amy pour lui dire d'un ton triste.


" C'était ma chanson préféré en plus ! "


Il avait dit cela pour détendre l'ambiance déjà assez chaude comme ça ! Il ne savait pas comment elle allait le prendre, mais au moins il ne pourrait pas se reprocher de n'avoir pas voulu calmer le jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amy Preston
Chouquette Admin

avatar

Nombre de messages : 619
Age : 30
Date d'inscription : 03/06/2007

Carnet Scolaire
Niveau Scolaire:
15/20  (15/20)
Relationships:

MessageSujet: Re: Détente...enfin ! [PV Amy]   Ven 15 Juin - 0:05

Bon au moins maintenant Amy comprenait pourquoi le jeune homme était si peu apprécié de ses camarades. Elle n'avait pas pour habitude de juger les gens sur une première impression mais là il était difficile de faire autrement. William paraissait hargneux et lui demandait maintenant ce qui lui prenait de lui crier dessus. C'était la poêle qui se moquait du chaudron là! Il l'agressait pour trois malheureuses gouttes d'eau et s'étonnait qu'elle en fasse de même ensuite. Nan mais franchement pour qui il la prenait? Il pensait peut être qu'elle allait encaisser et passer son chemin sans rien dire? A dire vrai en temps normal ce serait sûrement ce qu'elle aurait décidé de faire mais aujourd'hui nan. Et puis maintenant qu'il continuait dans cette voix elle n'allait pas se laisser faire. Certes elle avait peut être réagi démesurément mais les deux jeunes gens partageaient des torts dans cette histoire et elle n'allait pas en démordre. Elle se planta devant lui les poings sur les hanches.

"Et c'est toi qui me fais la leçon alors qu'il y a deux minutes tu me criais dessus parce que tu avais reçu trois pauvres petites gouttes sur la caboche? Je te renvoie ton conseil à propos des insolations!"

Elle lui lança un regard furieux mais se calma bien vite en comprenant que le garçon n'avait guère envie de continuer cette dispute. Et à vrai dire elle non plus. Le soleil tapait, ce n'était pas la peine de rajouter une cause de plus à ses bouffés de chaleur qui rendait le visage de la demoiselle plus rouge que d'ordinaire. C’était à cause de ce maudit soleil qu’elle avait eu du mal à travailler en cours et qu’elle s’était engueulée avec un garçon qu’elle connaissait à peine alors que d’habitude elle était prévenante et serviable lors des premières rencontres détestant faire mauvaise impression aux gens qui ne la connaissait pas. Maudit soleil va, autant certains jours Amy se plaisait à languir sous ses rayons autant aujourd’hui il était beaucoup trop présent à son goût et elle aurait apprécié qu’un ou deux nuages viennent leur offrir un peu de douceur. Elle aurait même apprécié une bonne averse pour rafraîchir tout cela…

Entendant William s'adresser à elle d'une voix plus calme elle lui lança un regard puis posa les yeux sur le baladeur du garçon. Ainsi donc c'était sa chanson préféré. Elle n'en avait certes rien à faire mais si le jeune homme faisait un effort pour calmer la situation elle se devait d'en faire de même. Elle fit un signe de tête en direction du mp3.


"T'écoutais quoi?"

Une discussion sur la musique n'était pas trop risquée. Sauf si William lui sortait qu'il était entrain d'écouter un de ces chanteurs de r'n'b qu'elle détestait tant. Dans ce cas la conversation risquait de vite s'envenimer et elle croisa donc les doigts pour que ce ne soit pas le cas. N'attendant pas la réponse du garçon elle se laissa tomber dans l'herbe où elle s'assit en tailleur en soupirant. Arrachant un brin d'herbe elle se mit à jouer avec guettant une réponse du garçon.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://columbia-university.the-up.com
William Nichols
So Nasty

avatar

Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 11/06/2007

Carnet Scolaire
Niveau Scolaire:
14/20  (14/20)
Relationships:

MessageSujet: Re: Détente...enfin ! [PV Amy]   Ven 15 Juin - 21:13

William détestait toute ces personnes qui se prennent pour quelque chose qu'elle ne sont pas, lui au moins il se prenait pour quelqu'un qu'il était... ce devait quand même pas très compliqué si même le jeune Nichols y arrivait !

Il était debout, face à Amy, une fille qu'il ne connaissait pas plus que ça mais qui avait l'air de prendre vite la mouche... elle ne supporterait pas longtemps William alors ! Elle ne le supportait peut-être déjà plus. Elle était là, les deux poings sur les hanches telle une lionne qui n'attend que le signale pour tuer, bon elle n'allait peut-être pas aller jusque là, mais tout de même !

Le signal avait du avoir lieu puisqu'en un éclair, elle lui lança à la figure tout ce qu'elle avait sur le coeur, et ce n’était pas du joli-joli. Elle n'avait pas l'air de piffrer le beau brun ténébreux, ce serait alors réciproque ! Il prit un ton sarcastique et lui répliqua violement.


" Ecoute c'est pas de mon niveau tout ça... retourne barboter dans le lac avec tes amis les algues ! "


Il lança un regard qui voulait dire " moi aussi j'peux être méchant " et sentit qu'une goutte de sueur dégringolait sous son T-shirt... Il avait réellement chaud et n'en pouvait plus de cette querelle sans raison valable. William était tout aussi fautif mais il avait un ego trop important pour l'avouer, c'était bien fait pour lui ! Il faisait trop lourd pour que cela continue, un orage allait certainement s'inviter à la fête, ce qui rafraîchirait tout le monde et y comprit l'ambiance qu'il y avait ici !

Le jeune Nichols avait son cher I-pod dans les mains et fit une remarque sur la musique qu'il écoutait... cela avait pour but d'apaiser les tensions et ce n'était pas gagné ! Heureusement pour lui, Amy n'avait pas non plus envie de créer une pseudo dispute qui mettrait tout le monde de mauvais humeur, elle avait donc un peu de matière grise ! Il lui fit un petit sourire lorsqu'il vit son visage de décrisper... il était assez content. Elle lui posa même une question sur ce qu'il écoutait pour montrer qu'elle ne cherchait pas l'ennuie diplomatique.

" C'était Brianstorm des Artic Monkeys... Tu connais ?! " Répondit-il gentiment.

Il voulait amorcer une conversation simple et posée entre deux jeune gens intelligents. La jeune fille se mit sur l'herbe, en tailleur et William retrouva sa place initiale près de son sac... Elle semblait plus sympathique sous cet angle, c'était un peu normal si l'on remettait les actes dans leurs contextes.

Pour mettre un peu du siens et ne pas passer pour un rabat-joie exaspérant, il ajouta sur un ton vraiment intéressé :


" C'est du Rock... Un groupe Américain, c'est génial ce qu'ils font ! "

Il regarda Amy qui allait visiblement répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amy Preston
Chouquette Admin

avatar

Nombre de messages : 619
Age : 30
Date d'inscription : 03/06/2007

Carnet Scolaire
Niveau Scolaire:
15/20  (15/20)
Relationships:

MessageSujet: Re: Détente...enfin ! [PV Amy]   Lun 18 Juin - 15:30

Apparemment William n'était pas prêt à en terminer avec leur dispute stérile et l'agressa une nouvelle fois en lui proposant d'aller barboter avec les algues. Cette remarque lui rappela son dernier séjour dans le lac et à vrai dire elle n'en avait pas un très bon souvenir. Elle avait manqué de peu la noyade et si Andrew n'avait pas été dans les parages elle ne serait sans doute pas ici à s'engueuler avec le jeune homme. Soupirant elle lui lança un regard navré.

"On va ptet s'arrêter là nan? J'ai pas la force de me battre aujourd'hui!"

Elle plongea son regard dans les eaux troubles du lac. Honnêtement elle n'était pas le genre de fille à chercher la bagarre. Au contraire elle était souvent celle qui faisait office de médiatrice et calmait les conflits. Elle était calme, posée et réfléchie et avait ainsi pu sortir sa meilleure amie de drôles de situations. Bien évidemment si on l'agressait sans raison elle savait également répliquer et c'était pour cela qu'elle s’était laissée emporter quelques minutes auparavant, la chaleur y étant également pour quelque chose.

William répondit alors à sa question sur la musique qu'il écoutait. Les Arctic Monkeys, oui elle connaissait, elle connaissait même très bien. C'était assez sympa à écouter, elle ne se passait pas leur album en boucle pendant des heures mais elle devait avouer qu'elle aimait assez cette musique. Et puis ça bougeait bien et il était bien connu que lorsque Amy voulait avoir la pêche toute la journée elle se passait une musique qui déménageait dès le matin et elle était en forme pour des heures. Les Artic Monkeys faisaient partie de ces disques qu'elle se passait les matins brumeux. Elle leva les yeux vers William en souriant.


"Oui je connais et c'est vrai que c'est plutôt sympa à écouter!"

Elle avait tout de même d'autres préférences en particulier les BO de film. Ca c'était son pêché mignon en matière de musique. Dès qu'elle allait voir un film elle achetait la BO dès le lendemain, tout du moins quand celle-ci lui avait plus cela va de soit. Et elle aimait toutes sortes de BO, celle avec seulement des fond sonores, d'autres qui compilent des tubes bien connus ou encore certaines qui étaient entièrement créées pour le film. Elle en possédait un nombre incalculable et ne saurait même pas dire laquelle elle préférait.

Sortant de ses méditations sur les bandes originales de film la jeune femme se rendit compte qu'elle ne s'était même pas présentée. Elle ne savait pas très bien si William le connaissait. Après tout elle connaissait bien le nom du jeune homme alors qu'ils ne s'étaient jamais parlé, peut être en était-il de même pour lui. Mais Amy ne pouvait rester sur un doute et préféra se présenter clairement. Elle tendit une main au garçon en souriant.


"Au fait je m'appelle Amy Preston!"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://columbia-university.the-up.com
William Nichols
So Nasty

avatar

Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 11/06/2007

Carnet Scolaire
Niveau Scolaire:
14/20  (14/20)
Relationships:

MessageSujet: Re: Détente...enfin ! [PV Amy]   Lun 18 Juin - 21:44

William était assis dans l'herbe à sa place d'origine, il pouvait sentir la fraîcheur du sol sur ses avants bras découverts... ça faisait du bien avec cette chaleur ! Il faudrait qu'il parle à son père d'installer une espèce de climatiseur géant sur New York... bah quoi ?! Le jeune Nichols savait qu'il rêvait mais aimait ça, rêver, penser à des choses irréalisables même si avec lui il y en avait peu qui l'étaient ! Il passa sa main dans les cheveux, c'était devenu un tic dont il ne pouvait plus se défaire, heureusement que ce dernier n'était pas des plus voyant. Pas comme ces gens qui se rongent les ongles à longueur de journée sans même s'en rendre compte ! Il détestait ça, il ne comprenait pas les personnes qui mangeaient un peu d'eux même.

Les écouteurs enlevés et le baladeur posé sur l'herbe, il regarda Amy et ce n'était pas vraiment déplaisant... comme la plupart des filles de cette université d'ailleurs ! Elle était assez grande, châtain claire pour ne pas dire presque blonde, de jolies yeux en amandes, bref une belle fille quoi ! D'après les rumeurs qui circulaient à son égard, elle était beaucoup prisée et ne s'en rendait pas compte mais William connaissait l'importance qu'il fallait porté à ce genre de ragots... même si la plupart d'entre eux venaient de lui ou de sa petite copine. C'est alors que Mlle Preston proposa d'enterrer la hache de guerre ce qui n'était pas plus mal pour éviter les bouffer d'air chaud !


" Okay... J'suis assez partant ! "

Il lui fit un clin d'oeil pour lui faire comprendre que les événements passés étaient de l'histoire ancienne et qu'ils pouvaient recommencer sur de nouvelles bases. Bien qu'ils soient dans la même section, mais pas dans la même classe, les deux jeunes gens se connaissaient à peine. Ou du moins, ils ne se connaissaient que par réputations interposées et Dieu sait que celle de William n'était pas des plus brillante !

Il lui parla encore quelque peu des Artic Monkeys, groupe qu'il aimait vraiment beaucoup ; cette dernière semblait connaître aussi pas mal ! C'était un bon point pour elle, ils ne se disputeraient à cause de leurs préférences musicales. Ce que William détestait par-dessus tout était les filles superficielles et les garçons par la même occasion, qui écoutait du r'n'b non-stop ou bien un des ces pauvres groupes de rap ! Vous l'aurez compris, la musique de "rue" n'était pas vraiment le style du jeune homme...


" C'est cool... Tu as tous leurs albums ? "


William espérait que le réponse soit "oui" ce qui engagerait un peu plus la conversation. Mais bon, elle avait juste dit que c'était sympas à écouter, rien de plus rien de moins ! Alors que le jeune homme se repassait Brianstorm dans la tête, il entendit la voix de la jeune fille qui se présentait... Elle ignorait sûrement qu'il connaissait déjà son nom et son prénom ! En temps normal, l'étudiant aurait répondit un truc dans le genre " haa... C'est pas grave, c'est pas toi qu’a choisi ce nom ! "... mais là il n'avait pas envie de rentrer à nouveau dans un conflit.

" Oui, je le savais... Moi c'est William Nichols... Tu es en criminologie hin ?! "


Bien sûr il connaissait déjà la réponse mais bon, il voulait engager à tout pris une discussion sur un quelconque sujet... Il la regardait en attente d'une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Détente...enfin ! [PV Amy]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Détente...enfin ! [PV Amy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui veux rp avec moi ? Je ne mord pas (enfin pas toujours)
» [Flashback] Une petite journée de détente ! [PV Loyckh]
» Une bonne détente .....Ooh mais c'est Draka!
» Toi & Moi enfin réunis... [Pv Sweet Fire ?] [{fini}
» Enfin je t'ai trouvé ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C O L U M B I A . U N I V E R S I T Y :: [• Columbia University •] :: [• Campus •] :: > Lac-
Sauter vers: