• Welcome to the Famous Columbia University •
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 • Sciences Students [8/10] •

Aller en bas 
AuteurMessage
Columbia University

avatar

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 04/06/2007

MessageSujet: • Sciences Students [8/10] •   Mer 6 Juin - 18:03

Apprenti savant fou ou simplement amoureux de la nature et des sciences ces étudiants passe énormément de temps dans les laboratoires de l'Université à tester toutes sortes d'experiences...

Les filles





Nom : Prinston
Prénom : Kimberly
Age : 18 ans
Année : 1e

Biographie : Kimberly est le genre de fille qui est une bonne forte tête, douée en biologie, elle sait déjà ce qu’ elle veut pour l’avenir : devenir une biologiste talentueuse. C’est également une végétarienne et une écolo et cela jusqu’au bout des ongles. Cousine de Jason Sheffer [Law Students], elle est vraiment proche de ce dernier même si parfois le ton monte entre ces deux fortes têtes. C’est aussi une amie de Julia Bell [Sciences Students] qui est un peu différente d’elle. Elle sort depuis quelques mois avec Ted Perry [Criminology Students] qu’elle aide dans ses démarches pour retrouver sa mère biologique. Kim une élève brillante qui aime passer la majorité de son temps dans la nature en réfléchissant aux meilleurs moyens de prendre soin de l’environnement et de contrer la pollution et ses effets négatifs comme le réchauffement de la planète.

Caractère : Kimberly est une jeune femme adorable mais forte tête et totalement nature.
[Alexis Bledel]






Nom : Bell
Prénom : Julia
Age : 18 ans
Année : 1e

Biographie : Julia est une très bonne amie de Kimberly Prinston [Sciences Students], mais elle est plutôt différente de cette dernière. Chimiste, elle est très attirée tout de même par la mode et n’hésite pas à se mettre en valeur avant d’ enfiler sa blouse pour ses divers TP, ce qui l’a pourtant rapproché de Kimberly reste son côté végétarien. Elle éprouve un profond dégoût sur le fait de manger des êtres anciennement vivants. Pour elles tuer une poule ou un bœuf pour le manger revient à la même chose que le cannibalisme. Elle considère cela comme une réelle injustice et combat ses idées avec ferveur. Ses études lui prennent pas mal de temps mais elle en garde pour jouer au chat et à la souris avec Sam Laurie [Sciences Students] à qui elle sous-entend des histoires d’amour puis plus rien, aimant laisser mariner le jeune homme pour s’assurer de ses sentiments et voir jusqu’où il est prêt à aller pour l’avoir.

Caractère : Douce et adorable, elle est aussi très espiègle.
[Emma Watson]






Nom : Pratt
Prénom : Jane
Age : 19 ans
Année : 2e

Biographie : Jane est le genre un peu cinglée, son but dans la vie ? Devenir légiste, elle adore avoir à tripoter des cadavres ou chercher des petits faits qui passeraient inaperçus pour le commun des mortels. Mais derrières ses goûts morbides se cache une fille très humaine aux innombrables qualités. Sa famille ? Elle ne la connaît pas et à vrai dire s’en moque complètement puisqu’elle a été accueillie dans une famille qu’elle adore. Déjà en deuxième année, elle fait toujours ses preuves et suit un parcours sans échec pour le moment. Elle sort depuis un an avec Lynn Taylor [Litterature Students] et assume parfaitement son homosexualité malgré les remarques homophobes qu'elle reçoit parfois que ce soit de la part de camarades ou de personnes qui lui sont totalement inconnues. Jane est la cousine d'Eric Samson [Sciences Students] qui n’est pas très différent d’elle tous deux sont extrêmement proche et passe énormément de temps ensemble, il est un peu comme un frère pour Jane qui ne se voit pas vivre sans lui.

Caractère : Extrêmement vivante, sautillante, elle ne tient jamais en place.
[Emilie de Ravin]






Nom : Davis
Prénom : Rachel
Age : 19 ans
Année : 2e

Biographie : Rachel ? C’est le genre de fille qu’on croise rarement dans la rue, elle garde toujours sa blouse de chimiste même à l’extérieur des salles de cours, et arbore un style 100% gotique qui en étonne certains. Sorte de savant fou au féminin, elle fait toujours des tonnes d’expériences, et résultat elle passe beaucoup de temps en labo notamment avec Eric Samson [Sciences Students] qui lui ressemble par bien des points hormis peut être le look. Elle est la cousine de Laurenn Hilton [Arts Students] avec qui elle a du mal à s’entendre, plutôt normal étant donné qu’elles n’ont pas grand chose en commun, voire même rien du tout, et que leurs parents ne se parlent plus suite à une question d’héritage à la mort de leur grand mère. Elles ne s’acceptent donc pas l’une et l’autre mais restent tout de même courtoises et respectueuses l’une envers l’autre. Mais derrière ses allures exantriques la jeune femme cache un manque de confiance en elle et une timidité maladive qu'elle tente tant bien que mal de maîtriser, notamment en se cpoupant un peu des autres.

Caractère : Sous ses airs de folle, elle est en réalité très timide, très réservée.
[Pauley Perrette]





PRISE

Nom : Sandler
Prénom : Kelly
Age : 20 ans
Année : 3e

Biographie : Kelly, c’est le genre de fille, biologiste, très sérieuse et très présente pour les autres. En 3ème année, elle s’est spécialisée dans les plantes de pays étrangers et a effectué pas mal de voyages à l’étranger pour des associations caritatives. En résumé, cette jeune femme possède un cœur en or et a pour but d’aider les autres. Elle est la sœur aînée de John Sandler [Litterature Students] qu'elle apprécie énormément et pour qui elle est toujours à l’écoute. Elle est également très proche de Dean Preston [Journalism Students] et se plait à s’imaginer pendue à son cou, encore faudrait-il savoir si le jeune homme serait partant pour cela. Elle est également très bonne amie avec Sarah Ebbs [Criminology Students] qui est devenue au cours du temps l’une de ses confidentes privilégiées et réciproquement. Lors d'un de ses voyages à l'étranger elle s'est rendue au Pérou et a découvert une plante encore non répertoriée. Elle l'a donc fait connaître auprès des institutions responsable et à travailler en collabortation avec eux pour l'établissement de la nomanclature de la plante. Cette experience l'a passionnée et elle espère renouvler ça dans l'avenir.

Caractère : Elle est prête à tout pour les autres et pense très rarement à elle.
[Sophia Bush]


Dernière édition par le Jeu 7 Juin - 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Columbia University

avatar

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 04/06/2007

MessageSujet: Re: • Sciences Students [8/10] •   Mer 6 Juin - 23:06

Les garçons






Nom : Laurie
Prénom : Sam
Age : 18 ans
Année : 1e

Biographie : Sam est un bon élève en chimie moléculaire, le genre de choses que seuls les mecs un peu dérangés ou complètement cinglé ou brillant adorent et maîtrisent à la perfection et heureusement pour Sam il est de ceux là. Bref, c’est le genre de garçon qui connaît son sujet et qui n’a pas peur de s’assumer. Il se donne un genre « rebelle » mais ses lunettes qu’il porte pendant les cours lui ajoutent un petit côté classe et intello qu’il ne dénigre pas du tout, bien au contraire. Il est plutôt attiré par Julia Bell [Sciences Students] avec qui il joue au chat et à la souris mais cette dernière répond rarement à ses avances. Elle le fait un peu tourner en rond ce qui a le don de l’énerver, résultat, il est complètement perdu. Heureusement pour lui, il est ami avec Adam Smith [Sciences Students] qui l’aide beaucoup durant ses études et lui donne des cours sur la psychologie féminine. Il a ainsi compris que l’attitude de Julia n’était qu’un test et le jeune homme se prête désormais au jeu en jouant les indifférents auprès de la belle qui ne devrait pas tarder à craquer.

Caractère : Sam est un mec un peu rebelle mais en réalité complètement coincé et qui bégaye souvent en présence de jolies filles mais parfois il peu faire preuve d’une assurance et d’une maîtrise de soi hors du commun.
[Tyler Hilton]






Nom : Smith
Prénom : Adam
Age : 18ans
Année : 1e

Biographie : Adam Smith, c’est le garçon qui a subit le désir de ses parents et qui, résultat, se retrouve en Sciences, spécialisation Physique Quantique. Pourtant, il est doué en littérature et espère secrètement rater son année pour parvenir à passer à une licence de littérature. Manque de chance, il est très doué en physique, et même sans bosser, il réussit avec brio ce qui a le don d’énerver les élèves qui bossent comme des fou pour n’obtenir que de maigres résultats. Il est très ami avec Sam Laurie [Sciences Students] qui lui est un passionné de chimie et qu’il conseille pas mal pour ses amourse. Il est également proche de Ellen Burton [Arts Students] même si celle-ci l’exaspère de plus à plus à jouer les divas. Il en marre de voir les parents de son amie céder à tous ses caprices de petite fille pourrie gâtée et arrive de moins en moins à se contrôler lorsque celle-ci lui porte sur les nerfs. Avec les filles, il laisse venir et ne s’occupe pas vraiment de cela, tant pis pour lui, ça lui tombera quand même dessus avec le temps. Il écrit aussi pas mal pour le journal de l’université.

Caractère : Patient, rêveur et passionné il est triste de ne pas pouvoir vivre ses rêves en toute tranquillité.
[Elijah Wood]





PRIS

Nom : Hartley
Prénom : Kevin
Age : 19 ans
Année : 2e

Biographie : Kevin, c’est le genre d’homme qui ne voit que par ces dernières conquêtes. Pourtant, il réussit bien ses études de Biologie, en espérant se spécialiser dans la météorologie. Ses histoires amoureuses sont vastes, résultat, on se demande si il n’a pas couché avec tous les mecs de cette faculté. Mais le plus bel exemple reste Seth Carlisle [Criminology Students] avec qui il a eu une aventure et qu’il continue de fréquenter, en invoquant l’idée de « Fucking friends » pour ne pas se torturer. Pourtant il se sent réellement attiré par celui-ci et ne demanderait pas mieux que de retenter l’expérience avec le beau garçon. Il sait que Andrew Cox [Journalism Students] est amoureux de lui mais à dire vrai, il préfère le faire poiroter, ne le trouvant pas encore assez mur pour entamer une relation avec ce dernier, même si la stabilité le tente pas mal. Meilleur ami de Matthew Donovan [Law Students] il a déjà rêvé d’avoir une aventure avec ce dernier, mais suite à ses refus et lorsqu’il a réalisé que celui-ci était déjà amoureux et d’une fille, il en a fait son meilleur ami, puisqu’il le trouve intelligent et beaucoup plus attirant de cette façon.

Caractère : Kevin pense que tout lui est dû, surtout les hommes, il ne supporte pas qu’on lui résiste.
[Paul Walker]






Nom : Samson
Prénom : Eric
Age : 19 ans
Année : 2e

Biographie : Eric, c’est un brillant mathématicien, qui a déjà été sollicité par de nombreuses agences mais qui n’a qu’une idée : offrir sa science des nombres à a police, une façon d’aider le plus possible ces derniers. Les sentiments ? Enfin, Eric est un scientifique, les sentiments ce n’est pas vraiment sa tasse de thé et il préfère de loin les maths à la psychologie amoureuse qu’il trouve rasoir. Ami avec Colin Evans [Journalism Students], il sort souvent avec lui, du moins lorsqu’il se décide enfin à lâcher ses bouquins et sa calculatrice. Cousin de Jane Pratt [Sciences Students] il la considère un peu comme sa sœur et tient à elle comme à la prunelle de ses yeux. Il passe beaucoup de temps avec Rachel Davis [Sciences Students] en particulier dans les labos du département des Sciences, mais n’ouvre jamais les yeux sur une possible relation avec cette dernière. Pourtant les signes lancés par la jeune fille peuvent parfois être très explicites. Côté coeur notre Eric est encore au stade du collège. Sentimentalement c’est une vraie fille : c’est aux autres de faire le premier pas, lui ne l’a jamais fait, la preuve, il est encore vierge.

Caractère : Kevin est du genre bourreau de travail, il a du mal à se rendre compte de ce qui peut l’entourer.
[Shawn Ashmore]






Nom : Cooper
Prénom : Danny
Age : 20 ans
Année : 3e

Biographie : Danny, c’est un mec cool, super sympa et toujours à l’aise, il étudie les drogues, c’est sa façon à lui de faire croire aux autres qu’il n’a peur de rien, même si en réalité, il veut éradiquer ce genre de choses. Il veut bosser dans un labo, découvrir un vaccin pour le sida, bref, il a que de grandes choses en têtes, tout en espérant fortement qu’elles se réalisent et qu’il soit considéré comme un héros. C’est le frère d'Alice Cooper [Law Students] avec qui il s’entend plutôt bien, et il passe beaucoup de temps avec Sarah Ebbs [Criminology Students], débattant souvent avec elle de la meilleure façon de sauver le monde dans le futur, d’aider les autres… Ses cheveux en batailles et un peu longs confortent pas mal son côté « cool » et pourtant le jeune homme cache une blessure profonde. Lorsqu’il était enfant, son meilleur ami alors âgé de seulement 9 ans est décédé d’une leucémie et c’est pour cette raison que le garçon veut par-dessus tout consacrer sa vie à la recherche dans l’espoir de trouver des remèdes contre les maladies les plus terribles.

Caractère : Il n’est pas le genre de gars qui se prend la tête à cause d’ une dispute ou autre, il élève rarement la voix, voir même jamais, et est un peu l’ ami de toute le monde.
[Jared Leto]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
• Sciences Students [8/10] •
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C O L U M B I A . U N I V E R S I T Y :: [• Administration •] :: [• Columbia's List •] :: > Columbia's Students-
Sauter vers: