• Welcome to the Famous Columbia University •
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 • Journalism Students [6/10] •

Aller en bas 
AuteurMessage
Columbia University

avatar

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 04/06/2007

MessageSujet: • Journalism Students [6/10] •   Mer 6 Juin - 15:24

Les élèves en journalistes sont de véritables fouines et « ragoteurs » en puissance. Certains adulent la vérité d'autre en joue pour révéler les secrets les plus inavouables de leur camarades dans les colonnes de la Gazette de Columbia. Le point commun de ces étudiants : leur soif d'information et de communication.

Les filles




Nom : Scott
Prénom : Kirsten
Age : 18 ans
Année : 1e

Biographie : Rêvant de devenir globe trotteur et de parcourir le monde en tant que reporter Kirsten se destine au journalisme depuis le collège. Elle dévore chaque jour tous les articles des grands quotidiens du monde entier et sa soif d'information ne semble jamais satisfaite. Elle se sent concerné par tous les problèmes de société et est très mature pour son âge. Elle est calée aussi bien en politique qu'en économie ou sur les question d'environnement et de religion. Boulimique de travail elle passe des heures à la bibliothèque parfois accompagnée de sa meilleure amie June Brody [Arts Students]. Son temps libre? Elle le passe bien évidemment à travailler et notamment à rédiger des articles pour le journal de l'Université même si n'étant qu'en premier année elle n'a pu obtenir que la rubrique des faits divers de la ville. Elle s'en contente pour le moment, persuadée qu'un jour elle pourra être en charge de l'actualité internationale. Sa rubrique est d'ailleurs écrite à quatre mains puisqu'elle est aidée dans son travail par Luke Nicholson [Journalism Students] avec qui elle passe donc beaucoup de temps.

Caractère : Mature, studieuse et bosseuse la jeune fille est très appréciée de ses professeur mais certains élèves la trouve trop coincée...
[Miranda Kerr]





Nom : Morisson
Prénom : April
Age : 18 ans
Année : 1e

Biographie :Si l'on peut affirmer une chose sur la vie d'April c'est qu'elle n'a jamais manqué de rien dans sa vie. Enfant d'un deuxième mariage elle est la demi-soeur de Enzo Ramirez [Law Students] qui ne la supporte pas, sachant que sa mère les à quitter pour épouser le père d'April. C'est donc de ce re-mariage que naquit la jolie petite April. Peste depuis l'enfance elle ne se passionne que pour deux choses : elle et la jet-set dont elle fait partie. Obligée par ses parents à faire des études elle a décidé de se lancer dans le journalisme sans grande conviction. Elle passe d'ailleurs plus de temps à courir les boutiques avec son amie Elizabeth Adams [Litterature Students] qu'à bosser ses cours. Son deuxième passe temps après le shopping est évidemment la course aux petits amis et à ce jeu la jeune April est très douée. Sa dernière cible en date : Mike Hampton [Litterature Students], un élève de seconde année qui ne semble pas insensible aux charme de la jeune fille. Lorsque ses professeurs lui demande ce qu'elle veut faire plus tard la jeune femme répond avec assurance qu'elle veut devenir journaliste people mais au fond d'elle son plus grand rêve serait plutôt de faire la couverture de ces journaux à scandales.

Caractère :Fashion jusqu'au bout des ongles la jeune fille semble plus préoccupée par son physique et sa garde robe que par ses cours à Columbia.
[Mischa Barton]





PRISE

Nom : Prady
Prénom : Angela
Age : 19 ans
Année : 2e

Biographie :Angela est la gentillesse incarnée. Toujours là pour ses amis elle est prête à tout pour ceux qu'elle aime et pourrait même se mettre hors la loi pour aider l'un d'eux. Intègre et profondément honnête la jeune fille à choisi le journalisme pour avoir le pouvoir de dire la vérité à toute une population, l'informer les dangers de ce monde et des sombres réalités de la société actuelle. Optimiste au possible la jeune fille croit en la possibilité d'un monde meilleur lavé de toute cruauté et de tout conflit. Elle s'efforce d'ailleurs de participer à cela en organisant des meeting ou à travers ses articles puisque la jeune femme est la co-rédactrice de la gazette de Columbia. Elle passe énormément de temps avec sa meilleure amie Karen Denton [Litterature Students] qu'elle suit dans ses manifestations et qu'elle tente de caser coûte que coûte avec Colin Evans que Karen semble apprécier. De son côté les amours se résume à quelques petits amis durant sa première année mais depuis plus rien. Enfin cela devrait peut être changer puisqu'elle a fait la connaissance de Scott Turner [Law Students] et que tous deux ont l'air de bien s'entendre.

Caractère :Intègre, fidèle et optimiste cette petite boule d'énergie se bat pour la vérité et pour un monde meilleur auquel elle croit dur comme fer.
[Rachel Bilson]






Nom : Johnson
Prénom : Kay
Age : 19 ans
Année : 2e

Biographie :Un sacré numéro celle là. Avec de l'énergie et de la répartie à revendre la jeune femme s'est forgé un caractère des plus explosifs et s'accroche très souvent avec son frère aîné Peter Johnson [Columbia Teachers]. La jeune fille adore plus que tout son frère mais ne le montrerait pour rien au monde. C'est qu'elle a une réputation à tenir la petite. Déjà que certains jours c'est l'enfer d'être la soeur du responsable de la filière Littérature alors imaginez ce que ce serait si tout le monde savait que Kay aime son frère par dessus tout! La seule personne qui soit au courant de cela c'est sa meilleure amie Celia Jones [Law Students] à qui elle dit tout sur tout et qu'elle soutient dans sa haine contre Karen Denton [Litterature Students]. Par pure solidarité féminine bien sûr, parce que sinon Kay n'a rien contre la pauvre Kay. Ses études se déroulent à merveille et heureusement pour elle car ses parents placent de grands espoirs en elle et la jeune fille a terriblement peur de décevoir son grand frère, cette homme si brillant comme on le lui répète si souvent.

Caractère :Têtue, acharnée dans le travail, le mauvais caractère de Kay est devenu légendaire mais la jeune fille n'en demeure pas moins attachante et terriblement charmante.
[Krsiten Bell]





Nom : Applegate
Prénom : Sue
Age : 20 ans
Année : 3e

Biographie :Sue est un cocktail de vitamine ambulant. Si vous êtes de mauvaise humeur le simple fait de la voir rayonnante et pleine d'humour vous redonne le sourire. Véritable clown la jeune femme ponctue souvent ses conversation de blague de son invention qui font rire aux larmes ses amis les plus proches. Amie avec Meggan Clarkson [Law Students] elle voit bien que celle ci n'est pas sincère dans l'amitié qu'elle lui porte mais n'en dit mot attendant le moment propice pour renvoyer balader cette garce. Mais comme tous les élèves de l'Université Sue cache un secret. Un secret pas véritablement dangereux mais qui pourrait avoir de néfastes conséquences s'il était révélé au grand jour. En effet la jeune femme a depuis quelques mois un relation amoureuse avec le médecin de Columbia, Josh Anderson [Columbia Administration], de 10 ans son aîné. Bien sûr ils ne font de mal à personne et Josh n'est pas marié donc il n'y a pas délit d'adultère mais dans l'Amérique puritaine dans laquelle ils vivent les deux jeunes gens préfère que leur secret en demeure un le plus longtemps possible.

Caractère :Pétillante, joyeuse Sue rayonne et a l'art de communiquer sa joie de vivre à son entourage.
[Samaire Armstrong]


Dernière édition par le Jeu 7 Juin - 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Columbia University

avatar

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 04/06/2007

MessageSujet: Re: • Journalism Students [6/10] •   Mer 6 Juin - 23:51

Les garçons





Nom : Nicholson
Prénom : Luke
Age : 19 ans
Année : 1e

Biographie :Luke n'est pas ce que l'on pourrait appeler un élève sérieux. Il a toujours eu des difficultés en classe et cela pour une seule et bonne raison : il ne parvient pas à se concentrer plus de cinq minutes. Hyper actif le jeune homme ne supporte pas de rester assis les fesses visser à une chaise. Il aurait rêvé de faire des études de sports mais ses parents préféraient le voir poursuivre un cursus plus studieux selon eux. Il a donc décidé de se reconvertir dans le journalisme et se disant qu'il pourrait toujours devenir par la suite journaliste ou commentateur sportif. Malheureusement sa première année ne s'est pas particulièrement bien passé et ayant échoué à ses examens le jeune homme a du repiquer son année. Il a donc rencontré Andrew Cox [Journalism Students] qui est devenu l'un de ses meilleurs amis et avec qui il aime disputer des parties de basket-ball. En attendant de pouvoir choisir la rubrique qu'il souhaite dans le journal il se contente des faits divers qu'il rédige avec Kirsten Scott [Journalism Students] qu'il apprécie de plus en plus chaque jour mais pense que la jeune fille est beaucoup trop bien pour elle et ne tente donc rien dans son sens.

Caractère : Dissipé, n'arrivant pas à rester concentrer le jeune homme passe pour un cancre et un bon à rien alors que finalement il aimerait réussir comme tout le monde.
[Benjamin McKenzie]







Nom : Evans
Prénom : Colin
Age : 19 ans
Année : 2e

Biographie :Colin est un tombeur comme bon nombre de ses camarades à l'Université. Que voulez-vous ce sont les hormones qui se réveillent en voyant les jolies filles devenir de belles dames. Bref il a eut une histoire assez mouvement avec Celia Jones [Law Students] mais a fini par rompre car il trouvait que leur histoire ne menait nulle part. Il garde toujours beaucoup d'affection pour elle mais c'est loin d'être réciproque puisque Celia lui en veut d'avoir des vues sur une autre fille. En effet le jeune Evans, peu de temps après sa rupture a rencontré Karen Denton [Litterature Students] et passe énormément de temps avec elle noatmment dans les manifestations qu'elle organise. Il est très ami avec Eric Samson [Sciences Students] qu'il traîne dans les bars lorsque ce dernier daigne délaisser un peu ses livres de cours. Côté étude Colin se situe dans la moyenne, la moyenne haute puisqu'il est toujours parvenu à obtenir ses examens sans se soucier des rattrapages. Il ne travaille pourtant pas plus que ça et se contente de fournir le strict minimum étant un peu flemmard dans l'âme.

Caractère :Dom Juan, fêtard et dragueur le jeune homme apprécie surtout la Fac pour l'ambiance et les jolies filles.
[Josh Hartnett]






PRIS

Nom : Cox
Prénom : Andrew
Age : 19 ans
Année : 2e

Biographie :C'est à l'âge de 16 ans qu'Andrew a réalisé qu'il aimait les hommes. Cette constations provoqua un électrochoc au jeune homme qui savait pertinemment que ses parents ne l'accepterait pas. Il a donc passé ces trois dernières années à tout faire pour qu'ils ne l'apprennent pas. Son entrée à l'Université de Columbia facilita les choses puisqu'elle instaura une distance de centaines de kilomètre entre le jeune homme et ses parents. Depuis son entrée à la fac Andrew vit comme il l'entend et assume désormais pleinement son homosexualité. Il a eu quelques aventures avec des camarades mais rien de très sérieux. Depuis peu il s'est rendu compte qu'il éprouvait de forts sentiments pour Kevin Hartley [Sciences Students] mais à la vague impression que celui-ci ne désire pas avoir de relation quelque elles soient avec lui, ce qui l'attriste profondément. Heureusement son ami Luke Nicholson [Journalism Students] est là pour lui remonter le moral et lui changer un peu les idées. Le jeune Andrew suit des études plutôt chaotiques mais réussit toujours à s'en sortir et commence à prendre réellement au sérieux son avenir.

Caractère :Peu sûr de lui, pas très serieux au travail le garçon sait tout de même se donner les moyens de réussir lorsqu'il désire réellement quelque chose.
[Jared Padalecki]






PRIS

Nom : Green
Prénom : Nathan
Age : 20 ans
Année : 3e

Biographie :Passionné par le journalisme et l'actualité Nathan est un élève assidu qui fait preuve de beaucoup de zèle dans son travail. Toujours en quête de vérité et de justice ce jeune homme est tel les héros de Marvel, héros de l'ombre, justicier masqué au grand coeur [XD]. Il a toujours eu d'excellents résultats et ne compte pas s'arrêter là. Pigiste pour le NY Time le rédacteur de celui-ci, impressionné par ses talents lui a même proposé une place une fois son diplôme en poche. Ce n'est donc pas maintenant que le jeune homme va relâcher ses efforts. Pourtant son meilleur ami Dean Preston [Journalism Students], qu'il entraîne depuis le lycée, l'entraîne régulièrement faire la virée de bar et possède une influence parfois mauvaise sur lui, mais Nathan lui fait confiance et sait que le jeune homme ne lui veut pas de mal au contraire, il est persuada que Dean ne se permettra jamais de mettre l'avenir de son ami en danger. C'est d'ailleurs par l'intermédiaire de Dean, ou plutôt de la soeur de Dean, Amy, que Nath à rencontré la charmante Andrea Carter [Criminology Students] qu'il apprécie beaucoup mais hésite à s'engager ayant peur de ne plus avoir les mêmes priorités s'il tombe amoureux.

Caractère :Bosseur, sûr de lui Nathan se donne les moyens pour réussir dans la voix qu'il a choisi. Il sait néanmoins faire des pauses quand il faut et profiter de sa vie d'étudiant.
[Ian Somerhalder]





PRIS

Nom : Preston
Prénom : Dean
Age : 20 ans
Année : 3e

Biographie :Frère aîné d'Amy Preston [Criminology Students], Dean est très attaché à elle et cherche constamment à la protéger de tout ayant peur qu'il lui arrive quelque chose, ce qui a le don d'énerver la jeune femme. A côtés de cela les deux jeunes gens s'entendent à merveille malgré leurs forts caractères. Aimant plus que tout faire la fête et courir les filles, Dean entraîne le plus souvent possible son meilleur ami Nathan Green [Journalism Students] avec lui tout en faisant attention à ce que le jeune homme réussisse ses études sachant que c'est très important pour lui. Ses études à lui? Il les réussi sans trop se fouler. Spécialisé dans la critique cinématographique, Dean est un cinéphile averti et passe beaucoup de temps dans les salles obscures. C'est d'ailleurs lors d'une soirée au cinéma qu'il a rencontré Kelly Sandler [Sciences Students] à qui il s'est lié d'amitié tout en n'écartant pas la possibilité d'une relation plus poussé avec la jeune femme. Peut-être que Kelly arrivera ce qu'aucune fille n'a réussi jusqu'à présent : rendre fidèle Dean Preston. Et après tout Dean n'attend peut être que cela, tomber sur une fille qui en vaille assez la peine.

Caractère :Fêtard, grande gueule, le jeune homme s'est forgé une solide réputation au sein de l'Université et ne compte pas y faillir avant quelque temps.
[Justin Chambers]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
• Journalism Students [6/10] •
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C O L U M B I A . U N I V E R S I T Y :: [• Administration •] :: [• Columbia's List •] :: > Columbia's Students-
Sauter vers: